Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quel lit évolutif?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:01

on voudrait acheter un lit de grande pour mini, mais on ne trouve pas notre bonheur....

on voudrait:
- un lit évolutif, pour gagner de la place
- si possible avec des rangements en dessous
- couleur neutre

si vous avez des modèles à me conseiller? vous avez quoi comme lit pour vos petits-grands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: Re: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:20

A la maison on a celui ci de chez cocktail scandinave. Il fait 80x140 et par la suite jusqu'à 200cm. Le tiroir et le sommier sont inclus dans le prix c'est pour cela qu'on a opté sur ce modèle, par contre j'ai été obliger de commander également le matelas chez eux car la taille est assez spécial. Dans l'ensemble j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: Re: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:41

merci!
il est chouette, tout simple!

tu es contente de la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: Re: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:41

Niveau qualité j'ai pas encore assez de recul on l'a depuis 1 mois seulement mais je peux confirmer que c'est du pin massif lasuré. Le lit n'est pas trop haut c'est super pour les enfants. Pour le linge de lit j'ai pris une couette 140x200 et pour le drap housse je prend en matière jersey je tire le tout et hop on replit sous le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
doxifer
Attrape ses pieds
doxifer


Nombre de messages : 13

quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: Re: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:41

nous nous avons choisi celui-ci : http://www.chambrekids.com/s/18664_98241_lit-evolutif-enfant-taupe

top sympa. certes un peu cher mais évolutif  de 140à190, bonne qualité, les protections latérales sont top, fabriqué en france, livrainson super
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: Re: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:27

Bonjour

Ici j'ai acheté en occasion le lit Minen de Ikea il est en fer forgé blanc (existe en noir) avec un style rétro qui lui donne du charme. La sous hauteur du lit est de 23xm et permet donc d'y mettre des caisses ou rangement sous lit classiques. Ce lit est super car en position la plus petite il fait 80x130cm (s'allonge jusque 200cm)et les côtés remontent façon barre de protection du coup mon fils s'y est toujours sentit bien et n'en ai jamais tombé....Allez comprendre cet été il à dormit sur un matelas au sol et il n'arrêtait pas de se casser la figure...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel lit évolutif? Empty
MessageSujet: Re: quel lit évolutif?   quel lit évolutif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel lit évolutif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL LIT ÉVOLUTIF CHOISIR?
» lit evolutif conseils SVP
» évolutif, éducatif...
» lit évolutif vertbaudet
» linge de lit evolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: