Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier

Aller en bas 
+22
Moi
Happymummy
juji
manued
SolèneNantes
Ezerette
poussetistas
christonio
titounou
Cuinou
kikou1501
Bonne'Heure
raccoon
Mbulle
Boubouche
jojolapatate
Meily
Itsmaxime
Poos1
choupie
Namaelle
Amande36
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptySam 13 Sep 2014 - 22:54

ça déménage ces derniers mois chez JPMBB, pour notre plus grand bonheur!!
Voilà que la "petite" marque Française annonce la sortie pour fin 2014 de son tout nouveau (tout beau  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier 609923) PhysioCarrier.
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier PhysioCarrier-koln
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier PhysioCarrier-JPMBB-tablier-rabattu
Il s'agit d'un préformé qui permettra de porter sur le devant, dos et hanche, un bébé de 0 à 3 ans (jusqu'à 20 kg).
Il sera livré avec un booster amovible, permettant de porter les nourrissons, et pour porter plus haut les jeunes enfants, et avec une encolure matelassée amovible pour les nourrissons.
La largeur de l'assise n'est pas réglable, mais la position semble encore pas trop mal avec un enfant de 30 mois. Le tablier se règle en hauteur et largeur.
Il y a également une ouverture dans le porte bébé qui permet l'aération et la ventilation du dos du bébé lorsqu'il fait chaud.

Son prix : de 129€ à 139€

Plus d'infos sur le blog de JPMBB ICI
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:11

y'a déjà deux sujets qui en parlent eh eh 

mouais, moi perso, bof, ça sera du très technique à utiliser j'ai l'impression avec tout les petits réglages à gauche à droite.
m'enfin si ça peut faire un troisième porte bébé physio permettant le portage dès la naissance, ce sera toujours ça (mais est ce que les parents arriveront à l'utiliser correctement ? trois jmpbb dans le village, toutes aussi mal installées les unes que les autres... à force de prétendre qu'elle est simple d'utilisation personne prend le temps d'apprendre)

et puis la marque commence à m'agacer, à chaque sortie d'un nouveau produit j'ai la même impression que pour les sorties de chez Apple, perso le marketing à outrance je supporte pas Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier 480210
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:07

Oups bon j'ai fait mon boulet, ça m'apprendra à lire le forum en diagonale  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Sueur_g2 Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Le_fou_j
Je suis un peu d'accord avec toi, mais bon, ça leur réussit je pense, et ça a le mérite de participer au développement du portage physio. Je suis aussi particulièrement fan de leurs vidéos, très pédagogiques.
Concernant le porte bébé, il ne révolutionne rien je pense mais bon, j'ai quand même hâte d'avoir des avis de testeuses ici (et je ne doute pas qu'il y en aura!!), comme tout nouveau porte bébé  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Big_sour De toute façon pour ma part je ne crains rien, ne ne serai pas tentée eh eh (j'ai déjà un buzzidil NG dont je suis fan comme préformé)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:59

Je l'ai vu au salon passion bébé hier Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier 2387384449  j'ai hâte d'essayer le PhysioCarrier maintenant, vivement sa sortie, probablement en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:46

Ca y est, il est sortiiiiiiiiiiit ! Pré-vente hier entre 16h et 16h30. J'ai commandé le mien Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Dentenm2  .
Il y aura une autre prévente ce matin entre 10h30 et 11h pour ceux qui seraient intéressés, après ça sera en juin quand il y aura plus de stock.

J'ai vraiment hâte de le recevoir et l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:37

Je vais attendre d'avoir ton avis avant de commander. 
En attendant je m'essaie à la PESN et à la basic avec ma puce de 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:02

Moi aussi commandé, j'ai craqué en couleur noir poche anthracite. Premier porte bébé, j’espère pas trop faire d’erreur en portant mon petit homme de 1an en portage dos.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:07

J'ai craquéééé  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Rolleyes Depuis le temps que j'attendais qu'ils le sortent. Je viens de voir ton post Choupie, j'ai vite fait un saut sur le site de JPMBB et il en restait  :) Me réjouis de le recevoir !!! Par contre, va falloir que je choisisse entre mon Buzzidil et celui là car je ne pourrai pas garder les deux donc on verra si le PhysioCarrier arrive à me faire abandonner le Buzzidil.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:19

C'est bien on est déjà 3 à l'avoir commandé sur le forum et toutes avec des bébés d'âges différents. C'est idéal pour donner les ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:50

J'ai hâte de lire les retours :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:27

Reçu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:25

Oh déjà ? J'ai même pas reçu de mail pour dire qu'il avait été expédié moi...

Alors, alors ?? Première impression ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:49

J'ai a peine eu le temps de le déballer ce soir à vrai dire et pas encore testé. Demain avec petitPiou (3 ans et demi) s'il veut bien en rentrant de l'école. Sachant qu'avec ma fin de grossesse je ne sais pas si je pourrai le clipper comme je veux à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:56

C'est vrai qu'en fin de grossesse avec le gros ventre, ce n'est pas le plus facile pour tester. 

Ca fait longtemps que je n'ai pas porté mon fils mais là pour le test, je pense que j'essaierai aussi pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:15

J'attends vos retours et si c'est concluant, je le prendrais en juin. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:22

Testé rapidement avec un poupon lesté (oui je ne pouvais pas résister ce matin...). C'est juste bluffant. J'espère que petitPiou voudra bien l'essayer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:38

Boubouche a écrit:
J'attends vos retours et si c'est concluant, je le prendrais en juin. :)

Et puis je te la racheterai après! Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:43

Exactement Mbulle  eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:11

Il va falloir qu'on discute de la couleur! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:40

ah ah 



Pour les essais petitPiou ne veut pas essayer pour le moment Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier 1531250469  mais je m'amuse bien avec mes poupons. Et je reste sur une impression plus que positive dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:42

J'espère qu'il va se prêter au test petitPiou. J'ai hâte d'avoir ton retour avec un enfant de son gabarit. J. aura 21 mois et presque 10.5kg au lancement officiel.
Au niveau des textiles ça donne quoi ?

Mbulle, quel est ton coloris préféré. Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:39

J'aime bien le bleu poche marron glacé! Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Tongue_g 
Mais à vrai dire plusieurs me plaisent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptySam 2 Mai 2015 - 7:44

J'espère que le mien va arriver aujourd'hui. Sinon je devrai attendre mardi et ça va être looooong. 

Pour ce qui est des testeurs, ma fille (7 mois 1/2, 66 cm et 6,5 kg) et, si se prête au jeu, mon fils (3 ans 1/2, 1m03? et pratiquement 17 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:30

Ca y est, je l'ai reçu  :) 

Premier test très rapide ce soir et une première impression très positive aussi. Ma mini n'avait pas trop envie d'être portée donc j'ai essayé juste 2 minutes mais je l'ai trouvé confortable et elle était bien installée (sur le ventre, sans booster). Mon fils avait par contre très envie d'être porté donc j'en ai profité pour tester et j'ai été étonnée. Il est grand, plus d'1m et le porte bébé lui arrive à mi cuisse mais étonnamment, il avait quand même une bonne position avec les genoux plus hauts que les fesses. A voir sur la durée mais il me disait qu'il était bien. D'ailleurs, il m'a demandé "maman, tu feras le repas avec moi sur le dos ?" Bon, il pèse 17,2 kg (pesé hier) et c'était un peu lourd quand même, j'ai plus l'habitude. 

Demain, je vais essayer de faire une balade avec la petite sur le dos avec booster et ce week-end, si mon mari a un peu de temps, on fera quelques photos. J'essaierai aussi de mettre le grand de le Buzzidil pour pouvoir comparer. 

J'ai bien aimé les réglages, que j'ai trouvés faciles aussi. Surtout les sangles pour adapter le tablier à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:31

Bon ben physiocarrier testé et validé tout à l'heure par une maman en atelier de portage avec son bébé de 1 mois et demi. La possibilité de moduler les réglages facilement et obtenir un bon soutien c'est vraiment un point très positif.

Je n'ai toujours pas essayé avec un grand, petitPiou n'ayant pas voulu aller dedans pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
»  A 3 ans et demi, investir dans un préformé ou pas?
» Hoppediz Nabaca - Nouveau préformé
» Quel préformé pour nouveaux né???
» Préformé pour petite maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: