Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 produits miracle pour maigrir?

Aller en bas 
+9
Minouchka
camillalex
Delphine
pierre
djoulaye
mamanwinnie
vale42
Sandrine38
nini38
13 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:58

j'ai 13 kg à perdre, je voulais savoir si vous connaissiez des produits miracle style télé shopping, m6 boutique...

que me conseillez vous?

qu'est ce qui vous a aidé à maigrir et quels sont les produits à éviter?

merci d'avance

parceque je compte attaquer ma perte de poids dès janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:17

Aucun de ces produits Nini. Ca me marche pas. Enfin, si, tu perds du poids (de l'eau, du muscle) et tu risques surtout de tout reprendre aussi vite, voir d'en reprendre plus.

Je n'ai pas encore trouvé mieux que de faire attention à ma manière de cuisiner (plus de poissons en papilotte, moins de crême fraiche, etc, etc ...).

Bon courage. Je suis en plein dedans. Après deux grossesses rapprochées, j'ai 15 kilos à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:23

Il faut arreter de consommer du lait !!!! et faire un allaitement long ... ça peut aider)
ton metabolisme brulera plus efficacement les graisses
par contre c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:29

oui mais nini elle allaite pas je crois.
moi je pense manger sainement et faire du sport
pourquoi n'irait tu pas voir un detetitien qui te donnerai une façon de manger autrement avec les aliments que tu utilises habituellement?
suffit d'apprendre a bien manger!
ce sont de simples habitudes a changer, c'est tout
bon je sais plus facile a dire qu'a faire moi aussi j'ai 20kg a perdre mais chui jamais allee voir de deteticien non plus produits miracle pour maigrir? Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:00

mamanwinnie a écrit:
oui mais nini elle allaite pas je crois.
oups, produits miracle pour maigrir? Boulet2_ excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:12

Ouh là voilà un sujet qui m'intéresse !
Alors les produits miracles, laisse tomber hein, enfin si tu crois aux miracles tu peux essayer... produits miracle pour maigrir? Dentenm2

Un truc qui marche très bien , c'est la diète protéinée. On perd vite tout en gardant la pêche, c'est même euphorisant. Moi j'en ai fait deux et à chaque fois j'ai perdu tout ce que je voulais (une dizaine de kilos).
Mais si j'en ai fait deux fois, c'est qu'entre temps j'avais repris mes kilos, avec un bonus tant qu'à faire ! Donc même si ça marche je le déconseille : quand on recommence à manger "normalement", on s'est tellement privée (avec l'impression que c'était très facile pourtant) qu'on devient presque boulimique...

Moi j'ai toujours eu un rapport un peu obsessionnel avec la nourriture (excès, culpabilité, privation, etc... la spirale infernale !).
Ce n'estq ue depuis que j'ai accouché que je n'y pense plus vraiment. Je ne sais pas si c'est grâce à l'allaitement, si c'est hormonal, ou si c'est juste parce que je suis plus occupée qu'avant et aussi plus comblée affectivement... sans doute un peu de tout ça. Toujours est-il que je continue à perdre du poids en mangeant ce que je veux (c'est-à-dire moins qu'avant quand-même, mais sans me priver du tout).

Sinon le seul produit miracle que je connaisse : la course à pied ! (ou un autre sport d'endurance) Au début on n'a pas envie d'y aller (surtout quand il fait froid), mais si on se force un peu et qu'on fait 3-4 séances par semaine (pas moins d'après moi), on devient vite accro. Les endorphines c'est génial : ça calme l'appétit et ça remonte le moral... une vraie drogue !
En ce moment je n'en ai pas trop besoin parce que l'allaitement en fait sécréter pas mal aussi, mais dès que j'aurai un peu plus de temps je compte bien m'y remettre sérieusement !

Quand on a des kilos en trop ona toujours tendance à remettre le sport pour pus tard, quand on en aura perdu au moins un peu (l'idée de se traîner un corps qu'on n'aime plus n'est pas réjouissante). Eh bien mois je trouve que commencer par le sport c'est une bonne solution, le reste suivra tout seul : le fait de se bouger est dynamisant, on reprend conscience de son corps et on a moins envie de se goinfrer ! Il faut se faire violence au début, mais ça vaut sacrément le coup.

Voilà, je pourrais causer des heures là dessus mais je vais m'arrêter produits miracle pour maigrir? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:20

J'ai oublié de préciser qu'en 2002 j'ai couru le marathon de New-York alors que je pesais environ 8 kilos de plus que maintenant (en 5h ok, mais je l'ai quand même terminé produits miracle pour maigrir? Cool_png : comme quoi l'excès de poids est un faux prétexte pour ne pas bouger. Après j'étais tellement contente d'avoir relevé ce défi que j'ai retrouvé la motivation pour continuer à perdre mes kilos (l'entraînement m'avait déjà bien aidée) en courant régulièrement et en mangeant moins.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:00

moi je dirais volontée et attention a ce qu'on mange
le reste, la poudre machin ou truc bidule qui.... ben ...

y'a deux ans j'avais une dixaine de kilos a perdre ben jeuste en faisant attention a ce que je mangeais, enfin je mangeais quand même ce que je voulais, mais surtout en supprimant tout grignotage hors repas et en arrêtant de me taper 4 assiettes du même plat a chaque repas produits miracle pour maigrir? Sleep_gi , ben je les ai perdus en peude temps

bon la faudrait que je m'y remette mais je suis tellement creve et sur les nerfs a cause de ces produits miracle pour maigrir? Censure_ de macons plombiers ... que je n'ai pas la volontée necessaire
mais va faloir que je la trouve sinon vais même plus voir alexis quand il va marcher et venir se blotir dans mes guibolles produits miracle pour maigrir? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:44

je m'en doutais un peu...

certains ont deja essayé les corsaires de sudation?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:29

Mon homme, porte toujours une ceinture de sudation lorsqu'il va courrir ou va faire du vélo et vu dans l' état dans lequel il revient, je peux te confirmer que ça marche. produits miracle pour maigrir? Rolleyes Il élimine !!!
Sinon me concernant et côté nourriture, pour retrouver mon poids d'avant grossesse,j'ai fais un petit régime de deux mois où je faisais tout cuire à la vapeur ( légumes, poissons...) et j'ai perdu très vite ce que je souhaitais perdre.
Je pense que le secrêt pour perdre ou garder la ligne est plus dans un bon équilibre alimentaire en général qu'un régime sur du court terme. En fait il faut changer ses habitudes sans se frustrer et garder du plaisir à manger sinon la lassitude prend le dessus et bonjour les excès. Bon maintenant, en cette période de fête ce n'est pas gagné pour commencer à revoir son alimentation.
Moi, j'ai déjà mis un peu de côté les bonnes résolutions ainsi que mon cuiseur vapeur mais dès les fêtes terminées je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:52

Un corsaire de sudation ? Ah oui pour se déshydrater c'est pas mal... Evidemment si tu transpires 2l d'eau tu pèses 2 kilos de moins sur la balance en rentrant du footing, mais perdre trop d'eau c'est plutôt néfaste pour l'organisme ! Et quand on veut perdre du poids c'est plutôt le gras qui est en trop, non ? Moi ça me paraît logique.
Si tu fais un peu de rétention d'eau (chevilles "enflées") tu peux boire du thé vert et manger des poireaux, mais le crosaire de sudation... hum ! Au contraire moi quand je cours je me couvre le moins possible (surtout pas de bonnet ni de gros pull, juste un t-shirt à manches longues, même pas temps très froid on se réchauffe très vite en courant), c'est bien plus agréable et en plus ça fait brûler plus de calories. C'est peut-être moins spectaculaire sur la balance à court terme, mais à long terme, je pense que ça joue pas mal.

En bref, maigrir sans faire aucun effort, faut pas rêver (à mon humble avis)! Mais de toute façon, le jour où tu rentres enfin dans ta robe taille 38 et que tu n'as plus honte de te mettre en maillot de bain ou même en jupe, tous ces efforts sont largement récompensés... Et comme je l'ai dit plus haut, quand on fait du sport régulièrement ça devient un réel plaisir. Manger sainement aussi c'est un plaisir, on se sent moins "encrassé".
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:32

vale42 a écrit:
Il faut arreter de consommer du lait !!!! et faire un allaitement long ... ça peut aider)
ton metabolisme brulera plus efficacement les graisses
par contre c'est long ...

pour arreter de manger du lait je suis entierement d'accord allaitement je suis en pleins dedant pour l'instant j'ai rien perdu il me reste 13 kg sur 30 KG

en fait mon mari a la maladie de chron et on nous avait donner un livre "la 3 eme medecine"nous avons manger comme il dit et j'ai perdu tout mes kilos aprés Alex (35 kg )

c'est assez dur au debut car il explique que nous sommes les seul mamifere au monde à boire du lait autre que celui de notre mere et que cela est nefaste pour nous
qu'il faut manger que de la viandes cru oupas tres cuite car nous sommes les szeul mamiferes à faire cuire notre viande

toujours manger le cru avant le cuit
qie du riz complet

en fait il fait essayer de manger des choses le moins transformer par l'homme comme tous les autres mamiferes au monde !!

en fait nous avons surtout fais cela pour soulager mon mari etg je l'ai fait avec lui pour l'aider !!!c'est lemoment de sa vie de malade ou il était le mieux !!!cela dit c'est trés dur à suivre sur un long terme enf ait moi je n'ai jamais reppris mes kilos avant la grossesse de camille puis tout reperdu encore et tout repris à la greossesse de benjamin je le referais je pense qu'en allaitement sera fini car la je suis quand mm un peu naze
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:12

Camille, je connais la maladie de Crohn. Mon père en est atteint. Je ne savais pas qu'il fallait un régime particulier.

Les médecins ont mis longtemps avant de trouver quelle était sa maladie ? Pour mon père, ça a pris 10 ans produits miracle pour maigrir? Pasconte

Il est sous traitement de Rowasa et ça va quand même beaucoup mieux depuis. Il n'a plus de crises (sauf quand il en a marre du traitement et qu'il l'arrête produits miracle pour maigrir? Boulet2_ ).
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyVen 23 Déc 2005 - 4:14

djoulaye a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'en 2002 j'ai couru le marathon de New-York alors que je pesais environ 8 kilos de plus que maintenant (en 5h ok, mais je l'ai quand même terminé produits miracle pour maigrir? Cool_png : comme quoi l'excès de poids est un faux prétexte pour ne pas bouger.

Ouah, bravo !!! produits miracle pour maigrir? Clap_gi2
A chaque fois qu'on voit des images de marathon avec mon mari, on se dit : "c'est vraiment un truc de fou !" produits miracle pour maigrir? Le_fou_j produits miracle pour maigrir? Sueur_g2

Sinon, pour perdre des kilos efficacement sans se priver de quoi que ce soit (voire même en mangeant plus) et sans faire de sport, je ne vois qu'un moyen : l'allaitement !!! Enfin, plus de 3 mois car moins longtemps, ça ne sert à rien... un peu de patience Nini, tu pourras le faire au prochain et perdre les kilos de tes 2 grossesses ! produits miracle pour maigrir? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyVen 23 Déc 2005 - 6:24

en fait ce regime c'est l'opposé de ce que disent les medecins (mais on l'a fait avec l'accord du notre qui a une grande ouverture d'esprit sur le medecine parrallele )enfait mon mari est atteint depuis 10 ans donc trés jeune il s'est fait deja opérer 2 fois ce qui est enorme ,il n'imagine mm pas 1 jour sans medoc car sinon c'est la cata de chez cata!

il a bien accepté sa maladie que depuis 5 ans

la je postule pour un poste de resônsable j'espére que cela va marcher car comme cela il sera obligé de prendre le cpe et se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyVen 23 Déc 2005 - 7:09

djoulaye a écrit:




Sinon le seul produit miracle que je connaisse : la course à pied ! (ou un autre sport d'endurance) Au début on n'a pas envie d'y aller (surtout quand il fait froid), mais si on se force un peu et qu'on fait 3-4 séances par semaine (pas moins d'après moi), on devient vite accro. Les endorphines c'est génial : ça calme l'appétit et ça remonte le moral... une vraie drogue !

Quand on a des kilos en trop ona toujours tendance à remettre le sport pour pus tard, quand on en aura perdu au moins un peu (l'idée de se traîner un corps qu'on n'aime plus n'est pas réjouissante). Eh bien mois je trouve que commencer par le sport c'est une bonne solution, le reste suivra tout seul : le fait de se bouger est dynamisant, on reprend conscience de son corps et on a moins envie de se goinfrer ! Il faut se faire violence au début, mais ça vaut sacrément le coup.




Je suis tout a fait d'accord la-dessus jen'ai pas forcement un probleme de poids je ne suis ni mince ni grosse et je ne peux pas dire que j'ai grossi durant ma grossesse (seulement 11 kg) mais moi je fais du jogging,j'ai fait pas mal de velo en salle et une demi-heure 4 fois par semaine suffisait largement a faire descendre la balance. Le cardio c'est ce qu'il y a de mieux pr perdre des kilos. Les trucs proteines et les produits miracle s'est seulement de la poudre aux yeux car apres tu perds mais tu reprends aussitot car tu ne fais pas attention a ce que tu manges.. ici au Canada tout est allege le lait on prend du ecreme, le beurre aussi, la creme a 2% les yaourts egalement bref je ne fait pas reellement attention a ce que mange mais parce que la gamme deproduits alimentaires offerts sur la marche canadien differe de la gamme de prduits francais (et pourtant moi la normande j'adore la creme fraiche). Donc faire attention et manger allege je pense peut aider. J'ai aussi supprimer les feculents tels que pates et pain parce que je suis allergique a la farine et a la levure en general et bien ca peut aider aussi. Mais le truc qui marche c'est le sport, je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:14

camillalex a écrit:
en fait mon mari a la maladie de chron et on nous avait donner un livre "la 3 eme medecine"nous avons manger comme il dit et j'ai perdu tout mes kilos aprés Alex (35 kg )
on s'égare du post mais j'ai également une amie qui est atteinte de la maladie de Crohn - Camille tu pourrais me donner les détails complet du livre (auteur / éditeur ? je voudrais en parler à mon amie voir si elle en a entendu parler, car comme Sandrine, je ne savais pas qu'un régime adapté pouvait améliorer le quotidien des malades.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:45

finalement j'ai encore plus de poids à perdre qu'avant , environ 18kg de plus qu'il y a trois ans dus en grande partie à la malbouffe produits miracle pour maigrir? Ouin_gi2

je me demandais si en complement d'une alimentation equilibrée, (je pense que je perdrais deja en supprimant beaucoup de cochonneries), on pouvait prendre des tisanes, j'ai une copine qui prend du jus d'artichaud, ou un truc comme ça, vous avez essayé?

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:37

Pas spécialement des tisanes, mais il est important de boire beaucoup quand on veut perdre du poids. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:11

merci, on attaque avec mon homme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:31

Bonjour
je découvre ce message qui date un peu, mais j'ai envie d'apporter ma petite réponse quand même.
J'ai trouvé un truc fantastique moi (enfin qui convient à mon mari !), c'est Weigt Watchers.
Leur truc, ce n'est pas de se dire "on supprime", mais "on prend conscience de ce que l'on mange". Et il ne s'agit pas de faire un régime mais de modifier son régime alimentaire, ce qui est bien différement.
L'idée, c'est qu'il faut manger équilibré, qu'une assiette correcte c'est 1/2 légumes, 1/4 féculents, 1/4 protéines. Or Souvent on croit qu'un repas est équilibré quand la viande occupe la moitié de l'assiette.
Ensuite, et c'est là le point fort, WW attribue un nombre déterminé de "points" à chaque aliment et un nombre de points quotidien par personne en fonction de sa taille, son poids, les efforts physiques qu'elle accomplit ou non dans la journée (escaliers, aller au boulot à pied...) etc.
Et il faut manger tous ses points (maigrir trop vite est contre productif).
Si on veut manger plus de points pour se faire un bon gueleton, on peut, il suffit de rééquilibrer avec les autres jours pour avoir le nombre total de points sur la semaine.
Bon, il parait que c'est encore un peu plus subtil, mais je ne voyais pas mon mari aux réunions, alors j'ai juste acheté deux bouquins qui se complètent en exposant l'essentiel de la théorie (mais pas les subtilités), et ai pioché sur le net tout ce que je trouvais d'autre, notamment des liste associant les aliments à leur taux de points.
Au début, c'est un peu casse pied de regarder systématiquement sur les listes combien de points "coute" chaque aliment ou composant d'un plat (on peut le trouver directement (tant de pâtes = tant de points ou faire un gateau (ou autre) en additionnant (tant de points de farine, tant de points d'oeufs...). Et là on découvre qu'un malheureux demi avocat coute autant de points qu'une portion de pates. Alors si en plus on ajoute de la mayo et du thon...
mais dès qu'on a enregistré ces barèmes, c'est simple à vivre, et c'est le seul régime qui ait marché pour mon mari, ravi de perdre du poids en mangeant plus de pates au parmesan qu'avant.

Alors, d'accord, c'est assez lent comme perte de poids ( on peut perdre pas mal au début, mais il ne faut pas espérer perdre plus de 2 kg par mois en rythme de croisière), mais ça fait toute une rééducation alimentaire. on apprend à cuisiner autrement (et on peut parfaitement le faire sans avoir recours aux produits allégés !), mais aussi à équilibrer ses repas autrement (par repas et/ou sur plusieurs jours). Et quand on a fini de perdre ce qu'on voulait, on a des habitudes alimentaires pus saines.
Quand on a fini justement, WW conseille de continuer sur 6 ou 8 semaines, en ajoutant quelques points à son capital quotidien, histoire de ne plus perdre mais se stabiliser et s'habituer à un équilibre à conserver.

Il parait que plus on a de poids à perdre, moins on a de risque de reprendre du poids avec cette méthode.

Et en plus, on peut continuer à sortir, manger chez des amis, etc, il suffit de tenir compte de nombre de points qu'on estime avoir ingurgité !

Sinon de mon coté, j'ai pris 12 kilos en attendant Armand, j'en avais gardé 6, en me demandant quand l'allaitement allait enfin m'aider à perdre (faut dire qu'au début de l'allaitement j'avais de telles fringales auxquelles je répondais par des biscuits que je ne risquais pas de trop perdre produits miracle pour maigrir? Boulet2_ ). Mais là, entre le 6eme et le 7eme mois d'allaitement, 3 kgs sont partis d'un coup, sans que je fasse rien, et ça continue manifestement à fondre produits miracle pour maigrir? Clap_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits miracle pour maigrir? Empty
MessageSujet: Re: produits miracle pour maigrir?   produits miracle pour maigrir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits miracle pour maigrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des mamans motivées pour maigrir et s'encourager
» Solution miracle pour engorgement ? :(
» Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman
» DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !
» Produits de soins pour bébé, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: