Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty
MessageSujet: Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?   Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? EmptySam 6 Sep 2014 - 19:48

Bonjour à toutes...

A l'occasion des 10 ans du magasin mon Autour de Bébé fait 20% sur tout le magasin jusqu'à la semaine prochaine (à Dijon - Quetigny si y'a des locaux intéressés).
Y compris donc sur les sièges auto... et ils disposent du Cybex Sirona et reçoivent le Besafe izi kid isize la semaine prochaine, les 2 au même prix, 499€, soit moins de 400€ une fois les 20% appliqués !

Je pensais vu que y'a encore le temps prendre le Besafe sur carseat.se en profitant d'une commande groupée mais ça le met plus cher vu qu'il est à 540€ et seulement 15% de réduction...

Déjà vous confirmez que c'est une bonne opportunité ? Je ne surveille pas activement les prix mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu moins cher bien souvent (que ce soit le cybex ou le besafe).

Ensuite entre les 2 ??? Le Cybex n'est pas isize mais comme me le disait une vendeuse il en a la plupart des caractéristiques, il pivote et peut éventuellement se mettre face à la route pour un enfant qui ne supporte pas le dos à la route (même si j'aimerais éviter). J'ai un Cybex Aton dont je suis très contente donc bon je suis rassurée par la marque. Je l'avais éliminé à cause du prix mais du coup...
J'ai testé ma puce dedans elle y était bien (même si elle va encore rester dans son cosy qq temps, elle fait 7,2kg toute mouillée et pas encore 9 mois).

Le Besafe lui est i size... mais ne pivote pas...

Un avis les expertes ? Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?   Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? EmptySam 6 Sep 2014 - 19:57

Le BeSafe, où un enfant peut vraiment rester 4 ans dos à la route, et Besafe est une excellente marque.
Le côté pivotant je le trouve inutile. Un enfant qui ne supporte dos à la route, pour moi, c'est comme un enfant plus grand qui ne supporterait pas la ceinture Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Wink_gif : ce sont de questions de securité, ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?   Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? EmptySam 6 Sep 2014 - 21:42

Le besafe durera certainement plus longtemps, c'est un vrai RF.
Dans le cadre de la recherche du siège de ma petite en juin dernier, j'ai utilisé ma grande de 3 ans et 9 mois comme mannequin "grand enfant" en magazin.
J'ai testé le izi kid (donc l'équivalent, le i size serait même plus grand!), et ma grande y était super bien, à l'aise et avec de la place aux jambes (même ma mère était vraiment étonnée, et presque séduite, c'est dire!).
Dans le sirona, je l'ai trouvée engoncée, je n'ai pas aimé que le haut de la tête soit "découvert" (c'est dû à la forme du haut du siège), et elle avait les jambes vraiment repliées.
Enfin pour moi ils ne sont pas vraiment comparables. La vendeuse était par contre complètement conquise par le sirona, mais le fait de pouvoir garder l'enfant dos à la route jusqu'à 4 ans n'est pas leur argument commercial principal... ("mais il toouurnnneee" ahem)
J'étais vraiment séduite par les besafe, dommage qu'ils soient chers...  Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?   Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? EmptySam 6 Sep 2014 - 21:49

Moi je prendrais le besafe aussi, il à l'air plus confortable que le sirona quand le bébé grandit.
Par contre il est assez imposant il me semble, est-ce que ça ne risque pas de poser problème dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?   Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:27

Ben on fera l'essai Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Wink_gif 

Merci pour vos avis, la balance penche donc côté Besafe !

Maintenant je me pose la question de savoir si je profite de ces 20% pour toucher la Yoyo à 287,20€ Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? 609923 c'est tentant très tentant... Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue à ce prix nul part... jamais vue soldée...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?   Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: