Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonne rentrée!

Aller en bas 
+17
zora
Emedy2003
minipouce
babyfever
choupie
karenshu
Sunny
enzoetmimie
titounou
LilouVG
Jenni2710
lillycléo
Amande36
Cuinou
sylo39
loubna
Caribou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:35

Je crois que ça ne viendra jamais, t'es foutue et condamnée à laver les fringues de ton fils  ah ah ah ah ah ah
Bonne rentrée!  - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:28

Je savais que je pouvais compter sur ta compassion Youzi Bonne rentrée!  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:49

oui bonne rentree a toutes!!
pour notre petite miss, la rentree c'est demain en PS..mais c'est une classe avec 2/3 d'eleve MS et 1/3 PS!
J'espere que ca se passera bien, elle a surtout hate d'y emmener son cartable!!
Moi je sens que je vais pleurer qqes larmes apres l'avoir deposee - en plus avec mes hormones de femme enceinte ca va etre sympa!!
Allez deux jours c'est bien pour commencer en douceur!

Bonne rentrée!  - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:11

Trop mignon le cochon deglingos mais ma fille ne voulait aucun de cette marque. 

Super pour les rentrées réussies!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:38

Rentrée faite pour petit Piou aussi ça y est. Un petit moment d'appréhension ce matin mais pas de pleurs et un Piou content quand je l'ai récupéré tout à l'heure. Demain il ne va pas à l'école (rentrée échelonnée ils étaient en demi groupe ce matin et donc demain c'est l'autre moitié du groupe) mais il a envie d'y retourner vendredi donc tout va bien.

Thylane oui oui ils comprennent bien. Mais t'es condamnée a laver les vêtements s'il fait comme le mien depuis deux-trois jourset voit comment il peut viser parce qu'apparemment c'est super drôle Bonne rentrée!  - Page 2 1531250469  . Heureusement il ne le fait pas à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:24

Merci Choupie, je suis "presque" rassurée. Désormais on lui demande s'il veut faire sur le pot ou aux toilettes. Ca va bien se débloquer pour la pièce mystère ! Voici le sac de la fripouille, à peu près certaine que personne ait le même Bonne rentrée!  - Page 2 Dentenm2
Bonne rentrée!  - Page 2 70588XA50011_ENCR_D2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:27

On est sponsorisés par cette marque à la maison Bonne rentrée!  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:03


Idem, ils ont ouvert un site de VPC, plus d'excuses ! Bonne rentrée!  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:48

Ici la rentrée en PS s'est bien passée. Le premier jour elle était tout excitée. Elle ne comprenais absolument pas pourquoi certains pleuraient et nous a même demandé de partir  Bonne rentrée!  - Page 2 Sueur_g2   
Le deuxième jour toujours contente mais un peu prise de panique car quasi tous ses camarades pleuraient (effet l'école c'est vraiment tous les jours). Je suis restée un peu et ça allait mieux. 
Pour le moment petite journée 8h30 -16h 
La semaine prochaine je reprend le travail, je devrais donc la déposer à 7h30. Ça risque d'être plus dur. 
Pour son cartable je l'ai laissé choisir dans le magasin. Elle a pris le petit sac à dos tann's rouge (je ne trouve pas de photo). Elle est vraiment fière de son sac. 
En ce qui me concerne j'ai eu un pincement au cœur mais la voir heureuse m'a empêché de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée!    Bonne rentrée!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée
» la rentrée...
» c'est la rentrée !!!!
» Première rentrée
» Allocation de Rentrée Scolaire (ARS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: