Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de conseil au choix de mei-tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubette006
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Jeu 4 Sep 2014 - 22:36

Bonjour!
Je ne suis pas une pro du portage, je me perds dans tous les différents modèles donc je me tourne vers vous pour m'aider à débroussailler un peu (beaucoup?) le terrain. 
Je cherche un mei-tai pour porter mon Loulou de 11mois qui pesait à la dernière visite il y a 2 mois 10,3 kg pour 73 cm. Je veux pouvoir porter dos, si possible haut. 
Dans l'idéal, son père pourrait aussi s'en servir, ainsi que la grande sœur de 2,5ans ( bon, pas de la même façon, hein!).
J'ai déjà un mei-tai non réglable acheté pas cher dont je ne suis pas sûre des qualités. Ainsi qu'un ergo que je trouve confortable pour le dos mais raide et pleins de fils qui pendouillent partout. 
Voilà, j'attends vos suggestions avec impatience.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Ven 5 Sep 2014 - 13:42

L'évolubulle de néobulle pourrait être pas mal du tout car va bien pour les grands aussi, quand tu veux t'en servir avec ta grande. Le système de fermeture éclair pour moduler la hauteur est pratique, les bretelles rembourrées aux épaules et déployables ensuite très appréciables notamment lorsqu'on porte un grand.
Sinon pourquoi pas un mid tai de ling ling d'amour.
Un didytaï aussi ?
Le mysol serait chouette pour ton petit, moins pour ta grande et le changement de taille sur le mysol peut vite devenir pénible, si on doit le faire régulièrement.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
boubette006
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Ven 5 Sep 2014 - 14:07

Merci Choupie!

Au départ, je voulais prendre le mysol puis j'ai lu qu'il était peut-être pas bien pour les grands. Du coup, ça m'a fait douté... car je ne savais pas quand est-ce qu'on considère un enfant grand dans le monde du portage!

J'ai bien fait de poser ma question! Dès que j'ai le temps, je me penche sur tes suggestions.

PS: j'ose poser la question: on prononce "misol" ou "maï sol"???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Aujourd'hui à 10:36

Besoin de conseil au choix de mei-tai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1