Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 13:05

C'est vraiment sympa comme appli j'ai pu manger mon magnum pistache 
Par contre ce qui est tendu c'est que meme les fruit et legumes comptent contrairement à WW du coup la meme en ayant mangé que des crudités et normalement ce matin je suis deja à plus de la moitie du budget 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 13:23

Tout compte mais tu as bien plus de quantité au départ! Au début j'avais du mal à rester dans le budget et maintenant c'est l'inverse, j'ai pas assez en fin de journee et hier j'ai dû manger 3 biscuits gerblé pour ne pas être trop en dessous. (Moins de 1100 calories on stocke et j'ai des journées à moins de 1000.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 13:34

Tu mange pour moins de 1000 cal , chapeau 
Hier j'aurais pu y être en dessous des 1000 si j'avais pas mangé le magnum mais parce que j'avais pas déjeuné le matin . Bon j'ai quand même remboursé pas mal c'était le principal :)
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 19:29

@museonline a écrit:
Vous m'avez intrigué avec votre appli les filles du coup je l'ai installé et je l'aime déjà 

Juste une question, par simple curiosité: à quoi vous sert l'appli concrètement à part faire office de calculatrice de calories?  C'est juste de la curiosité, je ne connais pas la méthode.
http://www.sereineattitude.fr
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 20:13

Je réponds vu que tu m'as quoté. Pour ma part pas a grand chose de plus mais t'as une petite jauge qui augmente sur le côté pour te dire ou tu en est sur ta conso de calorie calorie de la journée + ça t'indique combien tu dois rembourser de calories pour perdre , je trouve ça ludique lol!
titounou

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 20:24

Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 20:44

Tu cliques sur ce que tu as mangé ou avant de le manger pour avoir une idée du nombre de calories que ca contient et ca comptabilise. Comme ca tu sais toujours où tu en es et ca aide à réguler ta journee. 
Par exemple, hier soir j'étais de mémoire a 970 donc bien trop bas. J'ai pris 3 biscuits gerblé a 100 calories et 2 carrés de chocolat pour environ 50. 
Il y a des aliments Qui ne coûtent rien comme les filets de blanc de poulet qui font 37. Le soir si je dois y aller mollo je prends 2 tranches de dinde et un concombre que je fais a la menthe et à la crème a 4%. Une cuillère suffit parce que le concombre rend Bcp de jus. Plus faim pour un nombre ridicules de calories. Et en dessert, soit des fruits ou un yaourt léger même genre taillefine chocolat et ca roule.
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 22:32

C'est bien ce genre d'application, ça aide à remettre les proportions en tête et mieux connaitre l'apport calorique des aliments... Il en faut pas vraiment plus pour mincir, à part la volonté. Mon mari a perdu 20 kg en simplement comptant ces calories. 

J'ai appris un truc intéressant en visitant des blogs de coatch sportif, je vais essayer de le retranscrire en espérant que je n'ai pas déformé la pensée :
Attention à la fonte musculaire qui va avec la perte de poids : il faut faire un peu de sport en compensation pour faire du muscle. Après le régime, les muscles aident à maintenir son poids car ils consomment de l'énergie même au repos... S'il y a une grosse perte de poids sans maintien du poids avec le sport, le corps risque de se  mettre en mode "survie" et à stocker les aliments consommés pour reconstituer des réserves, donc en gros, même un petit écart sera stocké en graisse. Alors qu'avec le sport, les petits excès sont consommés par les muscles (pas de trop gros excès constants non plus, et tout dépend du niveau du sport pratiqué..)

Si quelqu'un s'y connait, il pourrait peut être me dire si j'ai bien pigé 
Mais en gros, ceci me donne plein de motivation pour faire du sport 
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Jeu 11 Juin 2015 - 22:37

Je suis pas experte en sport mais ce que j'avais compris /retenu c'et que quand tu fais du sport tu brûle des calories pendant l'effort , ton corps compense mais même après pendant la réparation du muscle . Dans l'idéal apparement il faudrait du coup éviter de manger des produits sucre , ou de manger tout court dans les 2h qui suivent l'effort pour éviter de casser cette consommation de calorie. Par contre bien s'hydrater évidement pendant et après 
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 21:37

Bon je vous rejoins sur LSDP je viens d 'installer l'appli  Je suis réticente aux régimes car en ce moment surtout je n'ai ni l'envie ni l'énergie pour modifier mon alimentation. Là le principe de voir à combien de calories je suis selon que je mange en continuant à manger comme d'habitude je trouve ça ludique et ça aide à réajuster sur le long terme sans culpabiliser 
J'espère voir quelques résultats car un an et demi après mon accouchement j'ai toujours 10 kg à perdre (dans l'idéal) 
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 21:55

Perso je laisse tomber pendant ma rédaction de thèse avec le stress et la quantité de travail, pouvoir se lacher sur les cookies ça devient vital! ah ah  Je reprendrais la refonte de mon alimentation après. Même si je conserve quand même beaucoup de bonnes habitudes, c'est juste le côté sans sucre là avec le stress je suis incapable de me désintoxiquer...
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 22:04

Le sucre c'est mon gros soucis je crois, j'aime le sucre  Je ne me vois pas m'en priver au long terme mais j'essaye de réduire les quantités mais en ce moment avec la fatigue je vois que je suis plus attirée par ces aliments pas bon pour la ligne bien sûr...Mais j'ai remarqué que quand je suis plus en forme je ressens moins d'envie de manger du chocolat,boire du coca et autres gâteaux.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 22:11

Le coca , le truc le plus dure à retirer de mon alimentation ..... Je bois que du light mais je vois bien que ça me tire à manger des cochonneries avec 
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 22:20

Je ne me vois pas l'enlever de mon alimentation mais déjà si j'en bois moins ce sera bien et le light je n'y ai même pas pensé 
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 22:25

@mimine21 a écrit:
Bon je vous rejoins sur LSDP je viens d 'installer l'appli  Je suis réticente aux régimes car en ce moment surtout je n'ai ni l'envie ni l'énergie pour modifier mon alimentation. Là le principe de voir à combien de calories je suis selon que je mange en continuant à manger comme d'habitude je trouve ça ludique et ça aide à réajuster sur le long terme sans culpabiliser 
J'espère voir quelques résultats car un an et demi après mon accouchement j'ai toujours 10 kg à perdre (dans l'idéal) 

Je n'ai jamais fait de régime avant, je n'ai jamais eu la volonté, même si j'avais l'envie de perdre du poids. Et puis ça a cheminé dans ma tête, j'ai compris que personne au monde, sauf cas exceptionnels, ne peut rester mince sans se réguler. Certaines ont besoin d'aide pour le faire, et d'autres, les minces sont programmées comme ça. Elle régulent spontanément, ce sont rarement de grosses gourmandes, en général, elles mangent lentement, et ne sont pas adeptes des méga assiettes de tartiflette 

Tu as tout a fait raison, mimine, c'est exactement ce que préconise LSDP au départ, de ne rien changer, et de regarder combien de calories on consomme en moyenne. Moi je pensais être à peu près dans les clous, j'ai halluciné 
Aujourd'hui, je suis encore en dessous de 1000 (c'est pas bien, faut pas, sinon on stocke) et je pourrais donc sans problème m'octroyer quelques cookies sans culpabiliser (mais je n'en ai pas, et pas envie en plus). 

Tout ça pour dire qu'en fait, rien n'est interdit, donc je ne me sens pas frustrée. La seule chose, c'est que j'ai pris le temps de vérifier toutes les calories sur les paquets avant consommation pour réguler si besoin. Par exemple, en ce moment, je suis accro aux crumpets, comme beaucoup de filles sur les pages fb   et je préfère nettement un crumpet avec une petite cuillère de sirop d'érable dessus qui rentre dans les petits trous miam (environ 110 calories) qu'un seul biscuit prince qui en fait autant, mais moins nourrissant, qui tient bien moins au corps, et qui, surtout, appelle d'autres trucs sucrés après. Si j'y ajoute un kiwi (les jaunes, j'en suis dingue lol) ça fait un bon gôuter pour un nombre de calories très raisonnables.

Quand au coca, je suis accro, ou plutôt j'étais accro au zero. J'ai énormément réduit depuis des mois (j'étais capable de filer en chercher à la station essence du coin si j'étais en manque) et là pareil, grosse motivation pour restreindre. Aujourd'hui, quand j'en bois, c'est un véritable plaisir que je m'octroie de temps en temps pour aucune calorie. Et je l'apprécie bien plus que lorsque j'en buvais énormément !
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 22:38

Accro c'est le terme .... Ma conso est énorme (genre 2 voir 3 canettes par jour ) , faudrait que j'arrive à le supprimer mais vraiment pas simple.
C'est quoi les crumpets Lorevane ? 

Question un peu à part , vous êtes toutes sous contraceptifs? Parce qu n'y étant pas depuis longtemps j'ai l'impression de subir les effets des hormones et mon alimentation aussi . Par exemple juste avant et pendant période je suis épuisée donc je mange facilement des conneries et j'ai du mal à aller courir alors qu'après période je suis plus à fond dans mon régime . Ce qui fait que je perds ou me redessine avec le sport sur une partie de période mais fous plus ou moins mes efforts en l'air une fois réglée.... Vous avez ce genre de soucis ?
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 22:45

J'avais ce genre de soucis (et aussi anhilation de libido et jambes lourdes et acnée et règles très douloureuses) sous pillule. je suis pasée sous stérilet pouf! Tous ces soucis ce sont envolés! Je REVIS! (mon homme aussi) !

Le sucre j'y suis accro de la (bonne) façon. Je cuisine beaucoup de patisserie et mange que du sucre complet et non raffiné donc ça va. jamais de soda ou autre je deteste ça. c'est juste que quand je rame dans ma thèse bah je me précipite au super U juste en bas de la fac (mais pourquoi il a ouvert ce truc) et je me jette sur des gâteaux. Et pourtant je passe devant MacDo et Subway mais non c'est le paris-brest du super U qui gagne!
titounou

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 23:17

Les crumpets sont des sortes de de petites crêpes épaisses anglaises de la taille d'un muffin version pain petit déjeuner, pas un muffin sucré avec plein de petits trous dedans. 
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Sam 13 Juin 2015 - 23:19

C'est une petite crêpe épaisse style crèpe 1000 trous que j'achète au rayon pain de mie : 

Ca se mange aussi bien salé que sucré, et il faut le passer au grille pain. 
81 calories, je trouve ça super correct. Le matin j'en mange 2 + sirop d'érable + un fruit (genre kiwi 47 calories) et mon café et je suis super calée.

Je suis sous stérilet mirena, je pense qu'il m'a aidée ) prendre du poids, à perdre ma libido (j'aurais préféré en sens inverse  lol!) et pour un stérilet qui, normalement coupe les règles, je les ai encore plus fréquentes et plus longues (mais bien moins abondantes).
Moi ce qui me fait craquer bien plus que le sucré c'est les chips, le fromage de chèvre, le saucisson, les pistaches, enfin, vous voyez le genre quoi...
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Dim 14 Juin 2015 - 0:00

tien ça à l'air rigolos ces crumpets.

Ce qui est drôle c'est que je suis sous mirena aussi et j'ai l'effet inverse de toi. Pas de règles du tout ce qui est une bénédiction vu les douleurs incapacitantes qui résultaient de mes règles avant. J'ai juste quelques douleurs c'est tout. Le bonheur! Mais bon je n'ai jamais eu d'enfant la différence vient surement de là!

La pillule m'avait fait pas mal grossir aussi!

Les chips saucisson and co j'arrive à gérer... Les m&m's beaucoup moins et puis les m&m's c'est super à grignoter en bossant derrière un PC avec une bonne tisane (genre comme maintenant).
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Dim 14 Juin 2015 - 0:09

Il faut que je goûte les crumpets ça à l'air bon. En ce moment je déjeune avec des pains au lait et ça ne me cale pas assez...
Pour la contraception je suis en plein questionnement justement. Je suis sous pilule et de l'avoir arrêtée pour les grossesses m'a fait constater que sans je retrouvais une super libido et je perdais plus facilement. 
Je pense me faire poser un sterilet au cuivre mais je crains les règles plus abondantes et le syndrome pré menstruel. 
J'espère aussi que le fait de ne plus être sous hormones pourrais m'aider à perdre un peu. Car l'air de rien depuis que je suis sous pilule j'ai pris du poids mais jamais reperdu...Il faut que je vois j'hésite encore avec le mirena...
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Dim 14 Juin 2015 - 0:46

@mimine21 : un blog pour t'aider à faire ton choix. Malheureusement ce billet n'était pas sortit quand j'ai choisit mon stérilet sinon je me serais laisée convaincre par le cuivre. j'ai eu les même symptôme qu'elles pendant les 6 premiers mois de stérilet et j'ai utilisée ses astuces pour aidert donc je valide à 200% ses propos!

blog ça se saurait
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Dim 14 Juin 2015 - 13:33

@museonline a écrit:
Le coca , le truc le plus dure à retirer de mon alimentation ..... Je bois que du light mais je vois bien que ça me tire à manger des cochonneries avec 

J'ai discuté des boissons light avec mon nutritionniste qui m'a dit que comme ça s'apparenté quand même à une boisson sucrée, ben psychologiquement ça nous encourage pas du tout à arrêter! Si ça n'avait presque pas le même goût que les produits sucrés, bah on ne les consommerais pas  . Je pense que c'est plutôt vrai :/ . Moi je me uis rabattue vers les boissons aromatisées, sans sucres pour boire de l'eau et les eaux gazeuses ( les moins forte en sel??) .
J'ai repris 800 gr je suis déçue. 

Sinon je marche et me tape tous les jours des escaliers horriblement durs à monter, j'espère que ça va m'aider, + la marche en montée 
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Dim 14 Juin 2015 - 14:11

Je suis tout a fait d'accord avec ton nutritionniste + la caféine compris dedans , un savant mélange addictif 
Ça a l'air sympa les crumpets faut que j'essaye d'en trouver .
Niveau contraceptifs je peut prendre que de la progestérone pure ou un stérilet et du fait d'un foie "sensible" limite même que le stérilet mais projet de bébé 2 qui pourrait se mettre en route dans les mois à venir donc pas d'intérêt à en poser un . Va falloir que je gère avec les hormones encore un peu
Et j'avoue que me dire que je serais peut être enceinte dans 6 mois m'aide pas à me motiver à perdre quelques kilos que je reprendrais ..... Ce qui est je vous l'accorde un mauvais calcul lol!
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Dim 14 Juin 2015 - 14:34

@Artémis a écrit:
J'avais ce genre de soucis (et aussi anhilation de libido et jambes lourdes et acnée et règles très douloureuses) sous pillule. je suis pasée sous stérilet pouf! Tous ces soucis ce sont envolés! Je REVIS! (mon homme aussi) !

Le sucre j'y suis accro de la (bonne) façon. Je cuisine beaucoup de patisserie et mange que du sucre complet et non raffiné donc ça va. jamais de soda ou autre je deteste ça. c'est juste que quand je rame dans ma thèse bah je me précipite au super U juste en bas de la fac (mais pourquoi il a ouvert ce truc) et je me jette sur des gâteaux. Et pourtant je passe devant MacDo et Subway mais non c'est le paris-brest du super U qui gagne!

Malheureusement je croyais que moi aussi ces soucis étaient dû aux hormones mais ils persistent malgré l'arrêt d'hormones... Du coup le mystère reste entier sur mes symptômes! En tout cas j'ai moins de bouffée de chaleur et de coup de mou qui font qu'on se jette sur le sucre !

Vu que l'été est là, j'essaie de concentrer les repas que je fais moi-même sur des : saladdes de riz, salades de pâtes, lentilles etc... Fruits et entrée style tomates mozza.
à la cantine c'est plus cher mais équilibré, je mange entrée plat et fruit et quelque fois fromage. Je mets les conseils de Titounou en place en prenant conscience de ce que je mange et en m'arrêtant si plus faim. On va voir si ça paye 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Aujourd'hui à 13:29

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant