Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Aller en bas 
+20
mariepop
Adalite
choupie
Souris verte
nathou
mimine21
sourdine
vanessa91
plectrude
la_puce
titounou
letti38
debbie08
elomelo
Pomme
Artémis
Sick Sad World
museonline
lillycléo
Lorevane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:44

Pomme a écrit:
je te parle de ma mère car elle a été malade aussi et elle pense comme toi, elle veut profiter et elle s'aime comme ça. Tu veux maigrir pour toi ou pour ton mari? Tes enfants? 

En fait, je n'ai pas été malade, mais j'ai subi une opération chirurgicale qui a viré au cauchemar.
Je veux maigrir pour moi en priorité, pour me sentir à l'aise, pour ne pas systématiquement me dire que forcément, celui qui me voit va se dire : oh, elle est grosse. Bon, grosse c'est pas le terme, mais ronde.
Mon mari m'aime comme ça, il dit qu'une femme doit avoir des formes de femme, et que je ne me vois pas réellement comme je suis.
Mes enfants s'en foutent de mon poids je pense.
En fait, je voudrais pouvoir me fringuer sans me soucier de ce que ça pourrait donner sur moi. En finir avec mes complexes.
Mais j'aimerai aussi m'accepter comme je suis, je suis en mutation je pense  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:43

Verdict de la balance ce matin -200g................ Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1531250469 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1531250469 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1531250469 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1531250469 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1531250469
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Enerve Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Enerve Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Enerve
Bon je me dis que déjà j'ai un peu perdu, que je dois être sur un poids palier pour mon corps et que avec de la patience, la balance va bien décroché à un moment donné.....
Mais j'avoue que je suis déçue car je n'ai pas fait d'écart, j'ai cuisiné de façon adaptée.....
Je vais voir si je ne trouve pas une réunion pas loin pour que qq'un jette un oeil sur mon alimentation....
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:19

@pomme : euuuuuuuuh si je m'ecoute je me trouve juste grosse et informe.....
Pour autant je rejoins Lorevane la motivation arrive pas à se mettre en route pourtant j'avais bien perdu la 1ère fois que j'avais fait WW .
Là avec les anniv et Noel qui se profile je trouve encore moins la motivation , je crois que je vais attendre janvier pour vous rejoindre plus sérieusement mais'je continue à vous lire on sait jamais ça me motivera peut être avant Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:02

Ici le régime sans sucre paye!! Mon ventre a joyeusement dégonflé ET minci!! Et j'ai des pantalons qui commencent à flotter!! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1550228203 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 1550228203 Encore 1.5 semaine et ensuite je pourrais réintégrer du sucre à mon alimentation mais l'avantage de faire un sevrage du sucre c'est que quand tu en remange tu mange 5 fois moins sucré... Donc je vais reprendre peu de sucre et continuer au maximum sans sucre. l'épreuve c'est ce soir avec Halloween... Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Sueur_g2  Je vous jure j'ai eu un mal de chien a mettre le pauqet de fraise tagada et la paquet de marshmallow dans mon caddie... Mais bon si des enfants sonnent je veux être équipée! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 609923  Plus qu'à ne pas les manger moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:36

museonline a écrit:
@pomme : euuuuuuuuh si je m'ecoute je me trouve juste grosse et informe.....
Pour autant je rejoins Lorevane la motivation arrive pas à se mettre en route pourtant j'avais bien perdu la 1ère fois que j'avais fait WW .
Là avec les anniv et Noel qui se profile je trouve encore moins la motivation , je crois que je vais attendre janvier pour vous rejoindre plus sérieusement mais'je continue à vous lire on sait jamais ça me motivera peut être avant Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Diablocl
aaah non là Tu es super dire avec toi quand même. S'aimer comme on est et maigrir n'est pas contradictoire je pense. Souvent on ne s'aime pas que à cause du poids. Je veux pas faire la psy de bas étage tu peux travailler la phase 1 je m'aime et la phase 2 en janvier je m'aime MAIS je m'aimerais encore plus qqs kilos en moins , non?
pareil lorevane .

Vous croyez que çà marche en complément les tisanes et autres style plantes amincissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:45

Pomme : je ne sais pas si les plantes et tisanes marchent significativement sur la perte de poids. Boire de façon raisonnable aide, c'est sûr, mais il ne faut peut être pas s'attendre à des effets spectaculaires.

Elomelo : des nouvelles du côté balance ?

Ici après une fin de vacances catastrophique niveau alimentaire (hamburger maison + frites, chips, bonbons, crêpes, etc Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Icon_biggrin2 ), j'essaye de m'y remettre, c'est dur. Mais bon, mon corps réclame une alimentation plus saine, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:15

Coucou , 
Alors les régimeuses vous en êtes où? 
J'ai réussi à me secouer et à relancer la machine en rééquilibrant mon alimentation et en comptant plus ou moins les propoints version WW.
Par contre mon gros point noir c'est le petit-déjeuner . Concrètement là je suis à 13 PP ce qui est beaucoup dans la mesure où j'ai le droit à 29 PP.....
Probleme j'aime pas tout ce qui pourrait être "sain " pour le petit dej. Là pour le moment je suis à 2 pains au lait avec du crunch en guise de petit dej Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 54258.
Des idées de petit dej autre que du pain complet avec un peu de confiture et un yaourt ou du fromage ? Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:52

Je suis moins assidue même si j'ai encore perdue 900g, ce qui fait 1.8kg en 4 semaines, ça me va!

Tu es inscrite museonline? Car il y a pas mal d'idées de petit-déj' sur WW.
Moi je déjeune pour 6 ou 7 points ça dépend. Thé, fromage blanc, miel, muesli aux fruits secs, banane; sinon, pain beurre miel; parfois nutella Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:11

Moi j'ai un peu laché car j'etais en vacances...mais j'ai essayé de ne pas faire trop d'écarts, même si j'ai fait qques restos et que bien entendu j'ai mangé un dessert...du coup je ne suis pas montée sur la balance pour ne pas avoir un coup au moral ...
Verdict demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:56

Non je me suis pas réinscrite . La 1ère fois je m'étais inscrite pour la version en ligne mais là j'ai la,calculette donc je peut compter mes points du coup je voyais moins d'intérêt à me réinscrire .
J'aime pas miel, confiture... J'aime que ce qui faut pas en faite Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:42

Des pancakes? Du porridge?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:33

Coucou, alors moi ça y est , je commence à essayer de ne plus manger n'importe quoi.
Ce soir c'était deux tomates +  3 tranches de saumon avec 1 cuillère d'huile d'olive du parmesan et du citron ( une tuerie soit dit en passant essayez  vous l'adopterez) + un morceau de pain.  à midi c'était pâtes à la sauce tomates petits pois carottes (je sais pas si c'est équilibré ça  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 651904 mais c'est pas cher et ça change de sauce bolognaise).


Et je vais m'inscrire au yoga et tenter l'aventure pour la remise en forme du corps et de l'esprit, j'ai essai ce jeudi + natation ET/OU marche rapide à la campagne! Le top départ sera ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:44

Lorevane a écrit:
Des pancakes? Du porridge?
Je me suis rabattu sur : 50g de pain avec un peu de beurre et de confiture ce qui nous amène au alentours de 5 points . 

-1kg au dernière nouvelles mais ma balance semblant être en fin de vie je m'y fie qu'à moitié. 
Mais les débuts sont durs , j'ai faim Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:47

Dîtes les filles comment vous faites avec les points pour vos maris ? Non parce que moi j'avais tendance à manger comme le mien sauf que ben 1m80 , pas le même poids quoi  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 54258.
Donc WW c'est bien mais pour les femmes on se base sur 25 ou 29 points selon le nouveau ou ancien régime mais pour les hommes ? Il faut vraiment payer pour savoir ou les bouquins suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:17


Euh moi j'ai même 32 points et je suis une femme....bon je fais 1.80 ....et j'ai 10 bons kg à perdre...
Finalement, après 15 j sans pesée pour cause de vacances, -1kg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:10

En ayant la calculettes j'ai calculé à combien il a droit soit 37 points et moi 29 donc il mange pas tout le temps comme moî au risque de crever la dalle eh eh.
Je peut te calculer combien t'as le droit de points si tu veut Pomme.
Idem pour des produits ou vous ne trouvez' pas les points en cherchant sur le net je peut vous calculer combien ça fait si vous me donnez les protéines/glucides/lipides et fibres Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:33

Je m'incruste mis Pomme le saumon c'est très gras (du gras bon pour la santé mais pas pour le poids) si en plus tu rajoutes un cuillère d'huile d'olive je ne pense pas que ça te fera maigrir. Moi ce qui me fait maigrir (j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse à chaque fois en 4/5 mois et j'avais pris environ 14 kg pour chacune alors que je pèse 54kg pour 1,62) c'est de dissocier la viande les féculents et le sucre. Je ne mange qu'un seul de ces 3 aliments au cours du même repas sauf le matin où je mange un paquet de gâteaux mais les moins sucrés possible et aux céréales complètes. Du coup en général c'est viande légumes le midi et féculents / légumes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:23

D'accord avec letti38 pour la saumon, Pomme.
Moi j'ai droit à 26 points Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Wink_gif 

Cool Elomelo, comme quoi tu as sans doute aussi assimilé certaines bonnes habitudes. Pour moi, pesée demain car je bossais à 6h. Toujours le problème du sport, il pleut depuis des jours, j'en peux plus Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 480210 .

Je vais regarder pour donner des idées de petit déj qui change du pain beurre confiture à je-sais-plus-qui Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:18


Je sais mais j'adore ça c'est terrible! je ne mange plus trop de viandes j'essaie de plus en manger mais j'adore le saumon alors Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Wink_gif
Je veux bien qu'on m'aide à calculer mes points et pour mon homme s'il veut c'est possible? après avec le livre je crois savoir qu'il y a des exemples etc...
Mais bon je suppose que si on crame nos points avec du pain au chocolat ça ne marchera pas! 

C'est décidé j'en ai marre d'être grasse ! D'ailleurs il y a des années et des années ( 3ème et 2nde) j'ai pesé 46 kilos pour 1m56 et actuellement j'en fais 68 , est ce aussi le fait de devenir adulte ou bien je pourrais très bien récupérer ce poids? (je sais pas si c'est clair...) . Je me pose des questions existentielles Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 829224
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:41


Alors niveau mensuration on se suit , 1m53 (on sent la pauvre fille qui tient à ses 3 cm  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 54258 ) pour 64 kilos au départ (un peu moins maintenant du coup).
J'ai le droit à 29 points pour te donner une idée. Pour te calculer précisément tes points pour toi et ton homme il me faudrait vos poids/taille/age (en MP si tu prefere).

Pour revenir à ta question existentielle , je sais que perso c'était pareil je faisait à peine 50 kilos aux lycées et encore un peu moins aux collèges mais clairement plus je vieillit moins j'arrive à descendre bas quand je refais attention et encore moins depuis que j'ai eu le petit Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Wink_gif
Apres il me semble que tu es encore jeune donc tu peut ré atteindre peut être pas ce poids là mais pas loin mais commence peut etre par te fixer un objectif plus proche et du coup plus facilement accessible. 
Pour moi c'est foutu où il faudrait que j'associe ma ré alimentation a du sport et j'en ai pas l'envie/temps/motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:25

Letti38 qu'est ce que tu entends par sucre ? Car sucre et gras ce n'est pas pareil! En gros à midi je pensais faire de la purée avec du blanc de poulet , il vaudrait mieux alors plutôt du choux fleur ou du brocolis c'est ça?
Mon fils ne mange pas de légumes tout seul donc je dois faire un menu juste pour lui c'est dommage, je me demande si pour lui c'est pas mieux de tout avoir en même temps je vais revérifier mes menus.

museonline je t'envoies tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:27

Sur WW, les légumes nature comptent 0 point; tu peux faire 100g de purée de pdt ET légumes; ou bien faire une purée de brocolis ou de choufleur (j'adore la purée de choufleur et mes filles aussi). J'insiste sur le ET si tu as faim; 100g de purée, ça ne fait pas grand-chose, pèse juste pour voir. Donc tu complètes avec des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:34

Oui le choux fleur j'adore autant en gratin (plus gras lol) qu'en purée! toi quand tu fais ta purée de brocolis ou choux fleur tu y met donc de la purée ? (environ 100 gr). 
En fait pour de vrai souvent je n'ai pas faim, je mange par stress et par pique! Mon ventre est prêt à exploser je sens que les quantités sont trop grosses , une assiette de taille standard remplie c'est beaucoup trop alors que quelques cuillères me suffisent largement! Si je mange 2 tomates avec un morceau de pain ou 3  toutes petites patates ça y est je suis calée ! 
Et quand je stress hop j'enchaîne: fromage pain, gâteau, sirop, grosse qté !
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:51

Pomme a écrit:
Letti38 qu'est ce que tu entends par sucre ? Car sucre et gras ce n'est pas pareil! En gros à midi je pensais faire de la purée avec du blanc de poulet , il vaudrait mieux alors plutôt du choux fleur ou du brocolis c'est ça?
Mon fils ne mange pas de légumes tout seul donc je dois faire un menu juste pour lui c'est dommage, je me demande si pour lui c'est pas mieux de tout avoir en même temps je vais revérifier mes menus.

museonline je t'envoies tout ça :)

Je parlais bien de sucre pas de gras. Donc par exemple jamais de purée et de poulet ensemble, soit je mange purée/légumes soit je mange poulet/légumes. Si je veux manger du sucre je ne mange que des légumes et j'essaie de limiter les féculents avec le sucre (genre je vais manger le nutella à la cuillère au lieu de le manger avec du pain  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:30

Alors les filles, vous en êtes où ?
Ici il y a eu énormément de laisser-aller...du coup reprise en main. J'ai trouvé un tuyau pour faire du sport entre midi et 2, tout près du boulot, pas cher, plus d'excuse quoi Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Sueur_g2
J'ai reprise WW, j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas exploser mon budget point, ce qui prouve que je me suis vraiment laisser-aller et que je mange trop calorique mais aussi trop en quantité. Bref, il y a du boulot... Mais les jours où j'ai fait du sport, c'est plus facile de tenir mes points car je me dis que je ne me suis pas obligée à transpirer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» weight watcher
» weight watchers et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: