Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noël 2014 pour les petits

Aller en bas 
+49
emerentine
kounoupi
Bonne'Heure
nathviv
Juline
christonio
aloa
*Lulla*
narcose
Gnafron
mimine21
mothan
estelle60
Necessite33
xylo
cilence1523
naees
intro23
lilipop64
Or6754
zazoune
Fuurin
debbie08
Quettebie
honna
akesa
Pomme
Cuinou
Caribou
Elédaria
trinityst
Mikalkwin
Gnomette
Elawyn
Rustine
nathou
Kumonosu
DameSelene
LiseE
manieloi
Carine
babyfever
Jenni2710
Amande36
museonline
Marm0te05
Marielabeille
Essam
alexni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:27

merci je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:23

Ils sont trop beaux ces cubes ! 

Vos loulous vont être super gâtés, en tout cas ce post donne des idées ! 

Nous ça sera le 1er Noël de ma puce, elle aura 4 mois 1/2 ! J'ai trop hâte, son 1er Noël, c'est pas rien !!  
Par contre je n'ai pas beaucoup d'idées de cadeaux, elle n'a pas besoin de grand chose pour jouer pour l'instant ! 
J'ai pensé à une arche à fixer sur son transat, un capuchon Zoli (ou j'attends les soldes, à voir), des petits hochets/jouets à manipuler (en bois de préférence). 
En lisant le topic j'ai vu les boules de découverte de chez Haba, et les livres sonores Gallimard Jeunesse (je les trouve super !) donc ça me fait 2 idées de plus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:14

Les gallimard, j'en avais acheté pour ma deuz et petit dernier adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:15

Pour ma fille qui adore les livres, je viens de commander CA , se sera de la part de son pépère pour son anniversaire qui est demain Noël 2014 pour les petits - Page 7 Big_sour . C'est bien, comme ça je pourrais vous dire si c'est bien pour noël Noël 2014 pour les petits - Page 7 Wink_gif

Je viens de commander aussi ça, pour attendre noël : Noël 2014 pour les petits - Page 7 9782092527719 et Noël 2014 pour les petits - Page 7 1533-1
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:45

Pour un bébé de 1 an, Est ce que c'est bien les smart max ou kapla? Sur le site oxybul c'est marqué 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:12

ça fait partie des "open ended toys" (le plus connu étant le cube), utilisables très tôt, et jusque très tard!
Ma petite de 17 mois manipule les smartmax, les kaplas de sa grande sœur de 4 ans. Bien sûr, elle ne réalise pas encore des constructions mais elle les découvre déjà sensoriellement (elle les "goûte"  Noël 2014 pour les petits - Page 7 Tongue_g, les observe, les sent, les touche...), et puis c'est généralement l'occasion de jeux partagés avec sa sœur (enfin si elle accepte qu'elle les approche...  Noël 2014 pour les petits - Page 7 Box_gif)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:58

A ton avis lequel est le mieux? En sachant qu'à mon avis même le grand de 7 ans y jouera. Le smart max il en faut beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:10

ici aussi on s interroge pour mini puce de 2 ans et demi. Il y a pas grand chose qui l attire sur les catalogues...Nous sommes un peu dans le vague
On s interroge sur les smart max, abonnement magazine, des livres, de quoi colorier dessiner, un jeu de société...genre le petit verger que l on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:25

Ma deuxiéme qui a l'âge de la tienne adore les littles mémo, associations. Vu qu'il y a un grand elle commence à jouer avec nous au lynx elle cherche surtout les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:42

manieloi a écrit:
A ton avis lequel est le mieux? En sachant qu'à mon avis même le grand de 7 ans y jouera. Le smart max il en faut beaucoup?

Pour moi, Kapla Noël 2014 pour les petits - Page 7 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:51

Merci kumonosu
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:22

Si tu souhaites quelque chose de plus durable, je suis d'accord avec kumonosu les kaplas seront mieux. Ma petite aime beaucoup les manipuler, ma 4 ans s'en sert en ce moment pour faire des parcs pour ses animaux, des cabanes... Plus tard, j'imagine que les enfants peuvent réaliser des constructions encore plus "abouties". Et encore plus tard... ça a toujours autant de succès!! (je ne sais pas qui de ma fille ou de son papa préfère construire les "cabanes"  eh eh ). Et puis il y en a en couleurs qui sont très beaux!

Les smart max c'est le côté magnétique qui est sympa, mais je pense que passés 5-6 ans, cela perd en intérêt car ce sont de grosses pièces. Ma petite est fascinée par le côté magnétique pour le moment, ma 4 ans aime encore bien y jouer quand ils sont sortis, elle aime bien réaliser des formes géométriques et quelques petites constructions. Il y a d'autres jeux comme les géomag qui sont plus adaptés pour un enfant plus grand.
Nous on avait pris une boîte intermédiaire, car c'est quand même assez cher! Pour faire ce qu'elles en font, ça convient très bien. Après je sais qu'il existe d'autres accessoires mais à voir suivant comment l'enfant accroche.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:17

Ca y est, achats finis pour mon loulou qui aura 16 mois à Noel. Donc finalement, il aura :
- petit plombier de bain Oxybul
- rampe pour petite voiture Lidl
- puzzle jungle Lidl
- jeux à enficher anneaux mutlicolores Haba
- toupie magique Chicco
- porte manteau éléphant Haba (pour accrocher son pyjama qu'on cherche toujours partout...)
On a pas investit dans un "gros" jeu car on a acheté par avance son grand lit (trouvé d'occas sur lbc à 350 € au lieu de 800€). Et il devrait avoir un petit volant par mes parents, et une chancelière pour la voiture par mes beaux-parents. Et certainement des playmo par mes frères. Malgré l'achat du lit, il sera bien gâté, j'espère qu'il sera content !

Et si ça peut donner des idées, voici mes achats pour les autres enfants autour de moi :
Perplexus original pour Noel et circuit pour billes Lidl pour l'anniversaire de mon neveux qui aura 7 ans
Le circuit Mario kart pour le Noel de mon neveu qui aura bientôt 4 ans (à plusieurs car il coûte une blinde). Il est pour plus grand que son âge mais il boude les jouets pour "bébé", comme il les appellent comme il joue qu'avec le jeux de son grand frère...je compte sur les parents pour veiller à la sécurité comme c'est eux qui ont commandé ce cadeau !
Puzzle Djeco + petite cafetière en bois Lidl + perles en bois à enfiler Haba pour ma filleule de 2.5 ans
Kit à dessin et pâte à modeler Giotto bébé pour les autres petits que gardent ma nounou.

Les smart max m'ont sérieusement fait de l'oeil à Oxybul tout à l'heure, pour l'anniversaire de mon neveu, mais j'hésite avec le jeu Bahuts malins. J'ai le temps, son anniv est en mars Noël 2014 pour les petits - Page 7 Tongue_g

Maintenant reste le plus compliqué : les cadeaux pour les grands Noël 2014 pour les petits - Page 7 54258  faudrait créer un topic aussi pour s'échanger nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:31

debbie08 a écrit:
Maintenant reste le plus compliqué : les cadeaux pour les grands Noël 2014 pour les petits - Page 7 54258  faudrait créer un topic aussi pour s'échanger nos idées !
Noël 2014 pour les petits - Page 7 846519
Jolie liste debbie (ma fille a/va avoir une bonne partie de ta liste  Noël 2014 pour les petits - Page 7 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:40

Ca ne m'étonne pas Amande, c'est sur le forum que j'ai pioché 90% de mes idées Noël 2014 pour les petits - Page 7 Dentenm2 Et je crois que tu m'avais toi même conseillé 1 ou 2 idées dans le topic pour les grands (puzzle Djeco en autre) !

Pour les autres, dites moi également si ça vaut le coup de créer un topic pour le Noel des adultes !? Je manque cruellement d'idées utiles pour mes parents car ils ont déjà tout...puis si c'est pas utile, ils stockent les cadeaux direct à la cave donc pas intérêt de se louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:44

Moi je suis partante pour les idées pour les adultes, parce que c'est le vide complet niveau idées ici Noël 2014 pour les petits - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:57

Bonne idée, vous pouvez le créer dans la section Divers.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:59

Des places pour un spectacle? Je couds et je vais faire des porte-feuilles ou des sacs à mes BS .
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:07

Merci, je vais de ce pas le créer Noël 2014 pour les petits - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:53

La liste s'allonge petit à petit suis le sapin :)
Pour le moment chez nous il aura :

- une cuisine en bois
- une voiture de police playmobil
- un çaddie (c'est en réflexion)

Par contre un truc me chagrine. Il est très Cars en ce moment et ma belle sœur lui a pris justement le camion Mack. Au départ on pensait que c'était une bonne idée mais le souci c'est que partout ou on va il est vraiment à fond sur ce camion. Quand on a fait la liste au père Noel idem et quand on lui parle du père noel en ce moment son 1er mot c'est Mack.....
Souci on va faire le 25 seulement tous les 3 et on verra ma belle sœur que le week apres du coup Mack sera pas sous le sapin le 25 Noël 2014 pour les petits - Page 7 Forgive2
J'ai peur qu'il soit déçu du coup . On essaye de lui expliquer que même si c'est pas sous le sapin de la maison ca' voudra pas dire qu'il l'aura pas mais bon .
Vous en pensez quoi? On hésitais à lui prendre un petit Mack (si on trouve parce que ca se trouve pas facilement ces bêtises ) Noël 2014 pour les petits - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:59

Pas moyen que ta BS vous l'envoie, ce camion, ou que tu l'achètes à sa place avec ses sous ? Je pense que si tu lui expliques ce que tu nous expliques, elle le proposera elle-même, ce serait trop moche que bébé soit déçu parce qu'il n'a pas son principal souhait au pied du sapin le jour de Noël. Et ensuite, quand vous irez la voir, vous emmenerez le camion, comme ça elle verra aussi bébé jouer avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:24

Elle l'a deja achete. Et le truc c est qu'en gros quand on va faire le Noel avec eux y aura donc eux avec leurs enfants et mes beaux parents (qui prennent 1 seul truc aussi au petit). Donc si je recup le camion en gros il aura juste 1 cadeau (pas un truc enorme en plus ,mes beaux parents preferent mettre de l'argent sur son compte ou lui prendre des trucs utiles du genre chaussures) à ouvrir pendant que son cousin et sa cousine ouvriront tous les leurs  Noël 2014 pour les petits - Page 7 Wink_gif.
Apres je me dit que sous le notre il aura quand meme des choses qu'il a mis sur sa liste. Parce que c est surtout ca qui m'embete je voudrais pas qu'il se dise ba le pere noel au final il m'a pas amené ce que j'ai voulu c'est que j'ai pas du etre sage (dixit la sacro sainte parole du si t'es sage le pere noel amenera ton cadeau ....)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:40

Et si tu retenais quelques cadeaux de vous, pour les transporter chez ta BS et les offrir au petit là-bas ?

Une autre idée : préparer une petite photo du camion, en faire un "bon pour un camion Mack à récupérer chez tata bidule". Comme ça le 25 tu lui expliques que le père noël a apporté le camion chez tata bidule, et qu'il l'aura dans quelques jours. Il n'aura même pas le doute de recevoir son camion : il saura qu'il va l'avoir et qu'il lui faut juste patienter un peu. Si le camion est déjà acheté, tu ne prends aucun risque avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:32

C'est une bonne idée la photo du camion, sinon regarde sur Disney Strore , tu trouveras surement un petit truc Cars pour le faire patienter Noël 2014 pour les petits - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:51

Ici on fait Noël plusieurs fois et ça n'a jamais été un problème d'avoir à déballer des cadeaux plusieurs fois! Justement c'est magique que le Père Noël ait pensé à lui plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2014 pour les petits
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel 2014
» Sapin de noël 2014
» Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: