Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: Brio / Britax Go

Aller en bas 
+5
choupie
Liathis
Adalite
ak2004
marry-poppins
9 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:22

Voici le reportage photos de la brio Go. Britax ayant racheté brio, elle s'appelle mnt Britax Go et la nouvelle version Go next.

EDIT: prenez-vous un petit thé/café avant de comnencer je crois...
Reportage photo: Brio / Britax Go 869154

Les cartons de la poussette et de la nacelle:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4812

Poussette pliée sans les roues:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4813

Avec une bouteille de 1.5l:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4814

Avec les roues:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4815

Dépliée:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4816

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4817

Complètement allongée:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4818

Les 3 positions du repose-jambes:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4819

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4820

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4821

Les 3 positions de la barre repose-main:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4822

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4823

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4824

Clic pour l'enlever (obligé de l'enlever complètement. Il n'y a pas un côté qui pivote):
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4825

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4826

Le harnais:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4827

On clipse un côté puis l'autre:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4828

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4829

Système très simple et pratique pour pouvoir mettre une chancelière par exemple:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4830

Le protège épaule qui n'est pas fixe au harnais donc il tient pas en haut:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4831

Le canopy:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4832

Ce qui fait office de "fenêtre" de surveillance et aération:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4833

Avec le tissus plié à l'extérieur:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4834

Et à l'intérieur, on gagne de la visibilité:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4835

Complètement allongée repos jambe à la position du milieu:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4836

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4837

En position "assis" qui ne l'est pas totalement:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4839

On voit ici que le dossier reste derrière l'armature en métal du hamac:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4840

En le passant simplement devant....
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4841

... On obtient une belle position assise et ça tient.
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4842

Le gros bouton rond sert à régler le repose-pied et le petit gris la barre repose-main:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4843

Ce gros boutons gris sert à enlever le hamac (très ergonomique!):
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4844

Hamac face parents assis:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4845

Système de réglage du dossier par sangles très bien fait et pratique:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4846

Il faut juste tirer ce petit "loquet" et ça descend tout gentiment:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4847

Face parents couché, canopy ouvert à fond:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4848

Guidon replié vers le bas pour un gain de place:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4849

Vu de face en position couché avec le canopy:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4850

Canopy mi-ouvert:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4910

Le gros bouton rond sert au réglage de la hauteur du guidon. Pour le pliage: presser le petit gris puis tirer contre le haut le noir:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4911

En court de pliage (assez déroutant le pliage la première fois. Drôle comme le siège "bascule")
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4912

Presque plié, reste à pousser le repose jambes contre l'intérieur (pas besoin de presser de boutons et la barre repose-main suit le mouvement! Reportage photo: Brio / Britax Go Clap_gi2 ) et replier le guidon:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4913

Et voilà:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4914

Le petit loquet qui la tient fermée:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4915

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4916

Elle tient debout mais repose sur le châssis donc aïe les griffures Reportage photo: Brio / Britax Go 480210
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4917

Châssis seul:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4918

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4919

La nacelle pliée avec son adaptateurs:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4920

Plié, elle passe sous le guidon donc la poussette reste de la même grandeur: Reportage photo: Brio / Britax Go Clap_gi2
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4921

Le pliage de la nacelle se fait par 2 barres que l'on tire vers l'intérieur pour la plier:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4922

Nacelle dépliée.
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4923

L'adaptateur sur le châssis:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4924

La nacelle est bien haute:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4925

L'aération sur le canopy:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4926

Vu de face:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4927

Au pied de la nacelle il y a une double pochette. Sur la partie qui pend, on voit la pochette zippé et quand on scratch la pochette sur la nacelle....
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4928

... ça fait une seconde pochette (pas très visible sur la photo Reportage photo: Brio / Britax Go Sueur_g2  ):
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4929

Le protège vent/vue en bas (il est vraiment bien haut et protège bien):
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4930

L'intérieur de la nacelle:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4931

Les lanières pour la porter sont cachées dans des pochettes sur les côtés:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4932

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4933

Les différentes positions du canopy:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4934

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4935

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4936

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4937

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4938

Les boutons pour la déclipser des adaptateurs: (la nacelle était plié sur cette photo!)
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4939

Les suspensions:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4940

Roue arrière:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4941

Roue avant avec un réflecteur de lumière Reportage photo: Brio / Britax Go Clap_gi2 :
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4942

L'arrière de la poussette avec son vrai frein en métal qui tient bien:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4945

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4946

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4947

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4948

Le grand panier (pas haut, mais très spacieux et accessible surtout si on y rajoute des sacs à courses par exemple. Là, la capacité sera énorme!)
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4949

En rouge châssis noir:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4950

Le détail du guidon qui est en "caoutchouc" très agréable en main:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4951

Le sac "shopping" de la marque:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4952

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4953

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4954

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4955

Avec tapis à langer bien GRAND! et pochette:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4956

Le sac pour gourde et nécessaires (bien pratique):
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4957

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4958

Guidon au plus haut:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4959

Au plus bas:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4960

Avec mini, 3 ans, 97cm 14kg:
Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4851

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4852

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4853

Reportage photo: Brio / Britax Go Dsc_4854

Mon avis:
C'est une poussette que j'avais envie d'essayer depuis bien longtemps mais vraiment hors budget pour mon utilisation à l'époque.
Je la trouve vraiment très bien finie! Elle est pleine de petits détails qui font que l'on voit que c'est scandinave... Genre le protège vent/vue de la nacelle est très haut, comme sur les anciennes poussettes. et moi j'adore ça! C'est vraiment le top. Là au moins il sert à qqch. Pas comme sur les nouvelle ou il fait à peine 5 cm de haut.
Ensuite, la qualité des tissus et belle et agréable au touché. Le tissus du hamac est un peu "rèche" ce qui fait que l'enfant ne doit pas glisser (mais il est très souple hein! pas du tout brosse à racine!!)
Le pliage est vraiment déconcertant la première fois! eh eh 
Le hamac est vraiment très cocon et finalement, pas si petit que cela.
Elle est hyper maniable et agréable à conduire. Les suspensions sont efficaces. 
J'adore le frein en métal! Je n'aime vraiment pas les système de pédales comme sur les streety/loola/etc. Là au moins, pas de soucis que le câble de freins lâche!
Le panier est vraiment accessible et grand!
Le poussette en général est très intuitive j'ai trouvé, les boutons sont bien placés et ergonomique. J'ai réussi à tourner le hamac avec mini dedans (!!!) (oui, pas bien, je sais... Reportage photo: Brio / Britax Go 777476 )
Je la voyais bien plus grosse que ça plié mais c'est vrai que ce bout de guidon qui dépasse perturbe! C'est bête car elle serait vraiment bien compacte sans.
Le guidon, j'ADORE sa forme!! Il est super agréable et à pleins de possibilité pour mettre ses mains comme on le souhaite.
La nacelle est bien spacieuse et haute! (encore une fois, on voit la qualité scandinave!)
Pas si lourde que ça pour une poussette de ce type j'ai trouvé.

Ce que j'aime moins:
Le fait qu'il faille un adaptateur pour la nacelle. c'est un truc à le perdre ou a pas l'avoir avec soi. Surtout si on jongle entre la nacelle, le cosy et le hamac!
La barre repose-main qui ne s'ouvre pas que d'un côté mais qu'il faille complètement enlever pour laisser monter/descendre un enfant.
Elle est quand même large (61cm) et longue.
Pas de possibilité de mettre le harnais que en 3 points.

Je ne suis malheureusement pas allé me balader avec dehors. Je ne sais pas encore si je la garde ou pas et comme elle est neuve j'ai pas envie de la sortir... Mais je pense que ça en fait une très bonne TC (chemins en gravier, gazon, terre tassée, etc).
Il y a possibilité d'y adapter le cosi de la marque sans adaptateurs (je ne sais pas ce qu'il vaut aux crash tests par contre), les cosy Römer et si vous trouvez les adaptateurs maxi-cosi, les cosy maxi-cosi et co.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour et sinon je reviendrai compléter... eh eh

Pfiou... 94 photos et 1h30 de boulot juste pour écrire le reportage... Reportage photo: Brio / Britax Go Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:08

Merci pour ce super ,et surtout tres complet, reportage. Elle a l air bien comme poussette. Le pliage reste compact je trouve, juste le guidon en trop Reportage photo: Brio / Britax Go Rolleyes. J aime beaucoup le chassis en blanc ca change un peu du noir ou alu. Et les accessoires sont bien, surtout le sac je trouve qu il a pile la taille qu il me faut :).
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:11

Merci pour ce reportage très intéressant.Reportage photo: Brio / Britax Go Very_ver C'est une poussette qui a l'air robuste et qui est bien équipée d'origine. J'aime bien quand la poussette est fournie avec plein d'accessoires comme le sac shopping et l'organiseur ( c'est vrai que c'est très pratique!). Par contre elle n'a pas d'habillage pluie?
Elle a beaucoup de points communs avec la Wanderer, à croire que Concord a copié.Reportage photo: Brio / Britax Go Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:12

Merci pour ce reportzge bien complet !! 
Elle a l'air sympa cette poussette, par contre niveau design, je trouve que le guidon a vraiment une forme bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:28

Adalite a écrit:
Merci pour ce reportage très intéressant.Reportage photo: Brio / Britax Go Very_ver C'est une poussette qui a l'air robuste et qui est bien équipée d'origine. J'aime bien quand la poussette est fournie avec plein d'accessoires comme le sac shopping et l'organiseur ( c'est vrai que c'est très pratique!). Par contre elle n'a pas d'habillage pluie?
Elle a beaucoup de points communs avec la Wanderer, à croire que Concord a copié.Reportage photo: Brio / Britax Go Diablocl
Les accessoires sont en option! Reportage photo: Brio / Britax Go 16944524  Tout comme l'habit pluie.
Oui, c'est vrai, je me suis faite la même réflexion quand la wanderer est sortie...

Liathis a écrit:
Merci pour ce reportzge bien complet !! 
Elle a l'air sympa cette poussette, par contre niveau design, je trouve que le guidon a vraiment une forme bizarre !
Oui, il est bizarre, mais top confort!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:39

Elle m'a fait très bonne impression quand je l'ai vue sur le stand britax. Je me suis fais la réflexion qu'elle paraît large a l'oeil mais au final 61cm pour une poussette de cette catégorie, c'est correct. Là ou je doute c'est est-ce que les roues avant ne vont pas facilement buter dans les chemins/cailloux/trous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:21

Oui, elle paraît vraiment très large mais c'est la forme du châssis qui veut ça je pense.
J'ai pas l'impression qu'elle va buter sur les caillou. En tout cas au moment des photos, l'herbe était assez haute et j'ai pas eu de soucis pour la manœuvrer. Après, comme dit, je ne l'ai pas vraiment essayé en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:35

Merci pour ce super reportage très complet comme je les aime Reportage photo: Brio / Britax Go Dentenm2 !

Pareil, je ne l'ai pas trouvé si large pour ce type de poussette. Et qu'est-ce qu'elle est maniable et et les suspensions (sur vérins hydrauliques il me semble) sont très efficaces. Reportage photo: Brio / Britax Go Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:37

Oui, j'ai aussi été bluffé des suspensions! Je ne m'attendais pas a autant!
Je pense qu'elle a vraiment des chouettes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:47

Moi j'adore cette poussette !!! Je suis tombée "in love" au stand britax et j'aimais déjà le style de Brio avant ça...et leur grande maniabilité. Un énorme merci pour ton travail !!! (car cela en est un de faire des reportages....)
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:10

Est ce que tu sais si elle est compatible avec une coque aton? Est elle lourde? tu peux la replier sans les pieds? Est ce que penses qu'elle irai pour une grande personne?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:53

Si tu trouves les adaptateurs maxi-cosi oui, mais ils sonr en rupture de stocks et ne se feront plus vu que brio est mnt Britax. Mais peut être qu'avec les adaptateurs britax ET ceux pour la oyster ça passe.
"tu peux la replier sans les pieds?" Je comprends pas ta question Reportage photo: Brio / Britax Go 651904

Oui, elle convient pour les grands. Le guidon se règle à plusieurs hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:12

Hello,

J'ai reçu ma britax Go pour notre petite fille à venir en janvier, et je me pose justement la question de quelle coque adapter dessus...

Nous étions partis avec joie sur la Babysafe SHR + II mais une connaissance m'a fait part de nombreux soucis avec cette coque : anse fêlée à plusieurs reprises notamment.

Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Vous savez si d'autres coques sont compatibles ?

On envisage peut être d'avoir une bugaboo Bee du coup une coque qui s'adapte sur les deux, c'était l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:20

Oui, j'en ai vu 1-2 en vente qui étaient cassés mais c'était des séries anciennes (2011 il me semble).
Avant il y avait des adaptateur Maxi-cosi, mais il faut les acheter d'occasion ils ne sont plus fabriqué donc introuvable en neuf. Si tu trouve un adaptateur comme ça genre sur Ebay.de ben tu peux prendre un Maxi-Cosi qui ira aussi sur la bee+. MAis franchement, le römer est top!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:05

Apparemment ce serait la version SHR qui poserait probleme... Du coup on pense prendre le baby safe + II sans SHR... tant pis pour le côté plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:58

c'est un soucis que j'avais eu sur la mienne, en 2011 justement, britax est une bonne marque, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas corrigé le problème depuis quand même Reportage photo: Brio / Britax Go 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:36

Moi ça ne m'a pas rebuter de prendre un SHR! C'est tellement pratique! Et j'ai effectivement l'impression que ça a du être modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:51

J'ai effectivement trouvé des témoignages de soucis sur cette coque en 2011, qui ont été réglés depuis ;) Mais apparemment, il y en a toujours ! 2 connaissances m'en ont fait part sur des SHR qui ont moins d'un an... On est tellement serré niveau budget qu'on ne voudrait pas acheter une SHR et qu'elle nous claque entre les doigts (avec la poisse qu'on a parfois...lool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:34

Des cosys qu'ils ont acheté il y a moins d'un an...mais est ce que le cosy a été fabriqué il y a moins d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: Brio / Britax Go Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: Brio / Britax Go   Reportage photo: Brio / Britax Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: Brio / Britax Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo Britax Affinity
» reportage photo Britax HIWAY II
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: