Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:57

Bonjour,
Je souhaite gâter un peu nos filleuls de 4 et 13 ans que l'on va voir bientôt à l'occasion du baptême de notre fille, mais je manque d'idées.
Le petit a 4 ans, c'est l'âge de ma fille ça devrait être facile, pourtant ça ne l'est pas! En effet c'est un numéro 4, donc autant dire qu'il a déjà beaucoup de choses! Du coup j'aimerais trouver qqchose d'un peu original... L'année dernière à Noël on lui avait pris un jeu smart games, ça change un peu de tout ce qu'il pouvait avoir jusque là :
Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Jeu-bahuts-malins-smart-games
Le grand de 13 ans là je suis à la ramasse complètement. Je sais que sa passion est le foot (il joue en club et supporte l'OL) mais je n'y connais rien, et il a déjà beaucoup de choses (T-shirt...). Son parrain qui aime également le foot l'emmène parfois à des matchs. Il aime plutôt être dehors, son papa est maçon il l'accompagne souvent le we. Il est à fond dans les jeux vidéos mais ça c'est niet! D'habitude je fais un bon cadeau à Cultura ou Décath, mais bon j'aimerais bien lui faire un beau cadeau pour une fois! (et pour info c'est le n°2 de la fratrie de 4)

Budget : je dirais si possible max 75-80 € pour les 2... (et moins je dis pas non!  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans 777476)
Voilà donc si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:44

un abonnement à un journal pour chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:48

Pour le petit, des Kaplas de couleur, un Automoblox, des livres de la série Pyjamarama ( mes monstres adorent ):





Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:14

Oh je ne connaissais pas du tout, ça a l'air super ces livres!
Les automoblox bonne idée aussi! Et les kaplas, je ne crois pas qu'ils en aient effectivement, il faut que je demande à ma sœur, et puis l'avantage c'est que cela peut mobiliser toute la famille!!  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Tongue_g
Merci Kumonosu pour ces super idées!!

LiseE, malheureusement, les magazines je suis grillée, chaque enfant en a déjà un, c'est le cadeau reconductible chaque année de leur mamie... (quoi que pour le grand j'ai un doute maintenant que j'y réfléchis, je vais quand même m'en assurer auprès de ma sœur!). Merci pour l'idée!

Pas d'idées pour le grand?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:26

peut-être de la déco pour sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:14

Pour la déco j'ai bien peur qu'il n'ait pas de besoin non plus, il a une chambre qui a été refaite il y a deux-trois ans, mais je vais quand même interroger ma sœur. Et puis j'ai vraiment du mal à m'imaginer ce qu'aimerait un pré-ado de 13 ans  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:21

Il aime lire?
Mon grand de 10 ans, bon lecteur, aime beaucoup cette série qui peut plaire à un 13 ans, je pense: Les Effacés.


Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:37

Malheureusement, c'est pas trop son truc justement...
Je vais aller voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:50

Ou alors un casse-tête Perplexus? Cela plaît à tout âge.

Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:54

J'y avais pensé oui, mais j'avais peur que cela fasse trop "enfant" pour lui... Mais bon d'après ce que tu me dis ce serait ok. Il faut que je vois où je pourrais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:29

Coucou,
ça y est, les loulous ont reçu leurs cadeaux : le petit a donc eu un pack de 3 petites voitures automoblox, il semblait ravi (et ses grands frères aussi!  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Tongue_g). Et pour le grand, j'ai été super faible, il a eu son traditionnel bon cadeau cultura. J'ai appelé ma sœur qui m'a dit qu'elle même ne savait pas si tel ou tel jeu lui plairait  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Sueur_g2
Mais du coup, comme Noël est proche, je pourrai me permettre un peu "d'excentricité", et je pense lui prendre le perplexus! (en plus, cela me permettra de le tester - en mode marraine intéressée  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans 777476  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans 54258)
Merci encore pour votre aide précieuse  Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans   Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour garçons 4 ans et 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: