Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy

Aller en bas 
+9
loubna
Boubouche
bb39
debbie08
futureassmat
Adalite
marry-poppins
Meugleu
Yukary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:07

Mon bébé2 est prévu pour fin septembre, donc il sera tout petit en automne-hiver. Je pense que le couffin souple peut remplacer la chancelière pour ce 1er hiver, et ça évite d'acheter aussi un lit d'appoint comme tu le dis...
Ca peut être pratique pour faire les allers-retours pour déposer-récupérer le grand à l'école. Si je vois que bébé2 s'endort pas loin du moment où il faut aller à l'école, je le mets dans le couffin souple, et le pose après sur la poussette.. (je réfléchis en même temps que j'écris..)

Par contre, niveau stabilité, c'est comment ? Le couffin n'est pas du tout attaché à la poussette, non ? 
Je suis passée tout à l'heure chez Aubert, et il n'y avait vraiment pas grand chose.. 2-3 chancelières et combis et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:14

Ah oui pour l'automne ça peut être une bonne idée. Le couffin britax a des lanières et des crochets, ce qui fait qu'on peut facilement le sécuriser sur une pousette. Tous les couffins n'ont pas cela.

Niveau stabilité c'est bon si on n'ajoute pas du poids sur les poignées (sac à langer etc). Ou alors il faut mettre du poids dans le panier. Mais la poussette ne tombe pas avec la nacelle s'il n'y a pas un poids qui vient la déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:25

Super, dans ce cas, je la mets sur ma liste de naissance. [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Very_ver Je la construis petit à petit au fil de mes recherches... 
Mince, du coup, ça fait que j'enlève le berceau pop up.. Ca ferait doublon en déplacement !  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:58

Dans le panier il rentre quoi environ ? Une bouteille d'eau un lange un jouet ça rentre ?
Une photo du panier ?

Il y a une housse de pluie fournie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:16

Oui ca rentre! 
J'y mettais mon sac a mains. Mais ca reste un panier de canne quoi ;) 


Sinon oui moi j'avais la protection pluie et là barre repose mains avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:23

Merci Yukary
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:41

Un gros sac à langer ne la fait pas basculer ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessalizea
Tient sa tête
vanessalizea


Nombre de messages : 6

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Qualité des roues   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:46

Bonjour, je viens de tomber sur cette conversation en essayant de chercher une réponse a ma question sur le net.
Voila mon "soucis".
je cherchai a tout pris une cannes car ayant vendu ma trio chicco je me suis retrouver sans poussettes.
 
J'avais donc en premier choix la chicco "lite way", puis je suis tomber sur la mini buggy de easywalker. Et la coup de cœur sur le coloris beige mais trop salissant donc je me suis diriger ver la black jack.
Mais arriver au magasin j'ai eu du mal a faire un choix entre ses 2 modèles, l'une pour le coloris et l'autre car il n'y avai pas le coloris que je souhaitais du coup j'ai pris la chicco.

Mais je n'aime pas du tout les roues car elle sont en plastique, mon ancienne poussette avait des roue en gomme et bien plus agréable sur le sol.

Donc ma question est " les roues de la mini buggy sont elle en plastique ou en gomme " ? ( oui j'ai oublier de regarder en magasin )

merci a celle qui pourront m'aider

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:37

Ya pas plus pourri que la liteway... Pas maniable et effectivement roues en plastique dur qui prennent la moindre vibration...

J'ai un doute dur la mini....! C'est du plastoc mais pas aussi rigide. La mini est assez souple a conduire. Enfin pour une canne :) 
Après il faut pas se leurrer, ces petites Cannes sont de toutes façons pas aussi amorties qu une grosse premier age. Tu avais quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
vanessalizea
Tient sa tête
vanessalizea


Nombre de messages : 6

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:28

Bonsoir, alors j'avais la chicco trio living.

Enfaite je viens de voir que sur la lite way les roue ne sont pas si dure que sa, enfin j'ai appuyer dessus et c un peu mou.

Vous avez la mini buggy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:30

Je l'ai eu l'été passé, c'était une de mes Cannes préférées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
vanessalizea
Tient sa tête
vanessalizea


Nombre de messages : 6

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:35

Vous l'aviez en version normal ou xl ? Je fais 1m58 et en voyant les mesure de la hauteur du guidon sa me parait bas. Et mon homme fait 1m78, du coup je me demande si c pas mieux de prendre la xl pour son confort ?
Le matelas ne glisse pas trop quand l'enfant es dans la poussette ? DSL pour toute c'est question
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:40

Jai fait une video sur mon blog si jamais. 
J'ai eu la version classique. Pour moi 1m66 les cannes étaient parfaites mais c'est vrai que pour des personnes plus grandes ca peut être limite! 


Je n'ai pas trouvé ça glissant non ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
vanessalizea
Tient sa tête
vanessalizea


Nombre de messages : 6

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:18

Merci et une dernière petite question, avez vous mi l'arceau sur la poussette? J'aimerai en mètre un mais je demande si c bien fixer
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:20

Non desolée je ne l'y ai jamais mis. Du coup je sais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
vanessalizea
Tient sa tête
vanessalizea


Nombre de messages : 6

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:35

Zut je ne voit pas mon message donc DSL si je le publie en double

Je voulais savoir si on peut attacher le harnais en 3 point ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
vanessalizea
Tient sa tête
vanessalizea


Nombre de messages : 6

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:44

J'ai pas fait attention, je croyais que c'était un 5 point. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: