Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une poussette ... facile à porter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:36

bonjour à toutes,

J'ai à nouveau besoin de votre aide !

Nous venons de déménager et notre nouvel appart est dans un immeuble plein de marches !!!
Y en a une vingtaine entre la rue et l'entrée de l'immeuble + encore 5 marches entre la porte d'entrée et l'ascenseur.... 

La moindre sortie en poussette est une galère, je me trimballe la poussette + sac d'un côté et la poulette de l'autre ( elle a peur dans les marches et refuse de les descendre seule).
je vous raconte pas la galère aujourd'hui sous la pluie avec les marches bien glissantes une poussette ... facile à porter ! 1531250469

Donc, tout est dans le titre !!!  je cherche une poussette pratique à porter, j'avais penser à une yoyo mais si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:04

Oui la yoyo sera la plus legere et pratique a porter dans les escaliers... 

Apres tu peux aussi prendre une canne legere avec une sangle (ou fixer une sangle sur n importe quelle canne) et la porter a l'epaule. 

J'ai la mini buggy que je porte souvent comme ça mais ca reste plus lourd et encombrant que la yoyo. 

Je sais pas si la nano a aussi une sangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:24

Oui la Nano aussi a une sangle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:37

La Nanuq a aussi une sangle .
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:11

Merci les filles ! 
Je vais relire les reportages de la yoyo et la nano. Il me semble que la nanuk est assez lourde .
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:20

J'ai la NANO que je cherche à remplacer et elle se porte bien grâce à sa sangle. Par contre dans ta situation j'aurai préféré qq chose qui se plie d'une seule main, style Easylife Recaro.


Dernière édition par Souris verte le Jeu 16 Oct 2014 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:10

La yoyo se plie et deplie a une main aussi a condition de baisser d'abord le guidon. 

Apres la nano permet de fixer une coque, je sais pas si ca peut encore te servir maintenant ou dans le futur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:22

c'est vrai que c'est le gros avantage de la nano mais visuellement elle me plaît beaucoup moins que la yoyo, et le guidon est plus bas. 

( et si bébé2 un jour, je rechangerais de poussette, au grand désespoir de zhom une poussette ... facile à porter ! Wink_gif )

Je vais essayer d'aller voir les deux en magasins pour mieux me rendre compte, mais pour l'instant, je reste sur mon coup de cœur pour la yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:25

Pour avoir eu les 2, la nano est plus confortable et a un repose jambes, si je n'ai pas de transports en commun je prendrais la nano pour ma part mais ça n'engage que moi.  une poussette ... facile à porter ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:57

petit retour, si ça peut servir à d'autres personnes ...

au final, j'ai craqué pour la yoyo et j'en suis absolument ravie !!

Facile à porter sur l'épaule, se déplie hyper vite, le confort reste sommaire mais c'est principalement pour des petites balades dans le quartier, sortir le chien ( oui oui, j'arrive à descendre mes marches avec poulette dans les bras, la yoyo, et le chien qui tire comme un idiot sur sa laisse une poussette ... facile à porter ! Tongue_g ) ou aller en ville ( et qu'est ce que c'est appréciable de pouvoir la plier en deux secondes dans le bus quand la mamie qui squatte le strapontin de la place à poussette veut pas se bouger alors qu'il y a plein de places ailleurs une poussette ... facile à porter ! Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:10

lol!  tu as trouvé ton compromis c'est le principal.  une poussette ... facile à porter ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette ... facile à porter ! Empty
MessageSujet: Re: une poussette ... facile à porter !   une poussette ... facile à porter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette ... facile à porter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: