Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tout le temps de mauvais poil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Tout le temps de mauvais poil Empty
MessageSujet: Tout le temps de mauvais poil   Tout le temps de mauvais poil EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:40

Je suis exténuée !!
Audrey est tout le temps de mauvais poil, surtout avecmoi ! Tout le temps de mauvais poil Devil_gi
Tant qu'elle ne me voit pas et qu'elle est avec son père, ça va, mais si elle me voit, elle veut téter, puis elle ne supporte pas que je la lache
Elle hurle quand elle veut quequechose au point qu'elle s'est cassé la voix ! Tout le temps de mauvais poil Blink_g2
Quand elle est dans mes bras, elle ne veut pas que quelqu'un d'autre la touche (sympa pour les grand -parents ou les amis ....)

A la crèche, elle ne supporte pas que les autres bb l'approchent ! il faut qu'elle ait quelqu'un à coté d'elle qui s'occupe d'elle ...

INSUPPORTABLE QUOI !!!

qu'est ce que je peux faire ?????????? Tout le temps de mauvais poil Ouin_gi2 Tout le temps de mauvais poil Ouin_gi2

Chamomilla arrive a l'adoucir un peu (mais bon, j'vais pas la "droguer" toute sa vie pour avoir la paix !!!!)
je crois que je vais appeler l'ostéo moi !!
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Tout le temps de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps de mauvais poil   Tout le temps de mauvais poil EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:15

Courage
c'est sûrement la phase de peur de l'étranger. Tout le temps de mauvais poil Box_gif
J'ai lu que vers 8 - 10 mois, les bébés commençaient à comprendre que leur maman et eux c'étaient deux choses différentes. Du coup, ils paniquent des qu'ils sont séparés de leur mère et rejettent l'étranger. Tout le temps de mauvais poil Ouin_gi2
As-tu essayé de lui expliquer que tu serais toujours là pour elle et que quand tu t'en vas tu vas revenir?
Et de jouer à coucou-caché? :roul
Sinon, je pense que c'est bien qu'elle ait des moments à elle avec le papa. Tout le temps de mauvais poil IconLove

Comme pour le reste (les dents, les coliques, les pics de croissance...), je crois que je ne peux que te répéter ce que disent les gens: CA VA PASSER Tout le temps de mauvais poil Wink_gif Tout le temps de mauvais poil Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le temps de mauvais poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: