Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Aller en bas 
+20
mariepop
Adalite
choupie
Souris verte
nathou
mimine21
sourdine
vanessa91
plectrude
la_puce
titounou
letti38
debbie08
elomelo
Pomme
Artémis
Sick Sad World
museonline
lillycléo
Lorevane
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:53

Bonjour à toutes, 

Après mes 3 enfants, force est de constater que mon poids ne me satisfait pas. Je voudrais perdre 10 kilos, voir 15 dans mes rêves les plus fous, mais plus je vieillis, moins c'est facile.
Plus jeune, une petite semaine à faire gaffe, et je perdrais incroyablement. Maintenant, ils sont installés ces kilos, et semblent apprécier parce qu'ils ne montrent aucune envie de me quitter. Je précise que ce ne sont pas des kilos de grossesse, je pense que c'est mon gabarit, je fais le même poids qu'avant mes 2 dernières grossesses, donc pas une prise de poids récente et rapide, mais des kilos qui s'installent avec le temps et l'âge (je ne suis plus toute jeune  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Dentenm2)

Faut dire que je cumule les bêtises, les écarts, les repas plaisir. Voilà même que je commence à apprécier le sucré, alors que jusque là, ça restait exceptionnel.
Pourquoi? mystère.

Je suis en congé parental, donc c'est assez facile de picorer, même si je ne suis pas trop sujette au grignotage, mais plus aux repas trop lourds. Je reprends le boulot en février prochain, donc ça devrait être plus facile de gérer.

J'ai pensé reprendre WW (mais sans les réunions, c'est vraiment pas mon trip), j'avais testé un moment, mais j'avais dû arrêter à cause d'un gros pb de santé (pas du tout lié au régime).

Mon gros souci aussi, c'est que je suis intolérante au lactose, et que du coup, je ne peux pas consommer de yaourts nature (que j'adore pourtant), ni fromage blanc, ou petits suisses (je donnerai un rein pour en consommer pourtant). Bizarrement, le fromage ça passe, la crème fraîche aussi, le yaourt glacé ou crèmes glacées aussi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais c'est ainsi. Mon gastro entérologue lui même me disait : je ne vous interdit rien, vous testez, et vous voyez comment vous réagissez.

Donc peut être que ce post va m'apporter la motivation qui me manque, et créer le déclic  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Wink_gif, quelques trucs, recettes, remèdes de grand mère etc.

Sur ce, je vous laisse, mon pot de ben & jerry's m'attends au congel  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:51

C'est parti pour moi!
J'ai activé mon code hier soir; je m'adapte car je n'ai pas trouvé comment inclure mon activité professionnelle dans le truc. Donc quand je travaille de matin, je mange plus de 26 points par jour car je petit-déjeune 2 fois.
Je me donne 3 mois pour perdre 6 kg et arriver à faire du sport au moins 1 fois par semaine, 2 ce serait mieux. Je cours 1 fois par semaine et là, je vais caler mes jours de corde à sauter; ça me permet de faire du sport chez moi; j'en ai fait 20 min ce matin.

Départ 66.5kg ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:02

Lillycleo, tu commences tôt le matin c'est ça?
J'hésite, j'hésite.... (c'est combien de points une boule de glace aux cookies (je suis irrécupérable en ce moment!)
Il y a un nouveau calcul de points, non? (flexipoints, propoints, ça change tout le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:07

Mes horaires changent tous les jours mais lorsque je suis de matin, je fais 6-14h; je mange à 5h à la maison puis vers 9h-9h30 au boulot pour ensuite déjeuner entre 13 et 14h.

Ce sont des "unités propoints"; j'ai droit à 26 points (+3 gagnés grâce à la corde à sauter!)

1 boule c'est 3 points (crème glacée choc cookies) Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:52

merci lillycleo !Effectivement, en commençant si tôt, c'est normal que tu aies faim en milieu de matinée ! 
3 points la boule? Cool, ça fait 8 boules par jour si je ne mange que ça  lol! (heu... je plaisante hein!)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:35

Dans l'idéal faudrait que je m'y remette aussi mais en ce moment je suis comme toi Lorevane , totalement irrécupérable et j'enchaîne les,conneries (genre le Quick de ce soir Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  2269).
Le problème c'est mes horaires décalés , je grignote constamment au taf Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:46

museonline.... quick c'était hier midi  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:53

Je me déprime mais malgré ca j'arrive pas à m'y remettre Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Wink_gif.
Et encore moins quand je bosse 6 jours sur 7 comme cette semaine ou y a 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:05

Pareil... et quand on culpabilise de manger un truc, ça s'installe encore plus je suis sûre.
Je n'arrive pas à comprendre ce que je compense avec tous ces excès, parce que tout va plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:39

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  846519
Je mé suis rarement senti aussi "tranquille" . Tout n'est pas rose (zhom en recherche d'emploi entre autre) mais j'ai pris du recul vis à vis de mon taf , je profite de ma famille donc tout va bien.
Mais je bouffe Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Ouin_gi2. Je me dis tampis je m'en fous mais au fond je sais que non mais j'arrive plus à me sortir de cette spiral et à faire "gaffe" ( même si avec ww c'est pas hyper strict) plus de 2 jours. 
Et demain rdv gygy , elle va me peser Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:43

On est exactement dans le même état d'esprit  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  895788
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:12

Coupine de kilos Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  895788
Je viens de manger un kit kat en bouquinant (je suis dramatiquement incurable  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Ouin_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:22

y a le meilleur pâtissier sur M6 j'ai du prendre qqs Kg aussi a regarder ca  !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:58

ici j'ai (enfin) réussi à changer RADICALEMENT mon alimentation qui est bien plus saine qu'avant. (Merci belle maman pour ses conseils et son soutien). Maintenant faut juste que je me débarrasse de mes envies de grignotages au boulot (du au stress de la troisième année de doctorat mouais pas gagné) et faire encore plus de sport et je vais (enfin ) maigrir...

Je vais faire à partir de lundi une désintoxication au sucre parce que là c'est le seul moyen, je suis accro au sucre c'est indéniable... Mais je ne commence que lundi car demain on se pacse et on va fêter ça au resto... Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  54258 Et après ce sera 3 semaines sans sucre à part les fruits... faudra que je lise TOUS les emballages car du sucre il y en a partout! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  480210
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:07

Pour lutter contre les envies de sucre, il y a le chrome qui est très efficace. 
Je l'ai acheté ça se présente comme des sucrettes, et il faut le prendre avant les repas. 
J'ai commencé la cure puis arrêté, je ne suis pas dans la bonne dynamique en moment mais ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:25

T'achète ça où Lorevane ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:09

Dîtes concrètement comment ça marche ce régime ? Car j'ai bien envie de me lancer dans un régime mais pas n'importe quoi, pas de privation, le problème c'est que j'ai des pulsions de bouffe lol.
Ah et aussi j'ai pas beaucoup d'argent alors euh c'est cher ?

edit: en fait jsuis pauvre mdr . Mais bon s'il y a une place dans le budget pour maigrir...Le problème c'est que seule je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:17

Le chrome ça s'achète en pharmacie. 
Le mien c'est EAFIT minceur active. Pure chrome 

De mémoire WW c'est 19€/mois non?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:54

J'ai payé 32€ pour 3 mois online sur vente privée. Soit moins cher que la consult chez mon diet!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:05

Je viens de me réinscrire chez WW grâce à la vente sur ventre privée.
Il y a 3 ans, grâce à WW j'avais perdu 15 kg en 5 mois sans soucis ni frustrations.
J'ai tenu ce poids environ 1 an.
Mais un changement de boulot, des responsabilités et le stress m'ont fait reprendre les kg....
Là je ne peux plus me voir en peinture donc j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai sauté sur l'occasion de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:48

Donc elle est toujours active la vente privée?
J'ai peur que si je ne suis pas ultra motivée je ne sois pas assidue…
Mais peut être si on se tient les unes les autres?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:13

Non c'était la semaine dernière la vente privée. ...mais il y en a très souvent donc peut être que tu te prépares psychologiquement et quand il y en aura une prochaine tu sautés dessus ?
ça demande un minimum de motivation car il faut réfléchir à se se pas et compter les points.
pour les craquages, moi je fonctionne bcp avec les galettes de riz nappées de chocolat, chocolat et orange et chocolat et noix de coco de chez carrefour bio. Ça me calme mes envie de chocolat et de sucre pour 1 pp la galette ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:53

Oui, je l'ai vue la vente, mais j'ai pas cliqué  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  777476

Et les galettes je les ai, mais j'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:10


Ca me calmait aussi jusqu'à ce que je découvre que les kit kat les calment encore plus  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  2269
Ceci dit blague à part je mangeais des kit kat en faisant WW (quand je l'ai fait et j'avais bien perdu aussi, c'est le côté sympa de WW) ! Bon par contre à cet époque je m'étais pas tapé une  raclette le midi Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  1531250469
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  EmptySam 18 Oct 2014 - 15:30

Elomelo : je suis dans le même cas que toi...j'ai perdu 18kg il y a 3 ans avec WW. J'ai en repris 12 avec ma grossesse, mais perdu que 6 (autant dire juste un peu plus que le poids du bébé Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Tongue_g). Je suis réinscrite depuis les 3 mois de mon bébé, mais je n'ai pas eu la motivation (dépression post-parthum, etc). MAIS aujourd'hui je suis bien plus motivée, je m'y suis remise depuis 1 mois et demi et j'ai perdu 2 kg et demi. Dans l'idéal j'aimerais une perte de 6 Kg au total. Mais je suis petite et d'ossature assez fine, donc j'ai peu de point (26), tu en as combien toi ? L'embêtant c'est que j'ai appétit d'orgre..donc j'essaye de faire un peu de vélo... Merci pour l'astuce des galettes de riz au chocolat, car c'est un peu rude nature ! Si tu veux qu'on se motive à deux Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» weight watcher
» weight watchers et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: