Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?

Aller en bas 
+5
Marielabeille
AlexTi
Cuinou
museonline
Pomme
9 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:37

Voilà tout est dans ma question... Je recherche des couches jetables, écologiques, qui n'irritent pas les fesses ( mon doudou réagit ces derniers temps), et qui absorbent! Que la couche fasse la nuit quoi... Parce que les pampers ça fait les fesses rouges, les Pommettes en 1 pipi de deux gouttes la couche est foutue, la culotte se déchire mal, pauvres crèches qui les utilisent lol.
Commander sur internet ne me fait pas peur , alors je vous écoute , merci  Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? 409422
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:49

T'as la marque là que tu trouve il me semble assez facilement (vente prive sur bebe boutique régulièrement t et il me semble même en avoir dans des grandes surfaces ) 

LIEN

Par contre je sais pas si c'est aussi bio que ça le prétend et ce que ça vaut j'utilise que des pampers Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Wink_gif (Bouuuuh pas bien )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:55

hello! je les ai vues et je les trouve chères en petits paquets, c'est dommage il n'y a pas de grands formats! pour l'instant j'utilise pampers pour la nuit mais là j'aimerais vraiment changer. Petit il utilisait celle de New baby, apparemment sans chlore pour blanchir et ça suffisait mais en grandissant je trouvais la couche trop mouillée :/

Quelqu'un les a testée les Greentruc?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:51

Ici j'utilise (entre autres) les naty (natura babycare).
Pour ma fille (11,5kg) ça tient parfaitement toute la nuit (environ 12hr).
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:52

Du telephone je ne saurai mas retrouver, mais on avait fait un sujet sur les fuites nocturnes...
Ma solution a ete les formes pull ups une taille superieure a la journee (en marque leclerc), pas ecolo mais efficace et pas trop onéreux. ..
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:17

Love and Green, ça vaut le coup que tu en prennes un paquet pour essayer. Si ça ne suffit pas pour la nuit tu pourras toujours l'écouler en journée. J'ai testé, c'est quand même de la bonne couche, avec mon fils ça résiste au moins aussi bien que de la Pampers Simply dry.

Pour la nuit, j'utilise des Pampers Baby dry. Peut-être que ça peut être une solution aussi, si ce n'est pas cette référence que tu utilises. On trouve souvent des promos - je pense qu'il ne va pas tarder à y en avoir en supermarché, c'est le mois des bébés en ce moment, Auchan a lancé le mouvement, Géant et Carrefour vont bientôt suivre. Avec les fesses plus au sec, peut-être que ton petit aura les fesses moins rouges.

Une autre idée : utilise autre chose pour le dernier change du soir. Le liniment généralement, c'est pas mal pour protéger les petites fesses. Et n'hésite pas à varier les couches dans la journée - ici on utilise jetables et lavables. je pense que ça aide bien pour protéger les fesses : les points de frottement, les lieux où l'humidité se concentre sont différents, du coup la peau a le temps de récupérer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:31

Merci pour vos réponses, j'avoue que je préfère des couches sans produits , les lavables ça pourrait le faire pour la transitions, car il va aux WC mais pas la nuit et la journée il a des accidents, il est encore petit. Mais comme c'est sa mamie qui va le garder faudrait qu'elle soit OK (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai jamais utilisé). 
J'ai vu les promos  Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Cool_png

Jevais y réfléchir et parcourir le forum , les naty j'en ai déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:43

Et en ce moment sur bebe au naturel, pour 3 paquets achetés, un offert! : )
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:56

Pas testées mais lidl fait maintenant des couches bio.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:55

leclerc ici ca a toujours convenu mais c'est pas bio
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:39

Ici on utilise la marque Tidoo et elles tiennent vraiment trèèèès longtemps.
Jamais eu une seule fuite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?   Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches culottes absorbantes éco pour un 12 kilos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culottes de protection pour couches lavables
» Quelles couches pour la nuit ?
» Couches-culottes lavables ?
» Lessives et couches/culottes d'apprentissage lavables.
» Quelles couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: