Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:00

Elle est belle !! Et tes photos donnent envie d'aller se ballader avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:37

Zavais rien compris Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:37

Frein à main, protège guidon en cuir et adaptateurs reçu ce midi!!  Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 403489225 Je ferai des photos tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:03

j'adore cette poussette!!
quand tu pourras tu pourras faire une photo de ta poussette pliée ds un coffre de voiture ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:16

Citation :
Pour voir par rapport à la bee+ au niveau pliage, j'ai fait ces photos:
(j'ai enlever une roue pour que la poussette tienne sur la tranche)
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_4687

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_0411

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_4688
Voilà... C'était juste qqes pages avant.
Si tu veux, je peux te faire des photos à côté d'une autre poussettes. Dis moi juste laquelle.

Et moi donc!! On en est trop fan! C'est le top! Mardi on a "échangé de poussette avec une amie. J'ai poussé sa TFK avec multi-x. Ben j'avais l'impression de pousser 15tonnes... et elle rien avec la gesslein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:07

Arrête arrête arrête elle est trop bien!! J'ai déjà trop de poussettes sur ma liste si un jour j'ai un autre bébé Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:57

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 2387384449 toujours aussi canon ce carrosse....  Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Wub_gif2 l elite me plait aussi toujours autant... merci pout toutes ces belles photos...  Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:33

Merci bcp !
Oui j aime vraiment bcp faut que je me décide il y en a plusieurs que je veux tester .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:46

Lesquelles? Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:42

Je complète le reportage:

Ma modification sur le panier en cousant une simple fermeture éclaire:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5210

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5212

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5213

L’installation du frein à main Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 1550228203 (bien expliqué avec la notice)
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5214

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5215

Moment moins cool, il faut tailler dans la mousse du guidon pour le fixer. Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Wink_gif
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5216

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5217

Avec la protection en "cuir" Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Clap_gi2 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Clap_gi2 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Clap_gi2
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5218

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5219

Châssis nu:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5220

Les adaptateurs du bas sont ceux de "base" et ceux du haut sont les römer (existe aussi pour Maxi-cosi):
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5221

Ils se clipsent à la place de la fixation pour la barre repose-main:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5222

Les adaptateurs pour la coque se replient pour pouvoir clipser la nacelle dessus (je trouve TOP, comme ça pas de soucis de les perdre et super rapide de passer de la coque à la nacelle)
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5223

La nacelle peut aussi se fixer sans les adaptateurs de base:
Pour ça il faut baisser les petits "embouts" aux extrémités:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5225


Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5224

Et la nacelle est clipsé:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5226

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5227

Avec les adaptateurs de base, elle est BCP plus haute:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5228

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5229

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5230

L'intérieur:
Le matelas est aussi utilisable en liner pour la poussette et est en matière très douce comme un espèce de daim. Vraiment super agréable! Pour baisser le canopy, il faut presser le bouton à droite:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5231

Les détails de l'intérieur: les dessins sont brodés Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 IconLove
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5232

Il y a une poche à l'extérieur au pieds de la nacelle:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5233

Et le MUST!!!! Elle est PLIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 1550228203 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 1550228203 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 1550228203 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Clap_gi2 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Clap_gi2 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 356857 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 356857
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5246

Avec la nacelle britax-Römer:
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5234

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5236

Avec un Römer Baby Safe SHR plus II: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 IconLove Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 IconLove Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 IconLove Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 IconLove
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5237

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5238

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5239

Avec le hamac britax:
ça passe, mais il est vraiment haut. J'y ai mis mini, 3.3 ans, c'était encore hyper maniable, mais j'étais dedans, sur sol lisse. Pas sûr que ça soit super stable avec un grand. Avec un petit, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5240

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5242

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5243

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5244

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_5245

Bon, je le redis et reredis, mais je suis fannnnnnnnnnnn! Franchement, c'est la meilleure poussette que j'ai eu jusqu'à mnt (et il y en a eu!!)
Hier j'ai vu une Gesslein F6 (beurk beurk le châssis!) avec le hamac et même mon mari m'a dit qu'il était trop beau et cocon!
J'espère en trouver un un jour et sinon je l'achèterai neuf... 
Sinon, je ne regrette pas d'avoir aussi pris le protège guidon de la marque. il va quand-même mieux que le teutonia. Il est très agréable au touché. Je l'apprécie aussi bcp quand je suis en balade et qu'il pleut. ça, c'est hyper vite sec. La mousse, ça prend + de temps et c'est pas agréable pendant un bon moment quand c'est mouillé.

J'ai juste un soucis de roues... J'ai les "pneus" qui font comme des bosses! Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Affraid  Il y a surtout sur les 2 roues arrières. Je vais mettre un mail à gesslein et chez my toys.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:28

Citation :
Eh oui, après 3 ans, la BJCE est détrônée au profit de la Gesslein....

Je suis curieuse de voir ça une fois qu'il y aura de la neige....

Tu la vends la BJCE du coup?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:31

Oui, moi aussi... eh eh 
Noooooooon! Sinon mon mari demande le divorce... Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Affraid  Mais je dois avouer que j'y ai songé + d'une fois.... Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Diablocl Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 54258 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
lillune
Attrape ses pieds
lillune


Nombre de messages : 11

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:45

S4 reçue ce matin !
Voici quelques photos du déballage :
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Gess1Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Gess2
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Gess3Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Gess4

Elle a quelques différences avec celle présentée dans le reportage : la capote est en simili cuir et possède un bouton pression pour ne pas pendre derrière. Le panier a des élastiques sur le côté pour glisser le sac plus facilement, mais par contre j'ai l'impression qu'il est un peu moins profond.

Il faut encore que monte le frein (acheté séparément) et que je teste avec sa nouvelle chancelière bugaboo :)
La première sortie a été très convainquante, elle manœuvre super bien ! Sur le plat elle se conduit d'une main. Elle est stable dans les pentes, elle monte bien les trottoirs. Les roues sont bien amorties, certes ce n'est pas aussi moelleux qu'avec la high trek et ses pneus de vélo mais ça reste quand même très confortable même sur les pavés. La preuve ? Loulou a piqué un roupillon :)

Les défauts que j'ai repérés pour le moment sont l'accès au panier, un peu plus galère que dans ma précédente et l'absence de crans qui font clic pour la capote, avec la protection pluie elle a tendance à repartir légèrement vers l'arrière. En tout cas rien de bien grave, pour moi le bilan est carrément positif, je suis ravie du changement !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:53

Ah cool!
Oui, ce coloris a effectivement le canopy en simili cuir.
Le seul "reproche" que j'ai à lui faire pour ma part, c'est qu'avec un grand, en position complètement couché, il ne faut pas suspendre qqch au guidon sinon elle pourrait basculer. (je précise que mini se couche sur le côté et donc le poids n'est pas réparti pareil que quand il est sur le dos. Il a les fesses + près du dossier et donc le centre de gravité n'est plus le même)

Le frein à main, c'est facile de l'installer, il faut juste faire bien attention de pas couper trop la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
lillune
Attrape ses pieds
lillune


Nombre de messages : 11

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:14

C'est pareil avec toutes les poussettes non ? La high trek non plus ne supporte pas qu'on accroche le sac à langer au guidon. Mais bon pour le moment il dort très rarement allongé, il préfère une position "relax" pour regarder défiler le paysage avant de sombrer dans le sommeil, don cje peux encore squatter le guidon pour mes petites courses.

Il faut que je vois pour faire la même aménagement que toi pour le panier, rajouter une fermeture, comme ça ce sera beaucoup plus simple d'y glisser le gros sac fourre-tout.

Oui le frein ça pas l'air compliqué... sauf la découpe de la mousse. Faut pas se louper :s
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:28

En tout cas je suis ravie d'avoir mis une fermeture clair! L'accès est top. Et je dois dire que j'ai pris l’habitude de presque tjs mettre le sac dans le panier mnt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:14

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 371806  ils ont été rapides à livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lillune
Attrape ses pieds
lillune


Nombre de messages : 11

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:35

Commandée samedi livrée vendredi : moins d'une semaine ! Et seulement 6e de port. Le top :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:45

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:20

Par contre tu te l'es fait livrer en allemagne ? Car sur le site c'est indiqué que c'est livrable que en allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
lillune
Attrape ses pieds
lillune


Nombre de messages : 11

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:02

Bah non en France ! Je leur avait fait un mail avant pour être sûre ils m'ont juste dit que le port était plus cher que pour l'Allemagne et que la tva serai différente de celle affichée. J'ai fait ma commande sur le site tout a très bien marché en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:03

ok merci de l'info il faut donc leur demander par email avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:25

Bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:04

Un comparatif vec la BJCV GT : ICI

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_0027

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Dsc_0028

Elle est vraiment très spacieuse!!

Test fait dans la neige (on en a plus de 40cm). J'ai bloqué les roues avant et c'est nickel. Mnt j'ai envie de craquer pour l'axe de roues avant fixe....  Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 432701 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 432701
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Titel-s4-wechselachse-2
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:24

Elle a l' air... Efficace!
Par rapport à la tfk x4, +chère, avec roues à air, et frein à main d origine, tu dirais que la gesslein serait une meilleure affaire, donc?
Elles se valent niveau suspension ? Raaaaaaah j hesiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos JANE EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: