Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande cuisine kidkraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:28

Je recherche une cuisine en bois, j'ai vu ce modèle là 'Grande cuisine kidkraft de luxe aux couleurs vives'
Si vous l'avez quand pensez-vous niveau qualité etc...?
J'ai une préférence pour le bois mais les cuisines en plastique on de l'électronique les enfants préfèrent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Re: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:37

Pourrais tu mettre une photo de la cuisine dont tu parles? Ou tout du moins un lien cliquable.

Sinon, pour te répondre, nous avons une cuisine kidcraft depuis 2 ans et mes enfants jouent énormément avec. Ils ne sont pas gênés par le fait qu'il n'y ait pas d'électronique, peut être parce qu'ils ont peu de jeux électroniques...
 Ils ont ce modèle : Grande cuisine kidkraft M20000972622_2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Re: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:07

En bois elles sont plus jolies je trouve. Et puis l'électronique ça va trois sec et après vla le mal de crâne.
Ici on a la cuisine ikea et ma fille se passe aussi très bien de l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Re: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:19

On a une cuisine kidcraft aussi depuis bientôt 2 ans, et mes filles, ainsi que tous les enfants qui passent à la maison, l'adorent. Elle est toujours en super état. Pas d'électronique ici non plus, et ça ne manque ni aux enfants ni aux parents, mais elles n'ont pas de jeux de ce type là à la maison donc...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Re: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:15

Merci pour vos avis elle est très jolie ta cuisine rouge moi c'est ce modèle là que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Re: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:03

Voilà je l'ai commandé :) :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande cuisine kidkraft Empty
MessageSujet: Re: Grande cuisine kidkraft   Grande cuisine kidkraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cuisine kidkraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine kidkraft
» Cuisine
» Vos projets Cuisine
» Choix cuisine
» Cuisine ikea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: