Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Aller en bas 
+20
mariepop
Adalite
choupie
Souris verte
nathou
mimine21
sourdine
vanessa91
plectrude
la_puce
titounou
letti38
debbie08
elomelo
Pomme
Artémis
Sick Sad World
museonline
lillycléo
Lorevane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:35

@titounou : c est les seances que je fais egalement certaines sont bien corcé!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:48

Ou la la oui! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Sueur_g2 La première fois que j'en ai fait une, j'ai cru je j'allais mourir Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Tongue_g mais finalement, on s'habitue assez vite. L'essentiel c'est de s'accrocher et de faire selon ses capacités, quitte à progresser au fil du temps. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:10

Je ne suis pas convaincue du tout lorsqu'on dit que courir ou autre ne fait pas perdre de poids...
Je vais zyeuter vos videos et le principe dont tu parles Titounou :) 

Ici toujours stabilisée à 61. Pour mes soucis de santé il faudrait descendre sous les 56, ça me paraît trop loin. Il faut que je me motive de nouveau! En revanche j'ai pris du muscle au niveau des bras avec mon boulot , c'est bizarre je n'ai rien fait de particulier  eh eh

ps: pour la course ça m'intéresse un peu plus d'explications sur marcher pendant 10 minutes puis courir et ainsi de suite! Car malgré tout moi je ne peux pas faire de l'exercice longtemps, je tiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:46

Si tu cherches HIIT et course sur internet, tu trouveras des programmes détaillés de travail fractionné en fonction de ton niveau. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif

Sinon, ce Programme débutants est bien fait. Mais attention, pour commencer le HIIT il faut pouvoir faire 30 minutes d'efforts en continu et ne pas avoir de souci cardiaque. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif

Mon expérience personnelle de la diététique et du footing m'ont au contraire convaincue par rapport à la faible perte de poids sur le long terme. D'ailleurs, d'un point de vue biochimique, les explications avancées se tiennent et les études citées dans les articles parlent d'elles-mêmes.   Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 483667  La plupart des entraîneurs recommandent d'ailleurs de combiner une ou deux séance de cardio longue par semaine avec des séances plus courtes d'intensité élevée.

Mais pour celles qui ont peu de temps, le Fractionné, c'est génial.

En fait, mon problème est que j'ai fait beaucoup de régimes plus jeune, du coup, maintenant, si je mise uniquement sur la diététique, je stagne bien que je sois légèrement en surpoids depuis ma deuxième grossesse.

J'ai donc misé sur le sport de fond, en lisant partout qu'on perdait en puisant dans sa masse grasse au bout de 40 minutes d'effort continu à 60/70% de sa fréquence cardiaque maximum. Mais mon deuxième a eu 6 ans cette année et je n'ai quasiment rien perdu alors que j'ai d'excellentes habitudes alimentaires.

J'ai eu le déclic en lisant cet article et celui-ci. Après, avoir zénifié mes habitudes de vie pour limiter l'impact du stress sur mon poids, j'ai continué en variant mon activité sportive. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif

Ce qui m'a interpellée dans le HIIT, c'est également son influence supposée sur la résistance à l'insuline. J'ai des antécédents familiaux de diabète de type 2 des deux côtés de ma famille donc je suis très vigilante de ce côté là. Cela fait longtemps que je ne mange plus de sucre ajouté (sauf grandes occasions) et que je limite les fruits et les céréales.


Dernière édition par titounou le Dim 23 Aoû 2015 - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:05

@Pomme : pour courir en fractionne j'ai telecharge l'appli "course pour perdre du poids" elle est pas mal du tout et s'adapte à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:21

Pomme a écrit:
Je ne suis pas convaincue du tout lorsqu'on dit que courir ou autre ne fait pas perdre de poids...
Je vais zyeuter vos videos et le principe dont tu parles Titounou :) 

Ici toujours stabilisée à 61. Pour mes soucis de santé il faudrait descendre sous les 56, ça me paraît trop loin. Il faut que je me motive de nouveau! En revanche j'ai pris du muscle au niveau des bras avec mon boulot , c'est bizarre je n'ai rien fait de particulier  eh eh

ps: pour la course ça m'intéresse un peu plus d'explications sur marcher pendant 10 minutes puis courir et ainsi de suite! Car malgré tout moi je ne peux pas faire de l'exercice longtemps, je tiens pas!
si tu ne iens pas c'est que ton corps ne sait plus comment faire c'est normal. c'est le signe que tu es trop sédentaire et qu'il faut se bouger les fesses! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Dentenm2
Je fais de l'hypertension et du cholestérol et toute ma vie on m'a dit et répéter ne faites pas trop de sport vous n’êtes pas faites pour. Mouais, ben en fait ils se fourre le doigt das l’œil et jusqu'au coude. Enfant  et ado j'étais sportive, je faisais du fitness comme une barjo dans ma chambre en me déhanchant sur du britney spears (on se moque pas c'était à la mode...) en plus du sport au lycée, de 1h de natation par semaine et 3h de rando le weekend et 30 min de marche avec escaliers tous les jours! Puis j'ai arrêter de danser dans ma chambre par manque de temps j'ai aussi moins marcher moins nager et autre jusqu'à ne plus faire de sport et là enfin après 4ans sans sport j'ai pigé ce que les médecins voulaient dire mais en fait tant que je fais su sport je ne e sens pas. Donc j'ai repris l'escrime en faisant gaffe et en y allant à mon rythme, les autres courent devant c'est pas grave. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 54258 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Sueur_g2

Puis j'ai voulu perdre une partie des 30kg accumulé en 11ans... et là c'est le drame rien de fonctionne donc direction le sport. Je chausse une paire de basket et tente de courir 30min... euh ouais en fait 10 hein en réalité. donc je fouille le net et j'ai trouvé une méthode pur apprendre à courir quand on a jamais couru de sa vie. J'ai commencé par marcher 10min puis trotter 2min et marcher 1min 4 fois et remarcher 10min. Puis je suis montée à 5 fois 6 fois... mais jamais je n'ai couru plus longtemps puisque entre deux j'ai découvert le HIIT du coup maintenant c'est :
10min de marche, 8min de jogging (trot lent), course rapide 4min, sprint 20s, marche 1min, sprint 30s,marche 1min, sprint 10s, marche 1min, jogging 5min, course rapide 1min, marche 5 à 10min puis étirement et exercices de Qui gong respiratoire le tout 2 fois par semaine en plus de l'escrime, de la marche au boulot et d'un régime équilibré en fruits et légumes. Si j'arrivais à arrêter de grignoter du stress de la fin de thèse j'aurais bien plus maigri. Mais au moins je pète le feu! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Icon_biggrin2 lol! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Cool_png Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Cool_png

Pour plus d'info sur le HIIT :
ici et là et là aussi

Mais ne commence pas par du HIIT! commence par alterner marche et course tranquille comme je l'ai fais pendant quelques mois. tu ne maigrira pas mais ça dynamisera ton corps en douceur. surtout ne cherche pas à aller vite, le but c'est juste de tenir pas d'aller vite. puis quand tu fera ça sans mourir tu pourras passer au HIIT et pareil au début tes sprint seront ridicules en vitesse de pointe c'est normal ça viendra au fur et à mesure et quand tu sera à fond dans le HIIt sur du plat tu feras tes sprint en côte! C'est l'étape d'après pour moi mais ce sera dans quelques mois, j'avance tranquille!) Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:26

Oui bon je t'ai donné mon entraînement version longue (vacances) en version courtes pour seaine classique je vais tester :
le sprint avec retour en marchant:
- 10min d'échauffement(marche puis trot)
- sprint sur 50, 100, 200m au choix de ma forme du jour!
- retour en marchant
- répéter 4 à 10 fois
- marche  de récuération et étirements

ou la méthode TABATA très connue:
- échauffement dynamique de 5 à 10min
- sprint 20s
- marche 10s
- répéter 8 fois
- trot lent 5 à 10min

Voilà tu sais tout! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Diablocl 
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:28

30 ans sans sport pour moi. Et là, j'ai comme une envie de me bouger a fond! Sauf que j'ai pas envie d'avoir l'impression de faire du sport. Donc j'ai tenté un cours de zumba. J'ai bien aimé mais ça va tellement vite que j'ai eu du mal à suivre. J'ai pas l'âge moyen non plus lol. 
Donc la prof m'a proposé de tenter le sh'bam. Cest plus fitness et les enchaînements sont répétés plu de fois que la zumba donc plus "facile" à suivre. J'ai vraiment aimé. Hate d'y retourner meme si j'ai du mal à suivre la cadence pendant 45 mn pour le moment, mais ca viendra. 
Toujours a fond LSDP, même si je dois être a un palier, je ne perds pas depuis 1 semaine. Mais motivation intacte c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:21

Je suis sédentaire car en ce moment il y a quelque chose de bizarre qui me pourrit la vie niveau santé! Et tant que je ne sais pas ce que c'est ben je n'arrive pas à y faire face... Je dois faire du sport sans trop bouger (ça veut rien dire ça!!!), mais si je force je suis claquée pendant 1 semaine!! Si je monte des escaliers je m'en remet 1 heure plus tard... Si je fais la vaisselle mes bras lâchent... Voilà, ça a l'air dingue ce que je dis mais c'est la réalité ! 

Alors j'ai beaucoup marché en allant au boulot, même en ayant super mal et en étant bloquée (mes jambes n'avancent plus) bah j'ai continué à grimper les escaliers immondes et super droits. Même en m'accrochant à la barrière pour me forcer, en mode limace. Je croyais qu'en ignorer tout ça et en positivant j'y arriverais mais visiblement ça suffit pas! 
Alors je tente le mélange course/marche pour voir si ça change mais malheureusement je ne peux pas sur de longues durées et c'est pas moi qui décide c'est mon corps(bras qui lâchent, jambes qui lâchent , brûlent bref). Je suis suivi par médecins pour trouver ce qu'il se passe car forcément vers 20 ans ce n'est pas normal. J'ai perdu du poids et moins sédentaire et ça empire. Je n'ai que quelques kilos en trop. 

Bref j'avais besoin d'en parler...Je me sens comme une vieille, ma famille ne comprend pas, moi je fais plein d'examens, et même avoir le moral ne me suffit pas à réussir mon sport  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 1531250469.

Je note tous vos conseils, et je pense débuter par juste une alternance course/marche en parallèle de la natation.
Vous êtes supers motivées je m'en inspire lol


ps: la marche voire la rando me plaisent énormément, aller à la piscine aussi donc ce qui est bien c'est que psychologiquement ce n'est pas une contrainte du tout ! C'est un des secret pour se bouger aussi  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:20

Effectivement c'est pas normal. Et si tentais un ostéopathe? C'est peut être quelque chose de coincé qui empêche les énergies de circuler. Il y a 8ans j'ai eu une tendidinite du poignet qui ne se soignait pas bien. j'ai passer 8mois à faire et refaire des examens sans comprendre. J'ai fais 3ans de kiné sans mieux... et là 8ans après je vois un ostéo et en fait c'est une vertèbre coincée dna smon dos qui me causait tous ces problèmes... Deux séance pour la décoincer et c'est réglé!! Miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:58

Perdre du poids m'a fait du bien au moral mais il en reste et je dois les perdre même si ce n'est pas la cause des douleurs  ça aide toujours pour le dos. J'aimerais croire à un truc coincé mais un truc coincé qui te donne des douleurs de bleus sur tout le corps dès qu'on te touche , dès que tu t'appuie quelque part? Je ne peux plus m'accroupir, m'assoir sur un muret, monter les escaliers, danser, faire la vaisselle (yeeeeeeees  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 777476), sans tituber où ce que je me coince, que mes muscles brûlent et que je me repose. Taper à l'ordinateur ça va mais écrire j'ai du mal. Je le fais mais c'est douloureux. Et ce n'est que le quart des symptômes, alors si une de vous a vécu ça et que le sport a bien aidé ou ostéo ou quoi que ce soit, je note tout. Même les adresses d'ostéo en MP ( Région niçoise)  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 409422

Ce soir c'est marche et purée de choux fleurs, avec en entrée tomates. On continue d'assainir ce corps qui part en "live". Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:17

Et du côté neurologique, tu n'as pas tenté d'exploration? Genre syndrome de fatigue chronique,  fibromyalgie ou assimilé?  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 651904  Bon courage en tout cas. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 112441




Bilan du fractionné au bout de 3 semaines à raison d'une séance de 20 à 30 minutes un jour sur deux plus étirements adéquats, - 3 kg sur la balance et je rentre à nouveau dans certains vêtements qui ne m'allaient plus.  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Big_sour 
Je mange à ma faim mais sans sucre hormis celui des fruits et quelques exceptions de repas de famille.


Conclusion: ça marche mais on en bave et on déteste la nana des vidéos qui est pomponnée nickel alors que toi tu souffres et sues sang et eau.  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Sueur_g2   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:12

Je vais essayer HIIT. Ca y est je ne me supporte plus!!! Depuis que je suis en France j'ai pris 15kg!!! en 7 ans... Avec vos énormes rayons de biscuits, glaces, gâteaux apéros et j'en passe......
Je me suis inscrite chez WW il y a une semaine et demi, car j'ai repris 7 de mes 9kg de ma dernière grossesse tout en allaitant, rien à comprendre avec mes garçons j'avais tout perdu.
J'ai perdu 1,4kg la première semaine, cette semaine là je ne pense pas car on a refait notre cuisine et j'avais pas accès à mon four, ni plaque, ni robots, etc donc on a mangé un peu à droite et à gauche.
Je voudrais au moins perdre 10kg, dans l'idéal 20kg mais j'y irai petit à petit, je ne m'achète plus des vêtements car ça me déprime alors je me ballade avec les mêmes franges, je voudrai me faire un gros cadeau à Noel et refaire ma garde robe, je ne demande pas la lune, je ne ferai jamais un 34 (et j'en voudrais pas non plus) mais un 40 ou 42 ça me va très bien!!

Je reste donc ici avec vous Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 112441 en espérant que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:51

bonsoir Titounou, si le rhumato sèche mon doc veut voir un neurologue depuis le départ il hésite , affaire à suivre...mais les maladies que tu cités ont été évoquées. C'est très bizarre de se sentir fatiguée après avoir levé lol! ....un bras!

Dites, en plus de marcher/courir qurlqun a un "problème" avec ses bras? Moi je trouve qu'ils pendent, ces derniers jours je me suis musclee sans savoir comment (en portant des charges peut être) . J'aimerais continuer , je sais pas si les poids sont efficaces avec des gestes répétés ou bien sil existe d'autres choses !
A ce jour pas maigri mais poids toujours stable c'est chouette;)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 8:28

Moi j'ai un problème avec mes bras depuis ma deuxième grossesse: avant j'avais des bras tout fins, depuis mon deuxième, j'ai plein de gras sur le haut des bras, c'est ultra moche. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 432701

Bon là, j'ai un peu perdu mais y'a encore du boulot!  eh eh 

Je te recommande cette vidéo et les pompes, même sur les genoux à la place des pieds, ça marche bien aussi.  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif 

Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 8:58

Pomme a écrit:
bonsoir Titounou, si le rhumato sèche mon doc veut voir un neurologue depuis le départ il hésite , affaire à suivre...mais les maladies que tu cités ont été évoquées. C'est très bizarre de se sentir fatiguée après avoir levé lol! ....un bras!

Dites, en plus de marcher/courir qurlqun a un "problème" avec ses bras? Moi je trouve qu'ils pendent, ces derniers jours je me suis musclee sans savoir comment (en portant des charges peut être) . J'aimerais continuer , je sais pas si les poids sont efficaces avec des gestes répétés ou bien sil existe d'autres choses !
A ce jour pas maigri mais poids toujours stable c'est chouette
On a cherché si tu n'avais pas la maladie de Lyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:10

Coucou en cette rentrée avez vous suivi vos objectifs? Moi j'ai mis en place d'emmener mon fils à l'école à pieds 2 à 3x par semaine , ca fait environs 1,5 km aller, pour l'instant je n'ai pas fait les retours mais ça fait déjà de l'exercice de base.
Bon et puis j'en rêvais de l'emmener à pied à la campagne ! Mais le retour cest que de la montée ca fait moins rêver Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 22707.

Jai mangé trop de fromage , mais au final je m'en fiche j'ai supprimé les tabous ! Je profite encore des fruits , ça c'est juste top pour être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:50

Perso, je continue à m'alimenter selon les principes de Zermati, du bon sens et à l'écoute de mes besoins/sensations. 
Je case 4 à 5 séances de 20 minutes de fractionné par semaine, soit le matin avant d'aller bosser soit le soir pendant que le dîner chauffe et que les enfants se douchent. 

Je me pèse le moins souvent possible car c'est une grosse source d'anxiété pour moi mais je me sens à l'aise dans mes vêtements, c'est déjà ça. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 483667

Et puis le sport me fait du bien, je dors mieux, j'ai plus confiance en moi au fur et à mesure des séances, je maîtrise de mieux en mieux les gestes et la coordination. Ça peut paraître peu mais pour moi c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:03

Cool lesfilles.

Moi j'avais repris 1,5 kilos pendant nosvacances, mais je metais lâché grave glace tous les soirs, apero, pizza, bref malbouffe Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif depuis plusde2 mois je stagnais ben la du coup j'ai repris une alimentation normale quoi, avec du sport, j'ai perdu mon kilo et demi des vacances plus 800g en bonus donc jecontinue pour en perdre encore 4 ou5 selon ce que mon corps voudra bien.

Je suis inscrite a 2 courses a pieds une 5 km et une 8 , ce dimanche et dans 15 jours donc du coup je dois me préparer un peu plus donc je vais attaquer le fractionné,  alors que je deteste ca mais ca me fera gagner quelques minutes sur mon 8km d après mon homme alors ca serait chouette que je le boucle en une heure!

Voila bref des efforts et ca paye mais des paliers sont nécessaires au corps.

Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:43

Alors nathou comment s'est passé cette course?
moi j'ai fait mes 1km5 de marche ce matin , et j'ai couru sur deux minutes avec la poussette et mon loulou qui voulait aller très  vite. Bon, l'effet a été immédiat je n'ai plus senti mes jambes sur 500 m, et oui je suis une grande sportive lol.
Je ne me suis pas encore pesée je n'en n'ai pas envie. On verra si cest bénéfique ma marche. On m'a (à peu près) diagnostiquée un syndrome fibromyalgique et faire de l'excercice simple est conseillé.
j'ai remarqué que je mange en plus petite quantité, je ne peux plus manger autant qu'avant. Je me rend compte que même sans faim je dépassais ma limite.  Je préfère donc prendre un fruit en plus si j'ai encore faim dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:15

Merci, je ne l'ai pas faite il pleuvait à seau Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 432701
C'est benefique dans tout les cas de marcher bouger même si on ne perds pas ou peu de poids Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Wink_gif

Ici je rentre dans mon pantalon test qui a 10 ans Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Sueur_g2, je suis contente Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 3095837524 bon les pattes d éléphant reviennent à la mode, non? Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 745124

Seul problème la bouée quoi Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 777476  il m'en reste un peu et je ne perds plus de poids pour l'instant donc je vais faire des exercices ciblés ventre et hanches voir si ca veut bien partir ou si c'est vraiment installé durablement  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Mdr_gif au quel cas, elle me servira pour mieux flotter à la piscine dans un maillot 2 pièces taille haute  ah ah

A je suis super contente je rattaque la zumba ce soir, on va revoir les copines de zumba et ecouter de la musique forte Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 403489225

Etvous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:30

Et moi? Bah la mienne de bouée elle sert aux chats

  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 543867

Je me suis pesée et j'ai ni grossi ni maigri. Je ne trouve pas la motivation de faire abdos ou exercices pourtant je supporte plus mon corps . La rentrée m'a stressée, là je reprend le contrôle , moins de fatigue.

Les filles qui nagent vous avez appris le " crawle" ? (je suis sur téléphone pardonnez moi je ne sais pas l'écrire) . Car la brasse m'a été déconseillée pour le dos...sauf que je sais faire que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:34

je te suggère le dos crawlé, c'est bon pour le dos et ça fait chauffer les cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:31

Le top pour le dos c'est le dos à deux bras. Simple et efficace. si tu le fais bien ça étire bien les vertèbres tout en douceur sans accoues. par contre tu emmerde tous les nageurs de ta ligne d'eau! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Dentenm2 ah ah 

Pour apprendre le crawl il faut un prof, ou quelqu'un pour te montrer les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:35

j'imagine la scène ça doit être mouvementé je ne savais même pas que ça existait je vais essayer s'il y a personne demain.
Je dois mal faire le dos crawlé car ce ne fait pas chauffer mes cuisses :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» weight watcher
» weight watchers et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: