Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cadeau garçon 11 ans ?

Aller en bas 
+3
Thylane
Kumonosu
Pomme
7 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:48

Bonjour, mon petit frère vient d'avoir 11 ans, oui mais voilà, quoi lui offrir à cet âge là?
Je pensais trottinette ou roller mais il a peur en roller! Il fait du foot mais il vient déjà de recevoir des équipements de rechange ! Je sèche  Cadeau garçon 11 ans ? 651904

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:34

Un abonnement à un magazine, des BDs, un lecteur MP3, une sortie avec toi ( cinéma, musée, etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:36


J'aurais bien aimé mais il habite à 600 km  Cadeau garçon 11 ans ? 977252
Un mp3 bonne idée aussi , les magazines à creuser! moi à cet âge là c'était Final Fantasy non stop alors je sais plus ce qu'il me plaisait  Cadeau garçon 11 ans ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:41

Mon aîné qui a 10 ans et demi est abonné à Okapi, il aime beaucoup. Mon Quotidien c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:54

J'ai regardé plusieurs magazines ça a l'air très bien , cela encourage à lire et s'informer, bien que je pense que mon petit frère n'est pas très ouvert à ce genre de chose... C'est dur quand ils grandissent  Cadeau garçon 11 ans ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:00

Tu sais, ça dépend. Mon aîné aura 11 ans en mars et il adore lire des BDs, des romans, il aime lire Pixels ( les articles sur les jeux vidéo, la technologie, le numérique ) dans Le Monde... Il est très curieux et intéresse à plein de sujets. En tout cas Okapi est un magazine généraliste, ça peut être bien pour ton petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:09

L'année dernière pour le neveu de mon conjoint on lui avait acheté le ballon de la coupe du monde, c'était d'actualité. Il aime le foot mais dans sa famille il joue tous au Handball du coup on a tapé super fort il a adoré !

S'il aime le foot c'est une bonne piste : un billet de match de son équipe favorite ? Un tee shirt de foot floqué à son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:01

Mon fils a 11 ans et en vrac : il aime les jeux ds 3d, les plusplus, les lego star wars, les minéraux, les insectes, tous les livres sur les volcans, la nature, les animaux ... il dessine beaucoup donc on lui a acheté des feutres stabilo point8, il lit bcp de bd et là se passionne pour Billy brouillard, les encyclopédies illustrées légo sont superbes, il a un sac de sport adapté au judo ! Il aime les casquettes NY, tout ce qui touche à Londres (parure de lit, chaussette, tirelire ... union jack) bref c'est très varié !
Voilà good luck Cadeau garçon 11 ans ? 513135
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:43

Merci pour vos idées, c'est triste de dire ça mais je ne le connais pas beaucoup, j'ai du le voir moins d'une dizaine de fois depuis sa naissance donc c'est assez dur de choisir un cadeau qui lui plaira...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:33

Mon fils qui a fait 12 fin août a eut des Lego Man craft (je suis pas sûre de l'orthographe) et comme man craft (jeu de construction sur ordi à la base) est super à la mode au collège, il s'éclate. En fait il encore très jouet, il aime ancore jouer aux playmobils  et détesterait un abonement magasine Cadeau garçon 11 ans ? Tongue_g .

Alors que son frère c'est tout l'inverse, il n'a jamais jouait au playmo, lego. Il est de caractère posé et adorerait un abonement sciences et vie qu'il adore, un livre dl'histoire et adore tout ce qui touche à l'énergie renouvelable  ect... . 

Donc en fait, je pense que le mieu c'est d'essayer de savoir un peu son caractère, tu peux peut être demander au papa ou à la maman Cadeau garçon 11 ans ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptySam 11 Oct 2014 - 7:29

Okapi c'est une bonne idée, ma fille l'a et elle est accro ! J'ai été obligée de les lui planquer car elle ne lisait plus que ça, n'arrivait pas à se mettre au travail ! Presque à sa demande!
Mais c'est assez cher quand même...

Sinon, à mon neveu de cet âge j'avais offert des coffrets. Ma fille avait eu celui-ci, le pouvoir de l'eau. Il n'était pas trop mal.
Attention quand-même, des coffrets pseudo scientifiques, il y en a des bien pourris !
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptySam 11 Oct 2014 - 9:33

c'est vrai que tout ce qui touche à minecraft en produit dérivé, il adore ça : légo, revue, tee-shirt, livre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptySam 11 Oct 2014 - 18:08

Ouah quand je vous lis je me dis que mon Onze Ans est super bizarre....

Ca fait déjà plusieurs années qu'il a lâché Playmobil et Lego, en effet il est fan de Minecraft et son cadeau cette année sera en rapport avec le jeu. Il adore aussi la trottinette !

Si j'étais à ta place, je lui prendrais une carte cadeau Amazon pour qu'il puisse choisir ce qu'il aime  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:12

pfff 'tinquiète pas même les hommes de 22 ans jouent à Minecraft, et pensent qu'à ça même si ça a finit de mode chez les plus grands pour passer chez les plus jeunes!!! D'ailleurs j'avais un rat qui s'appelle Creeper, si tu vois pas pourquoi demande à ton fils  Cadeau garçon 11 ans ? 609923.

Je connais ses goûts : foot et jeux vidéos mais il n'a "que" la Playstation 2" donc il ne savait pas quel jeu trouver. Ensuite il m'a dit avoir peur des roller donc je pense qu'il n'est pas non plus trop casse-cou!  Il déteste l'école et lire. Mais après je ne sais pas s'il a l'esprit "jeux" ou pas cest ça qui est dur. 
bon merci pour vos idées je vais essayer de trouver vite !! Faut dire qu'avec la voiture qui vient de tomber en panne va falloir que je fasse gaffe au budget  Cadeau garçon 11 ans ? 480210


EDIT: j'ai vu les jeu d'expériences et de constructions de circuits ou de voiture sur oxybul qu'en pense-vous?
Il y a des circuits électriques à constuire pour comprendre le système, ou des petits véhicules à mettre en marche! 
vos postes m'ont amenée à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:05

Met nous les liens, je demande l'avis de mon adonaissant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:49

Bon alors finalement je lui ai pris un jeu style expérience scientifiques/magie je vous mettrais le lien, et je garderais dautres idées pour noêl lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau garçon 11 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau garçon 11 ans ?   Cadeau garçon 11 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau garçon 11 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau garçon 5 ans
» Idée cadeau garçon 4ans
» Idée cadeau communion pour garçon de 11 ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» C'est un garçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: