Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mountain buggy duet réversible

Aller en bas 
+18
*Lulla*
Jeans
marry-poppins
Souris verte
nat94800
valoche
natnael
nounoucelia
stéphanie 33
scoubidous
Anaslas
Audrey62114
groseille
loubna
enzoetmimie
Namaelle
choupie
auwie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:36

Bonne'Heure a écrit:
Bon ben je vais attendre de voir ce que tu en penses :) 
Bonne ´ heure t'es une coquine  mountain buggy duet réversible - Page 4 Tongue_g

Euh, la franchement c'était un achat nocturne = impulsif. Je ne sais pas si je vais la garder mountain buggy duet réversible - Page 4 Le_fou_j à part evolutwin et Duet je ne vois pas de bonheur dans les autres doubles - trop large, trop lourde, différence de confort pour les enfants..... 

J'habite sur une colline, je dois descendre pour remonter sur une autre colline où il y a l'école de ma fille. Avec les virage, j'ai peur que evolutwin ne soit pas assez stable mountain buggy duet réversible - Page 4 Le_fou_j

Merci madame Duet alias Loubna pour tes éclairages mountain buggy duet réversible - Page 4 513135
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:22

Ici aussi je n arrive pas a me décidér eentre la duet et bugaboo
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:26

Euh, c'est vraiment dur ce choix de poussette. mountain buggy duet réversible - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:23

nat94800 a écrit:
Ici aussi je n arrive pas a me décider entre la duet et bugaboo

Une seule question a se poser !

Veux-tu passer partout ? 
Oui = Duet (dure plus dans le temps car hamac plus haut)
Non = Donkey 

Sourisverte vu ce que tu décris je te conseil une cote à cote et la Duet car moins large, plus facile a manier ! (mais la V2 pas la V2.5 a cause du pliage  mountain buggy duet réversible - Page 4 Sueur_g2  )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:36

ça me surprend toujours ça, perso j'ai la basson duo, elle fait rigoureusement la même largeur que la donkey, je reste bloqué nul part mountain buggy duet réversible - Page 4 651904 

y'a des moments où je me dit que arg, ça va bloquer, mais en fait ça passe toujours eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:02

Quand je dis partout c'est vraiment partout : docteur, pharmacie, aux caisses, dans un mag bébé (okaidi, TAO, mag chaussures pour adulte...), la cpam, bref là tu vois de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:11

ben c'est bien ce que je dit, j'sais pas si c'est moi qui me déplace uniquement à des endroits qui passent bien/aux normes handicapées, mais j'ai jamais eu de soucis avec 74 cm de large, que ce soit la basson duo en balade ou la twinyx dans les magasins etc...
et autant la basson effectivement je l'utilise principalement en extérieur, autant la twinyx je l'ai beaucoup utilisée en poussette de coffre pour "neutraliser" ma 3 ans (qui tenait pas en place, écoutait rien, touchait à tout) en même temps que je trimballais son petit frère.
chez mon médecin ça passe juste, mais ça passe (et de plus en plus de médecin se sont mis aux normes handicapés en plus)
 
plus large que 74cm je tenterais pas le coup par contre, clairement...

bon maintenant voilà hein, je ne prétendrais pas être un échantillon représentatif de la population et de l'utilisation qu'on peut faire d'une poussette, c'est clair que les équipements sont très très très différents d'une région à une autre, mais ma twinyx et ses 74cm est passée absolument dans tout les endroits que tu cites sans jamais me poser problème
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:31

On peut me prendre pour une folle... pourquoi pas mountain buggy duet réversible - Page 4 Diablocl 
J'ai commandé cette Duet un peu sur un coup de tête, "dernier exemplaire en stock au prix de 559" donc la carte bleu a été plus vite que moi. Mais j'ai continué à faire des recherches sur cette poussette et j'ai lu TOUT le reportage dessus sur le modèle 2011. J'avais vu les photos de Loubna, c'est très sympa de les poster. Du coup, j'avais de gros doutes concernant deux points : le pliage et la "convenance" de la poussette pour un enfant de 4 ans. L'étroitesse des hamacs permet (à mon sens) de les utiliser pour un enfant de 4 ans, certes, mais cela reste serré. Et le second point c'était le pliage : j'ai plusieurs fois regardé les vidéos et le pliage me paraissait laborieux. On peut avoir une grosse et lourde poussette avec un pliage simple et une bonne prise en main. Ici ca sera au moins 3 mises au coffre par semaine, voir plus. La DUET ne m'a pas donné cette impression de facilité. Puis pour couronner le tout, psychologiquement je me voyais mal à l'aise avec une double côte à côte occupée par un seul enfant (si la deuze est à l'école par exemple ou marche à côté). Sur ce point les doubles évolutives inlines me séduisaient davantage. J'ai donc regardé Evolutwin (éliminé à cause de son poids à pousser 20kg). Et finalement P&T versions 4 roues me semblent meilleur compromis.
Je réfléchis entre une PROMENADE et une VERVE.
Du coup la DUET est repartie aussitôt chez le vendeur. Merci Ubaldi pour cette procédure de retour gratuite et sans encombres.

Pour le "je passe partout" : ici ce n'est pas possible, nous habitons dans le bourg médiéval d'un village. Je me déplace souvent en ville, bibliothèque, commerce etc, c'est pareil dans un petit centre ville médiéval, j'ai mesuré à l’œil, je ne rentre pas dans la bibliothèque avec une canne double traditionnelle mountain buggy duet réversible - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:39

Oh bon même pas testée mountain buggy duet réversible - Page 4 Wink_gif ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:40

on est parfois surpris, franchement y'a des endroits où je pensais pas passer, et je suis passée, ça peut être intéressant de dégainer ton mètre et d'aller mesurer les portes, parce que ça t'ouvrirais des possibilités (oui, faut assumer, je suis passée pour une dingo à me trimballer mon mètre partout et à mesurer les passages de mes balades habituelles avant de commander ma basson duo eh eh)

après un bourg médiéval, certes, c'est généralement serré ah ah

indépendamment des cannes doubles qui pourraient potentiellement te suffire selon ton usage (une twix ou une twinyx c'est léger, maniable, bien suspendu, se plie ultra facilement), tu as aussi des poussettes doubles de 74cm justement, la mienne, la donkey, la BJCM fait 77cm je crois par contre, y'en a probablement d'autres

après je comprend pour l'aspect poussette double utilisée en simple, j'ai été obligée de me traîner ma double avec juste mon bébé dedans cette semaine, j'avais complètement baissé le canopy histoire de faire moins bizarre... 
mais dans les faits, je vois régulièrement des gens avec des poussettes vides (l'enfant qui marche à côté, ou pas d'ailleurs, j'ai une voisine qui rentre tout les jours avec sa poussette à vide une fois la petite à l'école), ou avec une place libre dans leur double ou leur triple, et j'ai l'impression que je m'en fait une montagne alors que dans les faits tout le monde s'en fout.

personnellement je ne reviendrais plus à une in-line, une bonne côte à côte c'est quand même topissime...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:49

Bonne'Heure a écrit:
Oh bon même pas testée mountain buggy duet réversible - Page 4 Wink_gif  ?
Non. Quand j'ai imaginé tout le montage, démontage, emballage, "postage" mountain buggy duet réversible - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:36

Souris verte a écrit:

Je réfléchis entre une PROMENADE et une VERVE.
Je pense que la verve devrait plus correspondre que la promenade !
J'ai une hammerhead et mon fils de 6 ans tenait largement dedans (il a 8 ans et ne veut plus tester le bougre lol).
Pour la duet, passé 3 ans ça me semble juste (je l'ai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:04

Namaelle tu as une super ville  mountain buggy duet réversible - Page 4 Very_ver  aux normes des handicapés surement ?! Mais pas le cas chez moi  mountain buggy duet réversible - Page 4 483667

Avec 18mois d'écart tu vas bien l'utiliser ta double  mountain buggy duet réversible - Page 4 Wink_gif  ma fille est entrée en PS cette année et j'ai utilisé la Duet pour aller a l'école je revenais avec une place libre  mountain buggy duet réversible - Page 4 Rolleyes je m'en fiche des gens (ils voient bien que j'ai déposé un loulou), je suis même partie au mag avec que ma dernière le 2ème hamac a servis de panier   eh eh

lol!  Namaelle pour le canopy  eh eh

Ma 4ans1/2 allait aussi dans la Duet quand je partais chez le docteur (avec le froid je la préfère au chaud) elle était bien ne s'est pas plainte.

Après chacun ses critères, poids, taille, largueur, confort pour enfant et maman... J'ai eu la P&T classic avec second siège HH je l'ai kiffé (pour bb2 et bb3) mais son pliage moins  mountain buggy duet réversible - Page 4 Rolleyes  je l'ai plus plié pour la démonstration à la vente que j'ai pu le faire en 18mois ou plus je sais plus  mountain buggy duet réversible - Page 4 Rolleyes

Chyrianne a eu la verve si elle passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:21

ah non non, je suis dans un village à la noix, sans trottoirs, sans équipements, la mairie s'est équipée d'une rampe contrainte et forcée par la loi, mais curieusement je reste bloquée nul part...

sincèrement je pense que ça peut valoir la peine de mesurer un peu les endroits qu'on emprunte, parce que j'ai été très agréablement surprise de voir que finalement, 74cm de large, ben j'ai aucun soucis à circuler et que je passe les portes standard.
par contre effectivement ça passe à pas grand chose, faut plus viser qu'avec une simple, passer de façon plus prudente, et surtout ne pas se fier à nos sens qui se disent que "arg, là je passe pas" alors qu'en fait si (m'est arrivé super souvent ça, surtout pendant les vendanges quand mes chemins de balade habituels se retrouvent soudain bien encombrés)

de me balader avec la place vide, à regarder un peu plus attentivement, j'en ai vu pleins avec une place libre dans la poussette, et je pense sincèrement qu'absolument tout le monde s'en cogne de savoir qu'on se trimballe un seul enfant dans une double eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:45

En fait, le secret est que je ne veux pas mettre ma 16 mois à l'école à la petite section mountain buggy duet réversible - Page 4 Tongue_g normalement c'était pour 2016/2017. Donc les enfants, je compte les avoir constamment avec moi, les deux derniers et dans les deux communes médiévales où nous sommes c'est assez étroit. Par contre, pratiquement pas de trottoirs mountain buggy duet réversible - Page 4 Big_sour 

Ma 16 mois me paraît tellement grande. Je l'habille en 2-3 ans. Elle a une quantité de bourrelets  mountain buggy duet réversible - Page 4 432701 j'ai peur que cela ne loge pas dans la Duet eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:31

loubna a écrit:
nat94800 a écrit:
Ici aussi je n arrive pas a me décider entre la duet et bugaboo

Une seule question a se poser !

Veux-tu passer partout ? 
Oui = Duet (dure plus dans le temps car hamac plus haut)
Non = Donkey 
 
Moi l ideal serai de trouver une poussette qui passe partout , une qui fasse simple et double , une face a moi ou face au monde et  une qui accepte aton
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:29

La Duet fait simple et double avec le panier (j'ai posté des photos dans le reportage Duet) réversible avec le nouveau hamac (mais je ne sais pas quel poids supporte ce hamac  mountain buggy duet réversible - Page 4 651904 ) et Aton peut-être que oui car avec les nouveaux adaptateurs  mountain buggy duet réversible - Page 4 2387384449  il faut juste que je vois où ils se placent !
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:02

loubna a écrit:
La Duet fait simple et double avec le panier (j'ai posté des photos dans le reportage Duet) réversible avec le nouveau hamac (mais je ne sais pas quel poids supporte ce hamac  mountain buggy duet réversible - Page 4 651904 ) et Aton peut-être que oui car avec les nouveaux adaptateurs  mountain buggy duet réversible - Page 4 2387384449  il faut juste que je vois où ils se placent !
Je vois pas ou est le post !
ou peut on se renseigner pour le cosy?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:31

ICI  bonne lecture  mountain buggy duet réversible - Page 4 54258

Le cosy le mieux test en vrai au mag  mountain buggy duet réversible - Page 4 777476  lorsque j'ai acheté l'adaptateur cosy (ancienne version) je l'ai mal mis sur le châssis donc le aton ne passait pas car l'avant du aton trop long mais par la suite je me suis rendu compte de mon erreur  mountain buggy duet réversible - Page 4 Ouin_gi2  mon mari aurai fait la modification comme pour la P&T....
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:46

Les hamacs sont agréables jusqu'à quelle taille/poid environ?
Je me tate à changer ma Donkey pour la Duet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:48

Toutes tes réponses ICI et en photos aussi  :)  (plus vers la fin du post).
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:58

Bon jour un petit appel,
Je viens d'acheter une Duet, pour l'instant je suis bluffé, je trouve top top une double aussi légère et étroite a pousser,
Mais voilà, il me faut d'urgence la nacelle plus ( qui se transforme en siege face parents)

Et le réassort mountain buggy se fera entre mi juillet et debut août,

Ceci dit je nE pense pas avoir écumé tout les sites existants....

Si vous en trouver une ( anthracite de préférence) dispo.... mountain buggy duet réversible - Page 4 Zorro_gi mountain buggy duet réversible - Page 4 Clap_gi2 mountain buggy duet réversible - Page 4 Clap_gi2 mountain buggy duet réversible - Page 4 Clap_gi2
Rendez a moi mountain buggy duet réversible - Page 4 3095837524

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:06

ayant vendu ma donkey pour une duet 
comment on gonfle les roue et ou le faire ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:31

Ici avec une pompe à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:04

Dans un magasin de cycles ou une station services.mountain buggy duet réversible - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy duet réversible   mountain buggy duet réversible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mountain buggy duet réversible
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche une poussette double
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» mountain buggy +one
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: