Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 manteau portage/grossesse

Aller en bas 
+7
Itsmaxime
Elawyn
babyfever
Casimirette
choupie
Sunny
xylo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:34

Bonsoir, hormis le site Zoli existe t'il d'autres sites avec des manteaux de portage Homme pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:06

je pense prendre une zoli. pour la taille je suis s/m a votre avis il vaut mieux que je prenne quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:42

veste zoli achetée en M et reçue ce jour! pour le moment je la trouve super bien chaude bonne taille et tout zolie :p je l'imaginais moins "sport" mais ca me va!
merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:44

Tu verras, c'est juste top à l'utilisation !!! Si nouveau bb je la reprendrais sans hésitation.  manteau portage/grossesse - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:29

Oui elle est top cette Zoli!En plus il y a la nouvelle Zoli imperméable qui vient de sortir!Bon on ne la voit pas encore sur le site mais pour celles qui sont sur Facebook il y a quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:26

Moi j ai une suze kinder achetée sur lbc.(35€?)
Je ne porte pas tous les jours et tant mieux car le look est tres sport.
C est une veste 3 en 1 avec polaire +coupe vent zippables . Il y a des inserts pour le ventral, et je le mets aussi pour le dorsal sinon je suis serrée. Elle est mixte. Moi je trouve pratique pour mon usage et surtout c est imperméable parce que les vestes juste en polaire en Bretagne. ..euh...
Je ne l ai mise que en dorsal car je l ai eue tard.
Je pense que ca s utilise tres bien en manteau de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou237
Tient sa tête
Nathou237


Nombre de messages : 6

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:16

Itsmaxime a écrit:
Bonsoir, hormis le site Zoli existe t'il d'autres sites avec des manteaux de portage Homme pour l'hiver.

Y'a la mam deluxe two jacket qui est mixte :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:13

Et il me semble que Calicalo (clarabulle) propose aussi des blousons de portage pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:12

AlexTi a écrit:
Moi j ai une suze kinder 
  Elle est mixte. 
donc ok pour un homme   manteau portage/grossesse - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:20

Je viens de voir que vert baudet fait une parka évolutive grossesse et portage. Je n'arrive pas à mettre une photo mais je mets le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:24

Oui c'est la deuxième année qu'ils la font :)  . Si c'est la même que celle que j'avais commandé pour voir ce que ça donne, c'est reservé au portage ventral uniquement, un peu dommage vu le prix ils pourraient l'améliorer en créant simplement une ouverture dans le dos et là ça serait top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





manteau portage/grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manteau portage/grossesse   manteau portage/grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manteau portage/grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage
» veste ou manteau de portage
» Manteau de portage Liliputi
» Manteau de portage Liliputi
» Manteau de portage trouvable en magasin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: