Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TemTamara
Tient sa tête
TemTamara


Nombre de messages : 6

Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois Empty
MessageSujet: Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois   Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:52

Bonjour,

J'ai une loola up pour tous les jours, qui convient bien pour ce que j'en fais, même si elle est plutôt lourde et encombrante.
Je cherche pour les vacances (avion, voiture de location petite....) une canne légère, inclinable et pas chère (70€ max ?)
J'ai rien trouvé d'occasion dans mon coin...

Alors, en parcourant un peu le forum, j'ai trouvé:
- chicco snappy
- chicco london

En cherchant sur le net:
- la tex baby http://online.carrefour.fr/le-monde-de-bebe/tex-baby/poussette-canne-bebe-tex-noir-et-rouge_a21934293_frfr.html
- la formulababy http://www.aubert.com/Poussettes-cannes-Canne-Multipositions-Damier-Formula-Baby.html

Ma fille aura 7 mois et demi au moment du voyage, on ne va pas beaucoup vadrouiller sur place, surtout des trajets en voiture pour aller voir la famille.


Sinon, j'avais pensé a la quinny zapp (la 1ère, pas la xtra), il y a peut être moyen de la trouver pas chère ? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé en tout cas !! Celle là me plairait bien parce qu'elle irait avec mon pebble... Et si je prend celle là, je revendrai peut être ma loola up ...
edit: je ne suis pas bien sûre en fait, c'est celle là qui se plie avec le hamac ?

J'attends vos avis d'expertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois   Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:53

hello,

Alors la Quinny Zapp se plie avec le hamac mais elle ne s'allonge pas! Pour un bébé de 7  mois ça le fait pas.

La snappy ne s'allonge qu'un petit peu, je sais pas si ça suffit pour ton bébé.
La Noa de bebe confort est sympa,  mais pareil inclinaison moyenne.

La london pourrait convenir, elle est bien car elle s'allonge à plat pour les siestes et elle est très légère et maniable.

Sinon d'occasion tu peux aussi chercher une maclaren. La volo ne s'incline pas mais à part celle ci il y a la quest, la triumph... parfois on en trouve a bon prix. 

Autrement je pense à la Nuna pepp d'occase ou si tu reste sur du terrain lisse une mila de bebe confort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
 
Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
» poussette pour un bébé de 4 mois
» Poussette pour bébé de 3 mois?
» poussette canne à partir de 9 mois?
» Choix d'une poussette pour bébé de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: