Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poussette double et poussette simple

Aller en bas 
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette double et poussette simple Empty
MessageSujet: poussette double et poussette simple   poussette double et poussette simple EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:18

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, voila je suis assmat comme vous le savez (enfin certaines) et je  vais garder un bebe en plus.
Ce n'etait pas prevu de suite mais voilà que je me retrouve a devoir racheter plein de choses en plus qui n'etait pas au programe bref!!!
Je venais juste de récupere chez ma cousine ma maclaren xt et ma solo reverse que je lui avait prêté. Et donc je comptes en vendre une des2 (voir meme les deux) car il me faut une double .Je n'ai qu'un petit budget , j'ai repérer la chicco toghether mais est ce qu'un cosy cabriofix ou pebble pourrais tenir dedans? (Trajet ecole )
J'ai lu sur le reportage photo de la chicco que le creatis tenais bien fixer sur place arriere, alors peut être en serait il de même pour les autres?
Connaissez vous d'autre double  pas trop lourdes et pas trop cher?
Merci d'avance.

Edit pour quelques corrections, ma tablette joue a cache cache avec mon texte quand j'écris :)
Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double et poussette simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double/simple
» Poussette double ou simple?
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: