Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !

Aller en bas 
+6
Marielabeille
ladybug
enzoetmimie
Navi
Lorevane
Caro 67
10 participants
AuteurMessage
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:33

Je trouve ce projet tellement chouette !

Si vous avez envie d'avoir des kits en avant-première, il vous suffit d'investir pour les aider à lancer leur produit.


https://www.indiegogo.com/projects/clip-it#home
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:29

Je trouve ça super aussi ! 
Mon fils est encore bien trop petit, mais je garde le lien dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:14

L'idée est super!

Si j'ai bien saisi, on peut commander un sachet de clips, mais les bouchons c'est à nous de les accumuler?

Merci pour le lien, je le mets également en favoris :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:15

Oui, c'est ça, on récolte les bouchons et les clips servent à faire les assemblages.

Ce lien sert uniquement à pré-commander en les aidant à financer leur démarrage. D'ici 3 semaines, s'ils obtiennent le financement nécessaire, ils pourront lancer la vente officielle, ça sera alors sur un autre site qui n'existe pas encore j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:15

Ha oui c'est super ca !
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:19

C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:36

J'avais vu passer une info sur le concept mais j'ignorais que ce n'était pas encore lancé. Merci pour ce complément, ça me donne envie d'encourager cette belle petite entreprise même si mon garçon est encore trop petit pour jouer avec ses clips.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:03

C'est top ! Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:06

j'adhère complètement, je partage Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:57

Foncez si vous souhaitez pré-commander et les aider à se lancer, il ne reste que dix jours !

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:27

J'ai envie de remonter ce sujet parce que la petite entreprise est née, semble bien fonctionner, et que j'ai reçu mes clips. Je les garde au placard en attendant que le petit joue vraiment avec - pour le moment il aime sortir les clips de la boîte et les y remettre, mais pas plus !

Du coup, hier, j'ai pris une petite boîte pour la donner au fils d'une amie, qui a 8 ans, et il a immédiatement accroché, ma copine était épatée. Si vous êtes à la recherche d'un petit cadeau pas cher pour Noël ou une autre occasion c'est un vrai bon plan.

Pensez quand même à offrir la boîte de clips avec quelques bouchons pour que les petits puissent tester tout de suite, sinon ils seront un peu frustrés. Moi, j'ai pris deux poignées de bouchons de notre stock, et ils ont été utilisés en dix minutes Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Sueur_g2

Maintenant, ça se passe sur leur boutique en ligne : http://clip-it.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:55

Merci Marielabeille d'avoir remonté le post!

Tu viens de trouver le complément du cadeau de Noël du filleul de mon mari; c'est tout ce qu'on aime: recyclage et local (ils sont à 50km de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:21

Je suis ra-vie ! Tu vas voir, ça va lui plaire Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:29

Commandés! Bon j'ai craqué, j'ai pris la fleur pour les filles... Je montrerai à la maîtresse de mini, elle va adorer!
Maintenant yapluka collectionner tous les bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:46

C'est très intéressant ! 

Je vais en parler avec les collègues animatrices mais je pense déjà en commander pour moi, enfin pour ma fille Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Tongue_g

Pensez-vous que ce soit adapté pour un enfant d'à peine 3 ans ?

Il va falloir que je lance un appel à la recup, on n'utilise pas de bouteille plastique chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:32

Oui ça peut être adapté, et de toute façon si ça ne l'est pas ça pourra le devenir plus tard. Comme je te disais, j'ai déjà donné les clips à mon petit. Il ne joue pas vraiment à assembler des bouchons, il s'amuse à sortir les clips de la boîte et à les y remettre, ou alors il me donne des ordres pour que moi, j'assemble les bouchons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !   Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip it, ou comment recycler nos bouchons en plastique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: