Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Aller en bas 
+20
mariepop
Adalite
choupie
Souris verte
nathou
mimine21
sourdine
vanessa91
plectrude
la_puce
titounou
letti38
debbie08
elomelo
Pomme
Artémis
Sick Sad World
museonline
lillycléo
Lorevane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:21

c'ets que tu ne fais pas des mouvements assez efficaces... garde les jambes bien tendu, bat toute la jambe (pas juste le molet) et met le turbo !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:25

une vidéo pour te montrer :
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:01

Coucou les filles

Pfiouou j'ai fait la course hier 8km avec presque pas de dénivelé 90m+
Tout aller bien avant les 500 derniers mètres ou il y a une grosse grosse côte pour aller à l'arrivée. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Sueur_g2
Mon homme devait avoir fini et venir me chercher pour me motiver ; mais je suis allée plus vite que je pouvais  lol! il venait juste de franchir la ligne d'arrivée ; donc il n'est pas venu me chercher en bas mais bon, il y avait du monde qui m'encourager ma tête a du leur faire peur Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 777476 j'en ai chier dans la côte mais je suis arrivée, et même pas la dernière en plus !!!

7.9km pour 57 min, 50ème sur 55 lol! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Mdr_gif

mon homme a fini 4ème 54min pour 13km c'est pô juste Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Box_gif

Je suis contente de moi, j'ai fait moins d'une heure donc c'est chouette.

Après mon poids ne baisse plus, faudrait que j'augmente l'intensité de mes courses, mais bon, je reprends la gym ou step ( je sais pas encore ce qui bougera le plus)  + zumba+ course à pieds et vélo le WE, donc bon on va voir avec un réglage des calories sur les repas ça devrait aller. Je me laisse 1 mois à stagner, sinon je changerais quelque chose... Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Box_gif

j'aimerais perdre 4 ou 5 kilos encore  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Le_fou_j

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:29

Merci pour cette vidéo héhé!

Moi je me suis entraînée au crawl et dos avec une amie qui a déjà fait de la natation, on a déjà 3 séances au compteur. Au début on aurait dit que j'allais me noyer  lol!.  Je suis super à l'aise sous l'eau en revanche... On a fait des longueurs, des exercices que m'avait montré le kiné dans l'eau pour les abdos et le bassin... Après je suis crevée mais pendant 1 journée j'ai moins mal  !!  Je suis Scotchée!  Une journée sans douleur c'est trop top  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Clap_gi2.  On fait des séances d'1h30 dont 30 minutes à la cool bien sûr. 


Nathou tu as dû en baver mais tu peux être fière c'est clair!! 8 km c'est beaucoup ! Le step j'adorais mais je sais pas tout coordonner , c'est risible quoi lol
Si je résume j'ai commencé à marcher 5 km deux fois par semaine+ 3 h de piscine par semaine. On va voir si ça porte ses fruits. Pour l'instant j'ai juste stabilisé mais je mange mieux et sans sauter de repas. En tout cas c'est un moment de plaisir la nage, c'est MES moments rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:20

- 11 kg ce matin ! J'ai acheté 2 jeans en 40 la semaine dernière, ils commencent déjà a bailler Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 1550228203
Aucune frustration, tout est possible, je suis HEU-REU-SE  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:36

Bravo!!!Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Clap_gi2:Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 356857
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:03

OUAH! bravo!! T'es la meilleure! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Bounce3_ Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Bounce3_ Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Clap_gi2 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:18

Merci  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 240648
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:59

Ah c'est chouette Lorevane !
Ici -4kg. Lentement mais sûrement, ça me convient bien. Je ne me suis pas encore remise au sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:36

Super je suis impressionnée! Ici pas de perte ni de prise de poids mais je fais moins attention. C'est lent du coup !
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:28

J'étais pas repassé dans le coin . Félicitations Lorevane et merci encore de m'avoir fait découvrir la méthode Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 895788
Ici pratiquement 8 kilos de perdus , je suis à un poids inférieur d'avant grossesse et il faudrait que j'en perde encore idéalement 5! Toujours avec LDSP + en ce moment challenge squat/gainage . 
Revers de la médaille : certaines de mes robes préfères me sont trop grande Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 6:51

Vraiment contente pour toi! Super boulot! 
Je stagne depuis 6 jours, mais je sais qu'après ca va dégringoler. Je fais de tous petits quotas aussi. Peut etre pas suffisants mais je suis vite rassasiée et je digère tres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:07

Alors les filles, vous en êtes où?
J'ai eu un déclic et en janvier, je suis allée voir une diététicienne conseillée par une copine et j'ai perdu 8kg et ai complètement intégré tous les bons principes que je connaissais mais que je n'appliquais pas. Et j'ai repris le sport de manière régulière bien qu'en ce moment, les travaux et les microbes des filles m'ont coincé à la maison...
J'ai regardé mon carnet de santé et je fais le poids que je faisais à ...14 ans!! Réponse de mon mari chéri: "tu étais obèse!!" Non à 14 ans, je faisais seulement 2cm de moins que maintenant Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 1531250469.

Mon mari a également perdu 2kg!

Le plus dur a été les 2 premières semaines mais maintenant ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:15

- 18 kg et je stabilise depuis 3 mois. 
J'ai enfin atteint un poids qui me convient, je peux porter ce que je veux, ou presque, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:42

j'ai perdu 5 kilos depuis fin février, mais je ne maigris plus pour l'instant. J'aimerais encore perdre 5 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:56

J'ai repris 3kg et commence a avoir un gros bidon ... Oh wait  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Dentenm2
Felicitation à vous toutes et surtout toi Lorevane  t'es mon futur modele quand mon petit habitant sera sorti  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:35

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» weight watcher
» weight watchers et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: