Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Habillage pluie Callisto cybex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:52

Bonjour,

J'ai actuellement un habillage pluie universel acheter en grande surface qui est vraiment pas top du tout: les stratch tiennent peu, mon fils de 15 mois le vire comme de rien en tirant dessus et se sortant la tete de l'habillage pluie, le vent prend dedans et manque de s'envoler...Bref je veux en changer.

J'ai une callisto de cybex, est ce que certain ont tenté de prendre l'habillage pluie cybex? Est ce qu'elle tient bien? Ou sont situé les stratchs de maintient car je ne vois pas sur les photos et ce n'est indiqué nulle pas (du coup je crains que par la configuration si elle n'est pas solidement maintenu mon fils la retirera aussi.

Autrement que me conseillez vous pour une protection pluie qui me coute pas les yeux de la tete, mais qui soit vraiment adapté et résiste aux petites mains aggripeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:17

personne? Habillage pluie Callisto cybex 206997
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:01

Bonjour,
Moi l'habillage était fourni avec ma callisto et il est très bien, rien à redire, faut juste pas régler la capote trop haute sinon les pieds de ma grande fille dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:27

merci pour votre réponse.

Il y a des stratch/velcroc qui permettent de bien la fixer ou elle n'est que posé?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:27

Oui il y a des pattes velcro en haut et en bas que tu attache au cadre de la poussette et sinon la protection pluie repose sur la capote de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:27

Juste histoire de faire un retour sur cet habillage: il est beaucoup trop court. Meme avec la capote au plus bas, les pieds dépassent donc tremper peu importe ce que je faisais. Apres quelques utilisation (peu de pluie ici), l'habillage c'est éventré car mon fils voulant en sortir poussait dessus. Résultat: un habillage payé cher pour efficacité décevante.

Du coup si y'a de bon habillage pluie qui vraiment valent la peine d'etre pris je suis preneuse car le notre est HS et l'habillage universel qu'on possede, mon fils sort la tete constamment donc trempé.... Habillage pluie Callisto cybex 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pluie Callisto cybex Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Callisto cybex   Habillage pluie Callisto cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pluie Callisto cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel habillage pluie pour le cybex aton ?
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» habillage pluie Bee+
» Habillage pluie
» habillage pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: