Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussette pour ménager son dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:29

Je viens vous solliciter pour avoir votre avis sur la question qui s'impose à moi aujourd'hui.

Mamie nounou a des soucis de dos depuis son retour de vacances, et pour promener la ptite puce de 8mois et le grand de 3 ans et demi, on a besoin d'une solution qui lui facilite la vie.

Ma mère est grande 1m78, elle a du mal à se pencher (ou tout du moins à se relever après, ça lui fait des douleurs).
Par conséquent nous cherchons une poussette avec une assise haute,
qui se dirige bien, sans trop forcer sur les lombaires pour monter un trottoir ...
assez compacte pour rentrer dans un ascenseur sans avoir à la plier, 
et qui permette de mettre une marche pour le grand sans avoir à se casser le dos pour ne pas l'étouffer dans la poussette

(j'aimerai qu'elle soit réversible, mais bon si déjà elle convient à mamie ce sera parfait).

Nous avions la oyster, qui était super pour la planche, l'aspect compact, mais cela devient difficile à diriger pour ma mère, elle la trouve un peu lourde.

Nous avons la BJCM, qu'elle adore pour la maniabilité, roule toute seule, par contre elle est un peu longue pour rentrer dans l'ascenseur (la roue avant), mais le truc rédibitoire c'est avec la planche pour le grand (buggy board) c'est impossible en plus on se casse le dos.

J'avais posté mon problème sur facebook on m'a proposé la book de Perego ainsi que la easy drive. J'ai regardé mais sans le trio c'est difficile à trouver.

Auriez vous d'autres propositions ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:09

Ah il me semblait bien avoir déjà entendu cette recherche :) 

Y aurait peut être la sola de mamas n papas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:38

Eh oui c'est encore moi Poussette pour ménager son dos Diablocl 
C'est pas évident de trouver certaines poussettes sans la nacelle et le cosy ... a croire qu'on est condamnée à n'avoir qu'une seule poussette du début à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:10

Une bugaboo cameleon  ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:27

Oui prquoi pas ou alors la beebop.
Mais l'assise est pas forcement haute.

La Jane epic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:29

Ah oui aussi... mais on est encore dans les trios ... bouuuuh

J'ai vu la inglesina quad.

La cameleon 3 affiche une hauteur d'assise au sol de 61 cm, c'est la même chose avec les autres cameleon plus anciennes ?

Je suis sur Paris et ça d'occaz il y en a une tripotée.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:35

Poupette à aubert tu peux trouver la book seule ( chassis + assise ), ils ont même le chassis pop up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour ménager son dos Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour ménager son dos   Poussette pour ménager son dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour ménager son dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: