Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:24

Bonjour !

Comme promos voici mon test photo des couches BBTIPS commandées en échantillons chez lescouchesbebe.fr

PRÉSENTATION DU SITE:
Lescouchesbébé.fr c'est un distributeur français implanté à Toulouse qui fait de la vente en gros.
Il ont 4 types de couche : 
Les couches économiques : chicolastic classic
Les couches médium : chicolastic kiddies
Les couches prémium : chicolastic BBTIPS
Les couches écologiques : Nurtured by Nature

A savoir, ils font des formules abonnement pour 2 ou 3 mois
Aussi il font des commandes groupé : 1 commande de 3 cartons : -10%

Bon je n'ai pas d'action chez eux alors je vais m’arrêter la pour la présentation du site internet !

REPORTAGE PHOTO DES COUCHES BBTIPS T7:


Description du site :
=> avec remarque personnelle
Les couches BBtips sont pensées pour offrir à bébé un confort optimum tant au niveau de sa capacité à le tenir au sec qu'au niveau du confort. Très absorbantes, ces couches sont conçues pour le tenir au sec pendant 12 heures.
=> Il va falloir tester ! reçut tout juste aujourd’hui après avoir passer une commande le 11 sep au soir. Bientôt des photos de mon grand bébé dedans !
Grâce à une formule enrichie à l'aloe vera, à la camomille et à la vitamine E, elles préservent la peau de bébé de l’agression des urines, des selles et du frottement des couches pour un remarquable confort cutané de bébé.
=> Cette formule me fait penser aux huggies natural, et aux couches Chicco, mais l'odeur des BBTIPS est à sentir les fesses de son bébé toutes la journée tellement elle sentent bon ! 
Leur ceinture large et élastique associée à un système d'attache très solide permet de maintenir durablement la couche en place tout en offrant la liberté de mouvement indispensable au bébé ou au jeune enfant.
=> Alors la oui ils ont pas mégoter quelques cm² de rabat !
Ces couches sont disponibles de la taille 1 à 7 en carton de 160 couches et sont aussi vendues en conditionnement de 100 pour les tailles 3 à 6.
Guide des Tailles :
- Taille 1 (3-6 kg), carton de 160 couches (4x40)
- Taille 2 (5-8 kg), carton de 160 couches (4x40)
- Taille 3 (7-10 kg), carton 160 couches (4x40) ou 100 couches 
- Taille 4 (9-13 kg), carton 160 couches (4x40) ou 100 couches 
- Taille 5 (11-14 kg), carton 160 couches (4x40) ou 100 couches 
- Taille 6 (+ de 16 kg), carton de 160 couches (4x40)
- Taille 6 (13-16 kg) carton de 100 couches
- Taille 7 (+ de 17 kg), carton de 160 couches (4x40)
Les photos ! :
L'enveloppe extérieure :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161210
Le contenu intérieur de 2 échantillons de 3 couches :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161211
Un lot de 3 couches BBTIPS T7 :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161212
Huggies natural T5, toujours (lidl) T6 et BBTIPS T7 :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161213
de bas en haut : Huggies natural T5, toujours (lidl) T6 et BBTIPS T7 :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161214
Fermeture dos huggies et BBTIPS :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161215
Fermeture ventre huggies et BBTIPS :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161216
huggies sur BBTIPS :
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161217
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161219
Fermeture pliées couche fermées : 
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS P9161220
Revenir en haut Aller en bas
mariedesbois
Tient sa tête
mariedesbois


Nombre de messages : 2

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Et alors, verdict ?    LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:54

Bonjour tout le monde,

J'espère ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe mais je me permet d'intervenir en tant qu'une des personnes gérant lescouchesbebe.fr. Tout d'abord, je tiens à vous signifier mon mécontentement car je suis déçue que vous ne nous ayez pas contacté pour faire ce test puisque c'est avec plaisir que nous vous les aurions envoyé gratuitement... LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Wink_gif

Nous nous sommes lancés il y a quelques mois avec des gammes de couches peu connues sur le marché français que nous avons sélectionné avec soin. Je suis moi-même maman d'un loulou de 17 mois, elles ont donc été testées et approuvées par les fesses de mon bébé mais on n'est jamais à l'abri... :)

Nous essayons d'offrir un rapport qualité-prix le plus intéressant possible et je pense que nous sommes plutôt bien positionnés d'après les retours que nous avons déjà eu.

En tout cas, j'ai hâte d'avoir le verdict de votre test !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou remarque, c'est avec plaisir que je répondrais aux différentes demandes.

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:06

mariedesbois a écrit:
, je tiens à vous signifier mon mécontentement car je suis déçue que vous ne nous ayez pas contacté pour faire ce test puisque c'est avec plaisir que nous vous les aurions envoyé gratuitement..

hein? mais tu vas te faire engueuler Sick en plus !!!  lol!

Marie,sachez que c'est une coutume sur ce site de faire des tests comparatifs, ou des reportages sur les articles ou matériel de puériculture que nous essayons/testons/découvrons ! Je trouve votre formulation un peu excessive quand même ! 

Et puisque vous le proposez, je serais ravie de tester vos couches sur les fesses de ma pissouille mâle de compétition, pour donner aussi mon avis !

Edit : je viens de regarder sur le site, et le test revient à 1€/couche. Un peu élevé juste pour un test, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mariedesbois
Tient sa tête
mariedesbois


Nombre de messages : 2

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Je suis incomprise...^^   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:52

Citation :
Je trouve votre formulation un peu excessive quand même !

Bouhou...Et moi qui espérais que ma touche d'humour en style directrice d'école mécontente qui engueule ses élèves serait comprise comme telle :)

Si vous voulez tester les couches, je peux vous en envoyer en test. Evidemment, je préfèrerai vous faire parvenir une des autres marques que nous proposons.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:51

Bonjour mariedesbois !

Comme le dit lorevane nous sommes des mamans "testeuses" et qui partagent les informations !  LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Very_ver

Je vous explique mon histoire ...
J'ai un bébé de 24 mois, 90 cm et 18kg !
Je galère pour trouver des couches qui emboîtes correctement les cotés de mon enfants sans que les attaches se roulent et le marque.
Voila ce que cela donne avec une huggies en T5 ... et sans mentir avec des pampers T6 c'est pire !
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Img_3310

J'ai donc testé une BBtips hier soir, mais le rabat de devant est trop large, la couche étant symétrique ... Ou je ne sais pas mettre une couche :)
Je n'ai pas eu le temps de faire une photo je vais faire ça ce weekend !
Sinon la couche (mis a part les rabat à première vue) est très bien coupé, elle a résister la nuit, mais mon fils ne fait pas de gros pipi la nuit, des fois les couches sont sèche, comparé à lorevane qui doit mettre 2 couches (ne me demander pas comment elle fait !)  LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS 651904

Sinon concernant le site, je l'ai découvert par amazon qui m'a proposé vos produits, j'ai donc commandé directement par votre site internet 6 couches afin de tester sur une journée entière ! TEST SAMEDI !
Revenir en haut Aller en bas
Emm@Ju
Tient sa tête
Emm@Ju


Nombre de messages : 7

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:18

Bonjour

Je serais intéressée d'avoir ton avis après utilisation ?
Car 3€ pour tester ça fait cher je trouve.
Leur offre à l'air tentant.

Emm@
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:06

le fait est que je n 'ai pas eu un weekend entier pour tester,j’espère dans les weekend a venir
Revenir en haut Aller en bas
Emm@Ju
Tient sa tête
Emm@Ju


Nombre de messages : 7

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:35

Ah, dommage. Il me reste une quinzaine de couches pas sur que j'arrive attendre ton test pour faire mon achat.
Pas grave, je surveille malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:58

je te dé conseil de prendre le même model que moi sur la seule couche que j'ai essayé les ailettes sont tellement large devant que mon homme a abandonné de mettre sa couche et c'est moi qui l'ai fait tan bien que mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty
MessageSujet: Re: LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS   LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LesCouchesBébé.fr / test BBTIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche résultats crash test suédois "test plus"
» Tests d'insertion des liens
» Crash test
» 2way Pearl
» crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: