Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !

Aller en bas 
+4
Meugleu
Yukary
mandi
Namaelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:01

Soyons objectifs 2 minutes, meme s'il est clair que l'envie de changement te démange! :

10 %, ça représente quoi? 25 euros? C'est une somme assez faible. Ca fait beaucoup moins rever comme ça hein, nous ça nous fait à peine un MacCrado eh eh. C'est pas la réduc de tueur qui me ferait changer d'avis Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 432701

Donc:

Est ce que si dans trois/six mois ( pas tout de suite, au début, sauf vrai truc pourri, ça reste tout beau tout neuf), finalement ça ne va pas ( ou si elle vieillit mal ou que sais je) , tu arriveras à la revendre facilement sans trop de perte?

Si oui, vas y, tu en as trop envie eh eh

(Bon... C'est facile pour moi de dire ça, y a rien à faire, j'aime pas cette poussette  lol! , je trouve qu'elle vaut tout juste son prix et pas +, c'est -30% qu'il me faudrait pour reconsidérer la chose lol!  ).
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:18

euh, la gesslein F4 est à un peu plus de 500e hein Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Sueur_g2 
ça fait deux mac crado de réduc ah ah

mais j'ai dit non quand même, parce que même si moi elle me plait sur le papier (rien que la hauteur d'assise à 60cm c'est top.... et t'as beau dire, les suspensions, le confort d'assise, c'est quand même carrément bien aussi), les 12 kg annoncés qui se révéleront être je sais pas combien au final, ça me refroidit... y'a un moment où la crise sera passée, et à ce moment là je pense que j'aurais envie de la plier en une fois quand même...

j'ai trouvé rigolo qu'ils me proposent  une réduc en réponse à mon annulation, en même temps là je commence à trouver ça moins rigolo, j'en suis à mon 4ème mail réclamant le retour de mon argent, la nana persiste à me proposer tout et n'importe quoi en remplacement de la gesslein, ça devient très pénible (c'est ma faute, j'aurais dû me contenter de lui répondre "non merci" au lieu de lui expliquer pourquoi j'en voulais plus, ça m'apprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:23

ah ah ah ah  J'ai toujours été nulle en maths depuis le collège ah ah

Citation :
y'a un moment où la crise sera passée, et à ce moment là je pense que j'aurais envie de la plier en une fois quand même...

Euh en + une hernie, ça va ça vient souvent... Je pense que tu as besoin d'une autre poussette mais pas celle là...

Citation :
j'ai trouvé rigolo qu'ils me proposent  une réduc en réponse à mon annulation, en même temps là je commence à trouver ça moins rigolo, j'en suis à mon 4ème mail réclamant le retour de mon argent, la nana persiste à me proposer tout et n'importe quoi en remplacement de la gesslein, ça devient très pénible (c'est ma faute, j'aurais dû me contenter de lui répondre "non merci" au lieu de lui expliquer pourquoi j'en voulais plus, ça m'apprendra)

Oulala, lourdingue!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:31

j'ai cet espoir stupide que ça partira pour ne plus revenir, j'y connais rien en hernies, ça me tombe dessus assez brutalement, j'ai passé ma journée au téléphone pour trouver des collègues dispos qui pourraient me remplacer avec les petits que j'accueille sur le prochain mois parce que mon médecin veux absolument que je m'arrête....
je trouve tout et n'importe quoi sur internet au sujet des hernies...
j'ai l'impression que j'ai du bol, la mienne fait partie des moins graves, au moins je reste fonctionnelle même si ça fait mal.

bref, je pense que je vais partir sur la sola 2, probablement en noir, et acheter les roues air à côté (à bien y réfléchir j'ai du mal avec le coloris jeans de la mtx, les goûts et les couleurs Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Wink_gif)
sauf si quelqu'un a une idée géniale de remplaçante qui pourrait convenir mieux que celle-là.
mais vu que je suis une chieuse et que j'ai des critères de malade, j'en doute un peu eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:11

Moi je dis, lance une nouvelle marque de poussette ultra légère, reversible, sympa et prenant pas de place, et la tu seras comblé, et nous aussi.... eh eheh eheh eh

Ok c'est nul.... Je sors....


Moi très sensible au niveau dos, je rejoint marry poppins, sur l'idée de deux poussettes, une ultra légère que tu laisse ou pas dans ton coffre mais que tu utilise pour courses, les chemins pas trop chaotique, et tu garde la versa ou une autre que tu n'aurais pas a soulever pour la mettre dans la voiture, après c'est sur que si tu utilise la voiture pour aller dans les chemins de vigne etc.... la c'est pas la peine....

Mais selon les symptômes que tu as, et ou est l'hernie, peut être que ça ne te pose pas de problème de porter en deux fois la poussette pour répartir le poid.... Mais une fois que tu te fais mal au dos, y'a quand même une fragilité qui sera la... Tes meilleurs amis ton osthéo et les décontracturants (ce dernier pour ma part, car pour une hernie je sais pas tient)....

Je rejoins laeti aussi dans le fait que si ça ne va pas et qu'il faut que tu la revende autant prendre une poussette qui se vend facilement.... Parce que dans ton cas, y'a qu'en essayant que tu veras ce qui te convient le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:20

celui qui réussira à la faire celle là, il gagnera des mille et des cents Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Sueur_g2 

et encore, même là on trouvera peut être à redire.
Mine de rien la Mini de EW elle correspondrait vachement bien à ce que je cherche (et je l'ai trouvée en soldes à pas loin de 50%), mais comme je suis la reine mère des chieuses, je trouve l'assise trop basse et je la prend pas Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 54258 

nan mais bon, à priori la sola 2 avec roues air ou la mtx, à défaut d'être parfaite c'est encore ce qui colle le plus à ma recherche je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:37

Je vous rejoins sur  ce point les filles lol, celui qui inventera la poussette aussi parfaite sera riiiiiiche car c'est la demande de 90% des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:39

J'ai pesé si ça t'intéresse toujours le châssis de ma bjcm gt : 7.90kgs avec roues et panier.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:53

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :) 

du coup le chassis pèse autant que celui de la sola, donc autant partir sur la sola...

de toute manière je peux rien acheter tant qu'ils ne m'ont pas remboursé les sous de ma f4, je crois que la dame se venge de pas avoir réussit à m'en caser une autre, elle me fait attendre autant que possible Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Versa
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: