Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

streety ou streety plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul

MessageSujet: streety ou streety plus   Lun 25 Aoû 2014 - 14:10

Coucou :)

Enceinte de bb4, je me demande quelle est la différence entre la streety et streety plus ?
Est ce que le repose jambes est réglable sur la plus ?
Est-il possible de mettre une nacelle qui va sur la loola sur une streety ?

Je cherche une poussette compacte, uniquement urbaine et qui est reversible. J'ai également une nacelle qui allait sur une loola donc si ca pouvait s'adapter ca m'éviterai d'en racheter une.
J'aimerai aussi qu'il y ai une embrase pour le cosy

Voilà pourquoi j'ai pensé à la streety mais si vous en voyez d'autres, surtout n'hésitez pas à m'en faire part :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: streety ou streety plus   Lun 25 Aoû 2014 - 15:32

Je n'ai testé la streety + que en magasin. 

Maos j'ai eu la streety et je la prefere! 
Elle est plus legere et plus facile a soulever pour passer un trottoir. Le chassis est un peu moins rigide (certaines aiment pas) et tu peux l'avoir a bon prix sur le magasin d'usine bbc a Troyes... 

Cosy et nacelles de ta loola devraient être compatible, en tout cas avec la streety! 
La streety + a peut etre les nouvelles fixation, je sais pas si les anciens cosy et nacelles y passent 
Je pense que oui mais je peux pas l'affirmer :)
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Florie
Tient sa tête

MessageSujet: Re: streety ou streety plus   Mar 26 Aoû 2014 - 18:52

@tibou94 a écrit:
Coucou :)

Enceinte de bb4, je me demande quelle est la différence entre la streety et streety plus ?
Est ce que le repose jambes est réglable sur la plus ?
Est-il possible de mettre une nacelle qui va sur la loola sur une streety ?

Je cherche une poussette compacte, uniquement urbaine et qui est reversible. J'ai également une nacelle qui allait sur une loola donc si ca pouvait s'adapter ca m'éviterai d'en racheter une.
J'aimerai aussi qu'il y ai une embrase pour le cosy

Voilà pourquoi j'ai pensé à la streety mais si vous en voyez d'autres, surtout n'hésitez pas à m'en faire part :)

Merci
Bonjour, Je n'ai que la streety plus donc je ne sais pas les différences mais sur la plus le repose jambe est réglable. elle est très légère, facile à plier, totalement déhoussable et lavable en machine, on peut mettre face route et face pousseur , très confortable, solide. je ne regrette pas de l'avoir choisie sauf quand je dois  faire du tout terrain :D car le seul défaut elle passe pas toujours les petits rebords parfois elle les passe c'est bizarre ... en citadine elle est nickel donc. j'ai une embase pour le cosy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: streety ou streety plus   Aujourd'hui à 12:51

streety ou streety plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1