Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Aller en bas 
+20
mariepop
Adalite
choupie
Souris verte
nathou
mimine21
sourdine
vanessa91
plectrude
la_puce
titounou
letti38
debbie08
elomelo
Pomme
Artémis
Sick Sad World
museonline
lillycléo
Lorevane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:56

Lachage complet............
j'ai osé remonté sur la balance lundi dernier................;;et je n'avais pas pris 1g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 745124 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 3095837524 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 745124 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 3095837524
Cette semaine concreteemnt je n'ai pas compté, pas eu le temps car entre les vacances et les arrets maladies je ne touche pas terre au boulot ( cette aprem j'etais seule alors que normalement en effectif mini nous sommes 3 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Carton_r XP Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Affraid....
La semaine prochaine va aussi être horrible donc je vais manger normalement et esssayer de ne pas tomber dans le chocolat..............
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:04

nous on a jamais commencé, on arrive pas à suivre avec les calculs... Alors je sais pas comment vous faîtes  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 483667
Mon plus grand soucis j'ai peur que ça ne soit pas efficace en fait et que je mange pas assez... Je me demande si je vais pas aller chez le nutritionniste plutôt! c'est déjà plus guidé!  
Faut que je reprenne RDV, car je n'y était jamais retournée après le premier quel gâchi!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:24

Coucou les miss, alors ça avance ce régime??


Nous avons commencé un régime ensemble avec mon homme, chez un médecin et nutritionniste. Bien sûr nous n'avons pas vraiment le même mais ça nous aide à tenir bon! 
C'est difficile pour moi, j'ai besoin d'en parler...Je fais un régime dissocié, je dois manger une catégorie d'aliments par repas sans accompagnement. J'ai une glycémie un peu haute donc je dois moins en donner d'un coup à mon corps pour que ça soit efficace. 

Le matin je mange des fruits, le midi des protéines, au goûter des féculents, le soir des légumes... Sans produit laitier, sans bananes, petits pois, pomme de terre carottes, chocolat etc!! Dur dur  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 54258.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais le droit au nutella alors que j'en mange une fois tous les 3 mois même pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:24

C'est un nutritionniste qui t'a donné un régime dissocié? Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:27

Franchement ce type de régime ... cela donnera quoi le jour où tu recommenceras à manger "normalement"?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:17

titounou a écrit:
C'est un nutritionniste qui t'a donné un régime dissocié? Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Blink_g2

Ne vous affolez pas c'est juste les premières semaines, et j'ai commencé un pré régime avant en supprimant les grignotages et produit gras type fromage , crème. J'ai confiance en lui il suit aussi des patients qui ont de vrais gros problèmes et il est conseillé par un médecin en qui j'ai confiance aussi. 
C'est pas rapport à la glycémie et à ma prise de poids et mon taux de graisse. 

Vous semblez choquée , pourquoi? dites m'en plus! Car je ne suis pas privée, mais ce qui est dur c'est la viande le midi (je voulais arrêter d'en manger mais bref je repousse...je veux faire mon regime) pas d'accompagnement ou de sauce grasse. Et les boissons sucrées! 

J'ai le droit de boire des eaux aromatisées, de prendre de l'huile d'olive...de manger à volonté. Alors dîtes moi ce qui est grave svp que je sois au courant ???  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Gne_gif_


Mon homme n'a pas le même, car lui ses analyses étaient bonnes...Donc ce n'est pas LA méthode du médecin, apparemment il a fait en fonction de moi? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas le même régime dissocié! Les autres ne sont pas faits pareil car ils ne donnent que quelques aliments par jour. Là je mangé des fruits, des légumes, de la viande et du poisson ainsi que des féculents tous les jours... La viande j'y suis réticente tous les jours m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:26

Oh... j'étais complètement passée à côté de ce post!
Ici c'est mon homme qui suit le régime weight watchers, ça fait deux petits mois qu'on est en mode ww et il a déjà perdu 7 kilos, il veut encore en perdre 11.
Comme c'est moi qui cuisine, c'est moi qui suit le plus impactée par ce régime mais je le trouve très très facile à suivre, puisqu'on peut manger de tout. Ça l'a bien aidé à se rendre compte des quantités qui étaient suffisantes pour arriver à satiété. 
D'autant plus que comme c'est un homme il a le droit à beaucoup plus de points qu'une femme (43 points pas jours), donc c'est assez facile de ne pas les dépasser.
Moi j'ai perdu deux kilos alors que je mange plein de cochonneries à côté du "régime" de mon homme.
J'ai pas lu toutes les pages mais si vous avez de bonnes petites recettes, n'hésitez pas à partager.
Notre préférée du moment (mon homme m'en réclame toutes les semaines):

Légumes farcis façon tajine (la recette s'appelle comme-ça, mais je vois pas trop en quoi ça se rapproche d'un tajine...)

Pour deux personnes: 5 PP par personnes

1 courgette
1 poivron
pour la farce:
100g de steack haché
70g (cru) de riz
1/2 oignon
1CC de quatre épice
sel
poivre
Pour la sauce:
1/2 oignon
1/2 boite (425g entière) de tomates pelées
sel
poivre
1 cc d'huile

Cuire le riz.

Couper les légumes et les creuser , garder l'intérieur de la courgette pour la sauce.
saler légèrement l'intérieur des légumes.

Préparer la sauce: faire fondre la moitié d'un oignon dans un petit peu d'huile, ajouter les tomates pelées, et l'intérieur de la courgette coupée très finement, saler poivrer et laisser réduire.

Préparer la farce: Mélanger la viande hachée la moitié d'un oignon émincé finement et les épices.
Ajouter les riz et bien mélanger.

Farcir les légumes avec la farce. napper les légumes avec la sauce et enfourner pendant 30 à 40 minutes à 190°C, quand on commence à sentir une bonne odeur de poivron dans la cuisine, c'est que les légumes sont suffisamment tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:31

Bon les filles vous m'avez fait peur  eh eh. Surtout avec ce régime je mange PLUS(se) qu'en temps normal, dîtes moi ce qu'il y a de mauvais stop le suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:41

Ben parce que le régime dissocié de base occasionne souvent des carences, est peu équilibré et difficilement suivi quand on a un minimum de vie sociale. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 651904 Et quid de la reprise d'une alimentation normale? Tu risques de reprendre tous les kilos perdus. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 483667

Après, il y a dissocié et dissocié: par exemple, Montignac peut s'apparenter à du dissocié car il part du principe que certains aliments ne font pas bon ménage ensemble d'un point de vue métabolique et augmentent donc le risque de stockage mais il associe toujours plusieurs aliments au cours du même repas, sauf qu'il faut respecter certaines associations.

Ton programme me surprend beaucoup de la part d'un nutritionniste, je demanderai au médecin nutritionniste qui travaille avec moi quand je la verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:45

Mhh d'accord, ben une vie sociale j'en ai pas, donc euh... Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Rolleyes. A part me promener avec mon fils et aller à mes RDVS médicaux , j'ai pas trop le temps d'autre chose lol. Donc je mange chez moi .

Après il m'a dit que l'on faisait le point dans trois semaines,  je pense donc que le régime ne sera pas que comme ça. Mais c'est vrai que j'ai été surprise quand il m'a parlé de ce régime car je m'attendais plus à des mélanges et des proportions données.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:49

Ce qui me semble être mauvais dans ce genre de régime dissocié ou déstructuré, c'est qu'à un moment, quand tu auras perdu les kg que tu veux, tu recommencera à manger normalement. Du coup, avec les mêmes travers qu'avant et tu n'auras pas eu l'occasion de ré-apprendre à manger la quantité et la qualité qui t'es nécessaire au quotidien pour maintenir ton poids de forme. C'est sûr que tu perdras vite, mais le risque est de re-prendre tout aussi vite derrière. Ce régime n'auras pas été l'occasion de te donner des repères. C'est pour çà que dans un régime, la phase de stabilisation est hyper importante et doit être longue : c'est l'occasion de tester en vrai une façon de se nourrir qui te maintiens dans un poids, apprendre à corriger immédiatement les écarts etc.
Ce genre de régime ne serait pas plutôt prescrit à des personnes en état d'obésité, qui doivent perdre énormément de poids en peu de temps ?

En plus, avec ce type de régime qui te force à manger à certains repas un certaine quantité d'aliments bien précis alors même que tu n'as pas faim ou pas assez pour manger tout çà, ça va peut être te fausser tes sensations de faim. Après tout, la faim est un régulateur, avant de manger quoi que ce soit, on devrait boire un coup, attendre un peu et voir si on a encore faim ou si ce n'est pas juste une pulsion gourmande. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Je cède moi même très facilement à l'appel du distributeur de cochonnerie Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:56


apparemment dans la phase de stabilisation on remange normalement... Après je fais 1m56 et j'approchais les 70 kilos. J'ai des problèmes de dos, et d'autres soucis... Fallait que je perde du poids. Maintenant pour l'instant je n'ai pas perdu j'ai commencé samedi. J'espère que je peux faire confiance à mon médecin. Je ne mange jamais de grosses quantités, je n'ai quasiment jamais faim mais j'avoue que manger seulement des légumes le soir me donne faim. Les fruits le matin ne change pas de mon habitude, j'en mangeais déjà.

Maintenant je n'aimerais pas que ce régime me crée des soucis  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:01

debbie08 a écrit:
En plus, avec ce type de régime qui te force à manger à certains repas un certaine quantité d'aliments bien précis alors même que tu n'as pas faim ou pas assez pour manger tout çà, ça va peut être te fausser tes sensations de faim. Après tout, la faim est un régulateur, avant de manger quoi que ce soit, on devrait boire un coup, attendre un peu et voir si on a encore faim ou si ce n'est pas juste une pulsion gourmande. 

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 846519 Rien ne vaut l'alimentation en pleine conscience, ça te permet de rester à l'écoute des besoins de ton corps et de distinguer faim psychologique et faim physiologique.  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:08

Moi j'ai que de la fin psychologique  lol!. Sinon je mangerais jamais...c'est rare que j'ai faim au point que mon ventre gargouille! du coup je mange que des choses que j'adore c'est ça qui a dû me faire grossir + le fait que je garde trop de sucre si j'ai bien compris...

Aujourd'hui c'était steak haché et crevettes et la viande ça me dégoute déjà...Je sais pas si je vais tenir tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:15

Franchement faire un repas en ne mangeait que des protéines je trouve ça bof. Tu consommes du coup beaucoup plus de protéines que tu le devrais.
Après je suis un peu contre tous les régimes de ce type, il vaut réapprendre à manger correctement et en bonne quantité.

Toutes les personnes que je connais qui ont tenté les régimes hyperprotéinés, ou autre ont tous repris le poids perdu.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:24

Pomme : la faim psychologique, je connais Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 483667 
Mais tu n'as peut être plus la sensation de faim car tu mange un peu trop à chaque repas pour ta morphologie. C'est ce qui m'est arrivé, et retrouver la sensation de faim, ça fait du bien à un moment.

Dans tous les cas, si tu doutes de ton régime, parles en à ton médecin qui t'a prescrit çà, il t'expliqueras peut être dans le détail où il veut en venir. On sait jamais, ton cas le justifie peut être d'un point de vue santé...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:42

Non vraiment j'ai un très petit appétit et je sautais plein de repas...Après j'ai repris l'équilibre en faisant mes menus à la semaine...
Mais la prise de poids importante s'est faite bien avant, c'est à dire après ma grossesse. Je ne vivais pas chez moi et je mangeais les assiettes énormes qu'on me servait sans rien dire ! C'est ma faute, du coup je mangeais énormément, alors que j'avais pas faim !! J'ai même bouffé des trucs que j'aimais pas (genre les fèves :ah:ou pire...)

J'ai déjà posé pas mal de questions et selon lui c'est par rapport à la glycémie , pour éviter de donner trop de glucides en même temps pour qu'ils soient mieux éliminés. Et comme on trouve des glucides de partout , j'ai ce régime. Et surtout j'ai demandé à perdre du poids. Voilà je vous répète ce qu'il m'a dit , moi je suis pas médecin  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Wink_gif


la_puce, ce n'est pas un régime que de protéines mais je comprend ta réticence, j'avais les mêmes que les tiennes, mais je dois perdre du poids et seule je n'y arrive pas. Je ne peux pas faire trop de sport pour l'instant donc j'ai trouvé cette solution. J'ai appelé mon autre médecin qui me dit qu'un régime tant qu'il est encadré ne présente pas de risques si il y a un suivi. mais qu'en effet celui-ci était controversé.

Vous me faîtes peur et douter  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:02

Pomme a écrit:
Je fais un régime dissocié, je dois manger une catégorie d'aliments par repas sans accompagnement. J'ai une glycémie un peu haute donc je dois moins en donner d'un coup à mon corps pour que ça soit efficace. 

Le matin je mange des fruits, le midi des protéines, au goûter des féculents, le soir des légumes... Sans produit laitier, sans bananes, petits pois, pomme de terre carottes, chocolat etc!! Dur dur  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 54258.

Alors j'ai demandé au médecin nutritionniste avec qui je travaille, elle m'a bien confirmé l'aberration de la chose. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 483667
Pour elle, aucun souci métabolique, glucidique ou autre, ne justifie un tel régime. Non seulement, il désocialise et infantilise la personne mais il induit un comportement alimentaire artificiel qui peut conduire à des troubles du comportement alimentaires, il est souvent source de carences et n'apprend pas à manger normalement. 
Je suis désolée Pomme. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Wink_gif

Pour ta sensation de non-faim, elle conseille de ne pas manger jusqu'à ressentir réellement la sensation physiologique de faim, même si c'est ne pas manger pendant une journée entière: il peut y avoir des résistances à l'émergence de cette sensation car certaines personnes ont tellement toujours contrôlé leur faim qu'elles refusent de la ressentir encore, c'est une trop grande source d'angoisse pour elles. 

Ce n'est peut-être pas ton cas, mais ça peut en aider d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:27

Pomme : oui écoutez ta faim, c'est un bon début. Mais il y a un truc que je ne comprends pas : si tu as pris ce poids dans un contexte particulier et que depuis tu remange comme à tes habitudes (donc petite portions et en sautant des repas si j'ai bien compris), comment se fait-il que tu n'ai pas commencé à  reperdre ce poids pris ? Même si c'est tout doucement logiquement tu devrais être en perte ? Ou alors c'est le cas et j'ai rien compris Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Wink_gif Peut être que sans t'en rendre compte, ce laps de temps où tu as beaucoup mangé t'as bouleversé ton sens de la quantité de nourriture et sans le savoir tu mange un peu plus qu'avant. Ça peut être très progressif et çà peut être juste assez en quantité ppur empêcher une perte de poids, il suffit pas de grand chose des fois. A moins bien sur que tu ne mange pas beaucoup mais que des cochonneries, mais çà on s'en rend compte, difficile de se faire des illusions Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Sueur_g2

titounou : intéressant ce que tu dis. J'ai souvent l'impression de confondre la sensation de faim avec une envie subite, irrépressible. C'est horrible. Encore ce midi à table, on avait pris le même dessert par gourmandise avec une collègue (crumble fraises-rhubarbe, yum) et elle m'a étonné car à un moment donné, elle a reposé sa cuillère et a dit, "c'est trop bon mais j'ai plus faim". Moi non plus j'avais plus faim mais j'aurais jamais lâché ma cuillère, c'était trop bon lol! Ça doit être ça le secret... Après j'ai déjà remarqué que je considère trop la nourriture comme un consolateur. Vous savez, quand vous avez passé une journée horrible/insupportable et qu'en fin de journée vous vous autorisez un petit (ou gros) écart en vous disant que de toutes façons, vous l'avez bien mérité ! Et c'est horrible car j'ai remarqué que je reproduis çà avec mon fils...du genre il a un gros chagrin car il est tombé ou un de ses jouets est cassé, et je le console à coup de bisous puis avec un gâteau de temps en temps. Ca promet le pauvre Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:36

coucou,
je peux me joindre a vous?

je recommence WW depuis 10 jours.

j'avais fait  le programme l'année dernière et perdu 10 kilos...une année a passé et la balance affiche +3 donc on repart!

Idéalement j'aimerai en perdre encore une bonne dizaine. Je fais 1.55m pour 74.7 (perdu 1 kg depuis la semaine derniere)

J'allaite encore ma fille et heureusement car cela me donne 7 points en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:52

Oui j'ai perdu depuis j'ai déjà perdu 4 kilos depuis l'épisode où je mangeais trop ! Et j'ai aussi mis un implant que je soupçonne de m'avoir fait grossir...Comme quand j'avais commencé la pilule! Et oui je mangeais peu et que des cochonneries car pas faim donc je me consolais avec un chocolat, un coca, du saucisson ou des chips ou une boisson sucrée, un fruit, des céréales, des tomates bref tout y passait autant du "sain" comme des fruits que du ultra mauvais comme les fameuses boissons soit disant énergétiques sponsor des voitures de courses ...
Et après j'ai commencé mes petits plats et mes menus et puis là j'ai enchaîné sur le régime de mon docteur.

Titounou: bon bah ...je fais quoi ? Je dis à mon médecin que son régime est pourri et que j'en veux un autre? Après tout j'aurais un avis contre un autre ça m'aide pas  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 651904. En trois semaines on a le temps d'être carencée? Et comment je peux être carencée en mangeant de tout tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:11

Je ne pense que tu peux avoir des carences sous trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:22

tu penses ou tu ne penses pas? Telle est la question!  lol!
Vous me faîtes flipper je suis déjà pas en forme, déprimée , je fais des bilans pour savoir si j'ai pas des soucis musculaires alors si en plus je perd mes ongles et mes cheveux là c'est le pompon  XP.

Mon médecin de famille m'a dit que "oui c'est un régime controversé mais comme tous les régimes si c'est sous contrôle d'un médecin compétant et que tu suis ses indications sans prendre de produits illégaux qui de toute façon ont été retiré du marché , tu ne risques pas grand chose. Je ne le connais pas personnellement pas un ami mais il m'a fait maigrir pas mal de patient ça s'est bien passé et il est assez connu dans la région donc je dirais d'avoir confiance". 

J'attends l'appel du nutri je vais le harceler de questions en évitant de dire "mes petites copines du forum m'ont dit que..."  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:19

Je ne pense pas, j'ai oublié un mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:27

La_puce ça me rassure !! Le seul truc que vraiment j'adore dans ce début de régime c'est : pas de produit laitier , je déteste ça alors ça me gêne pas du tout  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 609923.


Vanessa91 bienvenue et bon courage pour la suite!! Je ne connais pas assez ce régime , je n'ai pas su continuer car toute seule je m'y perds! Mais si tu es motivée on peut s'entraider ici!! Même si apparemment je suis un régime "naze" je viendrais poster ici pour dire où j'en suis! Samedi après une semaine je me pèserai pour voir où j'en suis. Mon homme a perdu 5 kilos depuis 3 semaines, juste en évitant les trucs gras pendant 15 jours style sauce, fromage etc puis ensuite en suivant un régime... Moi j'ai l'impression d'avoir rien perdu Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» weight watcher
» weight watchers et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: