Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs   Ven 3 Oct 2014 - 15:43

Bonjour,
suite à gros craquage je vends ma June châssis et tissus noirs, elle est en très bon état (on voit les picots sur les roues).
Poussette tout terrain, compacte, réversible, grand hamac 3 positions d'inclinaison - utilisable jusqu'à 3/4 ans, capote bien couvrante, grand panier, guidon réglable en hauteur.
Nacelle Neuve - jamais utilisée - matelas bien épais - habillage pluie.
Adaptateurs pour coque cosy maxicosi cabriofix, pebble bébé confort, aton cybex.

Vente à l'unité ou en lot.
La poussette: 240€
Nacelle avec son habillage pluie: 70€
Adaptateurs: 30€

D'autres photos ou renseignements en message privé. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs   Dim 12 Oct 2014 - 22:55

Coucou,
Je rajoute le cosy Pebble, en très bon état, et je fais le lot poussette + cosy + nacelle + adaptateurs à 390€.
Livraison possible aux alentours de Perpignan, Narbonne, ou Montpellier.
Ou envoi par la poste.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs   Sam 25 Oct 2014 - 18:12

Emi je suis intéressée par ton offre est-ce que ton lot est toujours disponible ? Quel est la couleur du Pebble ? Et quel serait le prix FDP compris s'il te plait ?

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs   Mar 28 Oct 2014 - 10:15

Coucou Choupie, je t'ai envoyée les photos par mail tout à l'heure.
Concernant le Pebble, c'est le Total black, mais ma belle soeur propose également le sien le Vegetal Pink. Tous les 2 sont en très bons état.
Pour les frais de port, je pense qu'il y aurait 2 cartons avec le cosy, donc dans les 30/40€ maxi.
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs   Mar 4 Nov 2014 - 11:44

Annonce à supprimer, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs   Aujourd'hui à 15:13

June Easywalker All Black avec Nacelle et Adaptateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1