Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noel 2014

Aller en bas 
+75
Clara78
julie74
pommecerise
Erica
youzilenn
mana111
emilie91
babyfever
nutella
Modèle Déposé
kounoupi
Lili44
stéphanie 33
mamansuricate
Sick Sad World
Nomero
Noy
skyclad
pepite22
lnb59
intro23
christonio
Marie26_lou
poussinette
Mikalkwin
letti38
elomelo
Tseryel
Jenni2710
melim
zazoune
Piapiapiano
fmatos
lacigaledelest
Aurélia44
boubou31600
Essam
vivi
debbie08
manieloi
Poos1
Artémis
Quettebie
miniature
Marm0te05
estelle60
karenshu
la_puce
Bonne'Heure
Thylane
thebiket
Krevêt'
Caribou
Cerise
mariepop
Emedy2003
Lorevane
Elédaria
bobino80
boulie
museonline
Pomme
xylo
sylo39
nathou
eden67
lillycléo
nas
minipouce
Amande36
marjorie83340
Kumonosu
alexni
LiseE
nathviv
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:51

merci pepite !
j'en ai reparlé hier soir avec elle, en lui montrant sur un catalogue les deux types de poupées et apparemment, elle pencherait pour les poupées souples.
En replaçant dans le contexte, ça paraît logique ... poulette n'a pas de poupon car elle en a toujours eu peur donc elle se sert de ses peluches pour les faire manger, les mettre au lit, etc...  J'ai l'impression qu'elle veut faire la même chose avec les princesses !! Faut qu'on essaie de passer chez une collègue qui a les deux pour voir lesquelles elle préfère en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:03

Ma participation à cette liste dans laquelle je trouve toujours de supers idées pour les prochaines occasions Noel 2014 - Page 21 409422 


pour le noel de mon fils de 7 ans, en CE2, fan de légo et maths Noel 2014 - Page 21 777476 

- une guitare 1/4, avec cours prof particulier dès janvier (pour l'instant il gratte avec papa)
- des poteaux de foot
- 3 jeux de société (bourse au jouet : cartes et accessoires encore emballées dedans  Noel 2014 - Page 21 112441 ) car on y joue ensemble deux soirs par semaine : cranium junior, les incollables (il a déjà version ile déserte qu'il réclame souvent) et mastermind (j'étais fan de ce jeu à 9 ans).
- un jeu d'échec, tranbsportable, son grand dada grâce au maître qui les laisse s'entraîner en classe Noel 2014 - Page 21 Clap_gi2
- une voiture de police playmobil avec deux policiers et un voleur dans le coffre Noel 2014 - Page 21 Sueur_g2 
- un circuit pour billes en bois FSC
- quelques livres
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:46

Thebiket, tu as aussi les poupées animators princesses sur Disney strore, elles sont super belles (j'en ai deux Noel 2014 - Page 21 54258 ) ICI  et les poupées souples princesses Disney aussi ICI
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:12

alexni a écrit:
Thebiket, tu as aussi les poupées animators princesses sur Disney strore, elles sont super belles (j'en ai deux Noel 2014 - Page 21 54258 ) ICI  et les poupées souples princesses Disney aussi ICI
Justement j'avais repéré les poupées souples princesses que tu montres ! 
Les animators ont l'air très belles mais avec ma flippée des poupées, j'ai peur que ça passe pas ! Et ça me ferait mal au coeur de mettre ce prix là pour une poupée qui resterait dans un placard... 
Je soumettrais l'idée demain et on verra laquelle ma chef des princesses choisit Noel 2014 - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:06

J'allais en parler également des poupées Animator. Nous avons Raiponce et Rebelle. Ma fille les adore mais ne s'y intéresse que depuis 1 an environ. Attention, je les trouve lourdes.
Le bébé Raiponce ne tenterait pas ta fille? Le corps est souple.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:28

Dîtes les mamans, ma Bm a choisi des playmobiles 4/7 ans pour notre 2 ans et demi vous croyez que ça va aller?
J'ai mis les playmos 1 2 3 sur la liste mais elle a décidé que c'était trop bébé (j'avais mis l'arche de Noé car en ce moment les animaux l'intéressent).

Noel 2014 - Page 21 Playmo10

pour la trotinette il a essayé celle ci il me semble donc on va lui prendre il a bien roulé avec 

Noel 2014 - Page 21 Trotin10

Il n'a pas réussi à manier la micro mini !
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:35

A mon avis c'est un peu tôt, à part s'il est soigneux avec ses affaire.
A ta place, je mettrais de côté tous les petits éléments et les offirais dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:10

Il n'est pas soigneux  Noel 2014 - Page 21 Wink_gif. J'ai eu beau dire que je ne le lui laisserais pas en libre accès que c'était trop petit ben elle l'a acheté quand même... Si j'enlève tous les petits éléments il ne restera rien , mais comme je n'ai jamais vu de playmobils en vrai je n'ai pas d'idée de la taille  Noel 2014 - Page 21 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:14

Le camion de pompier Playmobil est résistant mais effectivement, penses à enlever les petites pièces.
Ma 2ème (pas du tout soigneuse) a eu son cirque Playmobil à 2,5 ans et l'a toujours à 8,5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:50

Thebiket, ma fille a la poupée souple Belle, elle est de bonne qualité , elle est toujours en bon état même après de nombreux lavages et en plus à noêl elles ont de belles capes  Noel 2014 - Page 21 Wink_gif  . J'ai celle en plus grande taille .

Pour les Animators, j'ai Raiponce aussi et Cendrillon , pour l'instant elles sont sur une étagère en déco Noel 2014 - Page 21 54258


Dernière édition par alexni le Ven 5 Déc 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:10

Je lui ai remontrer les trois aujourd'hui et elle veut la souple cendrillon ... donc adjugé on va demander celle là au père Noël. 
Je pense que les animators ne ressemblent pas assez au dessin de cendrillon pour elle, elle avait pas du tout l'air convaincu quand je lui ai dit que c'était cendrillon  Noel 2014 - Page 21 Rolleyes
Pour les poupées type "barbie" c'est moi qui ne suis pas fan....
(Si elle continue dans sa lancée on prendra belle ou aurore pour son anniversaire  Noel 2014 - Page 21 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:10

Pomme a écrit:
 J'ai eu beau dire que je ne le lui laisserais pas en libre accès que c'était trop petit ben elle l'a acheté quand même...
Ah les BM Noel 2014 - Page 21 480210 La mienne a acheté une tablette pour MiniPoos sans demander notre avis et j'imagine déjà le truc bruyant abrutissant et inutile. Non seulement je suis contre mais je sais qu'elle a mal choisi forcément. On en a une  dont il se sert uniquement pour regarder des photos. Il n'en a pas besoin pour jouer. Il a tout ce qu'il faut de puzzle domino et memory en bois.  Suis Furax.  Noel 2014 - Page 21 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:59

Pomme a écrit:
Dîtes les mamans, ma Bm a choisi des playmobiles 4/7 ans pour notre 2 ans et demi vous croyez que ça va aller?
J'ai mis les playmos 1 2 3 sur la liste mais elle a décidé que c'était trop bébé (j'avais mis l'arche de Noé car en ce moment les animaux l'intéressent).

Noel 2014 - Page 21 Playmo10

On lui a pris la voiture de police et en retirant les petits truc genre plot de signalisation ( y a l'air d'y en avoir aussi dans ta boîte) ca semble jouable . Après on a pas encore testé la solidité après 2,3 lancée de véhicule  Noel 2014 - Page 21 54258
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:13

youzilenn a écrit:
Le camion de pompier Playmobil est résistant mais effectivement, penses à enlever les petites pièces.
Ma 2ème (pas du tout soigneuse) a eu son cirque Playmobil à 2,5 ans et l'a toujours à 8,5 ans.
Ah oui ça se garde bien! Celui peut être télécommandé mais bonjour la manette: 60 euros !  On y fera attention je pense que je le sortirais que sous surveillance et petit à petit on lâchera un peu :)
Poos1 a écrit:
Pomme a écrit:
 J'ai eu beau dire que je ne le lui laisserais pas en libre accès que c'était trop petit ben elle l'a acheté quand même...
Ah les BM Noel 2014 - Page 21 480210 La mienne a acheté une tablette pour MiniPoos sans demander notre avis et j'imagine déjà le truc bruyant abrutissant et inutile. Non seulement je suis contre mais je sais qu'elle a mal choisi forcément. On en a une  dont il se sert uniquement pour regarder des photos. Il n'en a pas besoin pour jouer. Il a tout ce qu'il faut de puzzle domino et memory en bois.  Suis Furax.  Noel 2014 - Page 21 Box_gif

Devant moi en plus et avec insistance. C'est pas méchant mais bon... Enfin pour elle ce que nous on veut c'est de la m*de et elle ce qu'elle veut c'est le top. Oula on m'a pas fait le coup de la tablette (trop cher mdrrr) mais je sens que ça peut arriver l'année prochaine ! Je suis pas exemple je scouatte mon ordi mais les écrans ça tue les yeux c'est sous HAUTE surveillance ou dans le placard !! 

Museonline: je pensais demander  aux autres l'hélico et la voiture du coup pour faire le lot tant qu'à faire Noel 2014 - Page 21 Rolleyes. Ou pour son anniversaire il sera un peu plus grand ça va vite à apprendre ces bêtes là héhé
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:31

Chez nous il n'y a pas de jeux vidéos (à part ceux du papa). Mon fils a eu la Storio l'année dernière (offerte par tatie) mais on lui laisse très peu, uniquement pour de l'éducatif et maximum 1 h par mois.
Pas d'accès à l'ordinateur, pas de console ou jeux vidéos.
Nous essayons de favoriser d'autres activités, ils y viendront bien assez tôt et pour ce qui est des écrans, on a déjà bien assez de la TV.
Mes enfants adorent les livres. j'avais très peur au départ car papa est dans l'informatique mais... il est plutôt d'accord avec moi Noel 2014 - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:11

Savez-vous où je pourrais trouver toute la liste des coffrets d'activité Djeco, classés par l'âge, recommandé par l'éditeur et non le commerçant? Car sur une boutique un coffret est recommandé à partir de 6 ans, alors que le fabricant derrière sa boîte, conseille pour les 9 ans au moins, une sacrée différence,non?
Sur le site de Djeco, la présentation n'est pas claire et franchement c'est très fastidieux de trouver tous les coffrets de style "Craies liquides", tableaux à pailleter, à gratter, etc.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 6:07

Il me semble qu'ici ce sont les vrais âges qui apparaissent (enfin à partir de...) mais je ne sais pas s'ils sont tous là, il y en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:09

Sur les coffrets djeco, il y a quasiment toujours écrit l'âge et je le trouve fiable !

Sur amazon il y en a beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:55

En fait, ce qui me pose problème, c'est qu'on voit rarement l'arrière de la boîte sur internet, pour vérifier l'âge recommandé. Par contre dans la description les commerçants ne respectent souvent pas l'âge préconisé par Djeco, et comme je sais qu'il vaut mieux se fier plus à Djeco qu'au commerçant qui a tendance à avancer l'âge minimum, d'où ma question.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:08

et tu n'as pas de magasin qui en vendent vers chez toi? meme moi dans mon bled paume ya leclerc qui en vend (espace culturel) et un petit magasin du centre ville aussi.. c'est meiux de voir "en vrai" je trouve pour se faire une idee!

ici j'ai recu la planche a serrure de melissa and doug c'est magnifique j'espere que ca va plaire a mon petit bricolaeur! Noel 2014 - Page 21 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:18

J'ai quelques coffrets djeco, tu as repéré quoi Cigaledelest? Je peux regarder ou te dire ce qu'on fait mes filles.

Finalement ici, quelques changements de dernière minute après une déconvenue à Alinéa.
Pas de bureau pour la grande, je le chercherai sur LBC ou un vide-grenier et le retaperai.
Comme elle va avoir l'étage supplémentaire pour sa maison playmo, on lui a pris une nouvelle chambre pour les enfants et la salle à manger sur Cdiscount.

Donc L.: mallette Dr la peluche (sur sa liste), 2 boîtes de playmo, une affiche jolis mômes
        S.: mallette, lego friends caravane (elle aime tout ce qui roule et les legos Noel 2014 - Page 21 Wink_gif ), une brosse à dents électrique, une affiche jolis mômes.
Et on leur a pris en commun une luge double à décathlon; on part au ski une semaine et mes parents nous rejoignent, ils pourront la mettre dans leur coffre. Mon mari m'a déjà demandé si il pourra en faire...

Et tout ce qu'elles vont avoir en plus des taties, tontons, papi, mamies...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:16

Alors finalement on a fait les achats ce week-end et pour ma puce (2 ans et 4 mois à Noël) on a acheté (je précise que ce sont nos cadeaux + ceux des grands-parents)

- Un jeu premier verger Haba
- Elle recevra une draisienne Puky de son grand-papa
- Une dinette (pour complémenter la cuisine Ikea qu'elle a déjà)
- Une trousse de docteur
- 2 doudous (un panda + 1 souris)... on avait pas vraiment prévu la souris, elle a craqué dessus, elle adore les peluches !

On lui prendra peut-être encore un tableau noir/blanc et j'hésite avec un tuttut bolide, elle n'en a pas encore, elle n'est pas trop âgée pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:57

Alors ici, trottinette achetée ce week end ! 

Il aura donc si on résume (grands parents et nous) :

-Camion de pompier playmobile
- Bâteau pirate playmobile ou batman
-Une trotinette (nous)
- Jeux quizz tchoupi, puzzle tactilo ferme de djecco (très joli je trouve), un autre je me souviens plus lol (d'occasion pour préparer l'hiver , il en a eu d'autres avant, genre des perles, pêche à la ligne)
-Un établi en bois qu'on va lui fabriquer!

J'aimerais avoir votre avis: que conseillez-vous comme outils ? J'ai déjà vu le baril bricolo de janod, connaissez-vous d'autres choses dans le même genre?

Je garde la fabrication secrète mais vous aurez une photo une fois fini promis  Noel 2014 - Page 21 Big_sour. Je ne sais pas en quel couleur peindre en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:02

Mes enfants ont depuis des années un set de bricolage Technico de Klein. Il est très résistant et vieillit très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:22

Question "bête" les tournevis en général sont-ils universels ? Et la fente des vis aussi? 

Car il risque d'avoir plusieurs trucs, j'ai vu la malette klein ça a l'air sympas! Tu as celle en plastic bleu et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2014   Noel 2014 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel 2014
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël 2014
» Noël 2014 pour les petits
» Tests TCS 2014
» Les nouveautés 2014
» Nouveautés 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: