Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 siege pour crevette de 17mois

Aller en bas 
+3
la_puce
Sunny
enneiro
7 participants
AuteurMessage
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:10

Bonjour, j'ai un souci de siege avec ma fille de 17mois mais...pas seulement 8kg500. La elle est en cosy mais ca fait juste en longueur. Elle fait 76 cm.je pensais prendre le guarfian kiddy mais au vu de son poids ne va telle pas flotter dedans? Pas de siege rf, jai deja du negocier pour un siege a bouvlier avec mon mari alors le siege rf...et je ne souhaite pas forcement d isofix car on risque de changer le siege de voiture. Merci de vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:27

elle a quoi comme coque? Mon fils fait 78.5 cm et 11.2kg et il va encore dans sa coque aton. Le plus simple est peut etre d'acheter une coque plus grande. Pour ton mari ca sera peut etre moins percu comme du RF (meme si ca en ai) et ca permettrait a ta crevette d'etre en sécurité un peu plus longtemps. Je crois que le nania be one est aussi plus grand et permet un bon rapport qualité prix en preservant la sécurité. Ca peut etre un bon compromis  siege pour crevette de 17mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:50

Merci de votre réponse. ..le souci c que je ctois qu'elle en peux plys d'être semi couché...les vvoyages sont compliqué et elle essaye de se redresser. Elle est dans un chicco autofix avec base
Revenir en haut Aller en bas
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:51

Dsl pour l'orthographe j'ai du mal avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:17

Au vue de son poids, si tu ne veux pas la laisser dans sa coque, il vaut mieux un rf. 
Pourquoi ton mari n'en veut ? 

Tu peux lui dire que votre fille sera 5fois plus protégé dos à la route que face à la route. 
Son corps est encore trop fragile pour qu'elle soit face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:38

Parce qu'il me prend pour une parano. Ds le pays ou il a gtandit les enfants sont sans siege auto, les bebe dans les bras et on trouve des ceintures dans une voiture sur deux. Meme le kiddy energy qui semble plus etroit vous parrait trop juste? Il y a aussi la possibilité de changer facilement le siege de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:15

j'ai eu le même soucis que toi pour le choix du siège, mas fille à 17 mois ne supportais plus trop la coque aton (position semi couché) je ne pouvais pas la mettre en bouclier au vu du gabarit

J'ai opter pour le max way et elle adore :-) (env 76cm pour 9kg à 19mois) et mon homme n'a pas eu le choix lol même s'il n'était pas d'accord surtout pour le prix du siège  siege pour crevette de 17mois Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:06

Au pire investi dans un isize qui te permettra d'ici quelques mois (j'insiste sur le pluriel!) de la passer face à la route si tu les souhaites...

ou un mixte... (sirona, dualfix, besafe izi combi, triofix...)
Revenir en haut Aller en bas
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:20

Olala faut que je renseigne sur toys ces sieges jen connais pas un... jai pas fini deplucher les forums... il y a quoi comme siege isize? Ils sr deja testé?  Dsl si jai lair dune extraterrestre. Et les siege rf mixte dont egalement secure qd on passe face a la route? Ca me laissera le tps de m'habituer a pas voir mon bb qui sait. ..
mercu bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:17

oui ils ont été testés...

enfin pas le besafe isize.


J'ai acheté le sirona en me disant que je la mettrais face à la route quelques mois plus tard... un an après elle est toujours dos à la route, et va y rester encore longtemps! siege pour crevette de 17mois 54258 eh eh

Va voir sur le site securange pour les comparatifs de sièges :)

ici
Revenir en haut Aller en bas
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:31

Bon je viens de regarder les sièges... et les prix!!!!! du coup c'est à mon tour d'être un peu calmé là....c'est juste quasi la moitié de mon salaire en fait, à pars ça tout va bien....bon merci de vos conseils en tout cas, je me sens légèrement coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:51

Tu peux racheter une coque plus grande (la beone de nania) bonne aux crash-test et très très grande. Elle coute dans les 50€.

Et économiser pour un bon siège auto pour après...
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:31

Je pense qu'il est inutile de racheter une coque la chicco est très grande. Mon fils y rentrait encore à 34 mois (11.9kg et 89 cm). Mais c'est vrai qu'il en avait marre d'être allongé. Vers 15 mois on a pris un besafe.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:29

Un klippan de triofix? Ici
Vrai RF jusque 4 ans, puis siège groupe 2-3 jusque 10 ans, et bien moins cher que les sièges cités plus haut! Il est compact, s'installe avec l'isofix ou la ceinture, et est assez simple à déplacer (il a une base).
Il y a régulièrement des commandes groupées sur carseat qui permettent d'obtenir -15%.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:02

oui le triofix est un bon choix mais elle avait dit pas de RF :-/
Revenir en haut Aller en bas
enneiro
Attrape ses pieds
enneiro


Nombre de messages : 18

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:54

oui je l'avais celui là quand on m'a parlé de rf mais il est quand même a 440 avec la base, mais bon il va jusqu' 12ans aussi; Ce qui m'embète c'est d'investir dans un siège pas encore testé, ou alors effectivement je fais tirer au max le cosy, toute façon on a pas de grand voyage de prévu donc pour des petits trajets, elle n'hurle encore pas trop lol. il a tenu jusqua 89 ???je sais pas combien mesure exactement la mienne (mais c'est sur moins de 80) et il doit rester a peu près 4cm jusqu'en haut .
en tout cas vaut mieux pas avoir des bébés pas dans les normes pour les sièges auto;
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:57

Oui 89 cm derniere limite mais mon fils a de grandes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege pour crevette de 17mois Empty
MessageSujet: Re: siege pour crevette de 17mois   siege pour crevette de 17mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege pour crevette de 17mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: