Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThiCha
Tient sa tête
ThiCha


Nombre de messages : 5

Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:17

Bonsoir,

Tout jeune papa, je viens d'acheter un cosy de chez Cybex (Aton Q), que j'aimerai adapter sur une poussette Quinny Buzz que l'on vient de nous offrir (d'occasion, modèle de 2006)...

Cybex ne veut rien savoir et veut me vendre leurs poussettes et Quinny n'a apparemment pas testé ce cosy...

Pouvez-vous m'indiquer quel modèle d'adaptateur acheter ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ThiCha
Tient sa tête
ThiCha


Nombre de messages : 5

Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:32

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce modèle d'adaptateur pourrait permettre d'adapter l'Aton Q sur la buzz ?

LIEN

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:04

Bonjour,oui tu peux prendre les adapteurs que tu as vue car la fixation de l'Aton(et toute la gamme des Atons dont l'Aton Q ^_^) est la même que le Pebble de Bébé Confort,Nacelle Dreami,Ect... :)
Revenir en haut Aller en bas
ThiCha
Tient sa tête
ThiCha


Nombre de messages : 5

Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:15

Merci Audrey !

Ma Buzz est de 2006 et le site de quinny présente 2 modèles d'adaptateur en fonction de l'année de la buzz en savez vous plus sur ces différences de produit ? 

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:25

Ouch! J'ai comparer les 2 paires d'adaptateur en foction des images mais je ne voit aucune difference(s).Apparement se sont les mêmes mais je pense que c'est peut être pour se faire de l'argent car les gens vont se dirent ma buzz est de 2006 ou plus il faut que je prennent les adaptateurs pour celle de 2008 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
ThiCha
Tient sa tête
ThiCha


Nombre de messages : 5

Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:24

Bon bah j'ai commandé les adaptateurs et sont arrivés ce midi ... Et ça marche !!!! Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz 3095837524 Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz 3095837524 Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz 3095837524 

Encore merci pour ton aide Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz   Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinny Buzz + Cybex Aton 2
» cosy ATon Q Cybex avec la quinny Zapp Xtra?
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» urgent!maxi cosy babideal sur quinny buzz adaptable???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: