Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une canne qui s'allonge a plat

Aller en bas 
+2
AlexTi
futureassmat
6 participants
AuteurMessage
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:50

Voila j'ai actuellemnt une vieille Caravel22 qui me prend beaucoup trop de place je recherche donc une canne qui s'allonge a plat pour bébé (je rappelle que je suis assistante maternelle)

J'ai dans mes investigations vu
La Inglesina TRIP
La Koelstra SIMBA
et la Mac Laren Techno XT

a votre avis quel meilleurs compromis en sachant que l'achetez d'occasion est tout a fait envisageable (si possible en dessous de 150 euros d'occas)
laquelle serait la plus confortable et la mieux suspendues (si possible suspensions sur l'avant et l'arriere)
et que je suis tres grande 1m82 du coup la poussette doit avoir des poignées tres hautes

merci de m'avoir lu


Dernière édition par futureassmat le Mer 10 Sep 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:06

J ai la trip:
Elle s allonge bien mais pas a plat au sens "horizontal" complet, pour un nouveau né je ne sais pas, je l ai eue aux 1 an de ma fille qui y a fait beaucoup de belles et longues siestes
Les poignées sont bien hautes (monsieur 1m82 est ravi)
Suspensions top aux 4 roues
Trouvee d occas presque neuve 60€ ( là j ai du avoir du bol)
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:09

les bébés qui pourraient éventuellement aller dedans on minimum 3/4 mois
donc allogé a 170 ou 150° ca passerait quand meme
 j'ai vu sur lbc une trip dans le 91 l'état a l'air correct
c'est cella la
dit moi si ca te semble bien
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/703459418.htm?ca=7_s

et il faudra que j'appelle le vendeur savoir s'il l'a toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:37

Je ne suis pas une pro de la poussette ... j aurais peur de te dire une bêtise, meme si spontanément j irais voir, pour 40€ c est moins qu une poussette de supermarché mais tellement plus maniable, confortable et de bonne facture.
Juste a savoir qu il vaut mieux racheter une capote de pluie parce que celle fournie est nulle.
Ce qui est bien quand elle est allongee c est que ca fait cocon, mais je trouve que c est raide au contact pour un jeune bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:46

La mieux suspendue sera la maclaren techno xt(ou xlr). En plus elle a de grosses roues et est adaptée aux parents grands... C'est celle que je prendrais. Elle offre un meilleur confort pour un tout petit aussi. 

La kiddy city n move est dans le meme genre. 

Sinon tu peux aussi regarder la jane nanuq mais d'occase je doute qu'on en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:27

mon souci c'est que je suis dans le Loiret donc des Nanuq il y en a en mais en RP

et la techno XT j'en ai trouvé une mais a + de 150 km de chez moi
la trip elle serait a 130 km
sinon une citylink ca le fait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:18

La seule Nanuq que j'ai pu voir dans le Loiret, c'est la mienne quand je vais (pas trop souvent Une canne qui s'allonge a plat 54258 ) chez belle-maman. 
Je l'avais eu en promo sur amazon. 
Pour moi la citylink n'est pas adaptée pour un tout petit et je n'aime pas le principe pour l'incliner.


Dernière édition par Poos1 le Jeu 11 Sep 2014 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:27

meme sur amazon la nanuq est a 200 euros donc hors budget
 
a votre avis
ces poussettes la valent le coup

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/704764797.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/628475961.htm?ca=7_s la moins chere en mac laren

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/702538933.htm?ca=7_s

et une onyx c'est assez haut ou pas ???http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/703846497.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:33

Le premier lien est pas mal! 

La deuxieme est plus veille faut voir si elle a ete bien entretenue... 


Le troisieme marche pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:44

oui la 3eme la dame vient de m'indiquer qu'elle est vendue
et la seconde également

quelle galere

surtout qu'il faut que je revende ma caravel 22 avec sa nacelle avant d'acheter la canne

a votre avis quel tarif 50/60 euros est ce dans la bonne tranche ??
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:29

bonje crois que demain je vais appeler les mag de puer de ste genevive des bois dans le 91

pour savoir s'ils ont les modeles en expo
connect up
citylink
Xt
XLR
Cybex et Inglesina (trip)
et pouvoir l voir en vrai car ce soir je suis allé non loin de chez moi et le aubert n'avit que la citylink et la XLR c'était la derniere orange café

et le BB9 avait la onnect et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:12

L'onyx convient très bien à mon mari qui fait 1m90. L'avantage de l onyx c'est sa capote xxl.
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptySam 13 Sep 2014 - 10:13

je vais cet apres midi a ste genevieve des bois voir chez aubert bb9 et autour de bébé

les différents modeles et effectivement la Onyx me plait +++++
ou la XLR mais la c'est la prix qui me freine surtout que d'apres ce que j'ai trouvé sur le net on ne peux plus installer le cosy sur les nouvelles versions
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptySam 13 Sep 2014 - 20:54

Ben voila j'ai craqué chez Autour de Bébé

une Callisto d'expo a 299 négocié a 250 euros

juste besoin d'un bon coup de lavage car bien pleine de poussiere
et il manqe l'habillage pluie la notice et un des "ronds "pour mettre l'adaptateur du Aton Une canne qui s'allonge a plat 609923 Une canne qui s'allonge a plat 609923 Une canne qui s'allonge a plat 609923 Une canne qui s'allonge a plat 609923 

je suis trop contente quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptySam 13 Sep 2014 - 21:26

Super! Tu as fait une bonne affaire!Une canne qui s'allonge a plat Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:46

mais ca doit etre un coloris 2013 en fait quand elle sera propre je mettrai une photo pour que vous me didiez quelle collection c'est
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:48

et bien mauvaise nouvelle je viens de me rendre compte que la pince du canopy a gauche est "détendue" du coup le canopy glisse

et le systeme d'accroche hamac / chassis est cassé a droite

du coup la nana qui me l'a vendue je vais la rappeler demain matin et on va voir si un envoi SAV ou mieux une tout neuve se serait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une canne qui s'allonge a plat Empty
MessageSujet: Re: Une canne qui s'allonge a plat   Une canne qui s'allonge a plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne qui s'allonge a plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette pliage à plat ?
» Recherche poussette pliage à plat
» Poussette reversible allongeable a plat
» poussette double alignée siège à plat
» poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: