Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème à l'école

Aller en bas 
+16
kounoupi
LilouVG
Bonne'Heure
wonderland
Amande36
luciole137
Moineau
Namaelle
Quettebie
vinie04
marjorie83340
xylo
LiseE
Pomme
chiryanne
Souris verte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Problème à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'école   Problème à l'école - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:50

Pomme a écrit:

C'est bizarre qu'il ne dorme pas à l'école,  il dort comment à la maison?

Soit il n'a pas sommeil, soit il est tellement crevé qu'il est sur les nerfs! Oui je sais ça t'aide pas lol tu le sens comment toi?

Ben c'est plutôt un bon dormeur, il fait des siestes de 2h généralement voir parfois plus. Cet après-midi je l'ai pas mis à l'école je l'ai donc récupéré à midi , on a mangé et comme généralement le mercredi et le week-end on monte souvent à la sieste vers 13h-13h15 ..... à 15h30 il dormait toujours pas ..... c'est rare quand même aussi longtemps.... du coup il s'est endormi à 15h30 et réveil vers 17h30 passé donc il a besoin de dormir c'est certain. Je pense qu'il a sommeil, après quand je le récupère le soir à l'école et qu'il a pas dormi (donc en gros c'est ce scénario à chaque) les 1h30-2h où je suis seule avec les deux avant que le papa rentre du travail il est infernal !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'école   Problème à l'école - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:18

Le rythme est difficile à trouver au debut la première année...mon fils c'était pareil il n'arrivait pas à dormir à l ecole et ça lui arrivait de plonger vers 17h/18h...ou alors il etait infernal egalement....on a arreté pendant quelques semaines de le mettre le mercredi matin et de temps à autre on le recuperait l'aprem pour qu'il soit moins claqué.
Une transition à passer....

Essaie de voir si tu peux le coucher plus tot le soir ? Je ne compte plus le nombre de fois ou le mien a sauté le diner ....pour dormir jusqu'au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Problème à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'école   Problème à l'école - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:17

J'ai rdv avec la Directrice et maîtresse jeudi pour voir ce qu'on peut faire ...comme je l'ai évoqué sur un autre post il n'a quasiment pas fait de sieste pendant les vacances !!!!!!! il me dit "je veux pas dormir, je suis pas fatigué" ... le soir il est couché à 20h au plus tard quoiqu'il en soit, sieste pour pas sieste, j'avoue que j'angoisse un peu la journée de demain surtout qu'il s'agit d'une journée" complète" ... j'ai demandé à ce qu'il ne soit plus "exclu" du dortoir comme ça a été le cas quelques jours avant les vacances sur les conseils de l'Atsem qui avait demandé à mon mari si on était d'accord pour essayer cette solution mais bon il n'a pas plus dormi... le laisser faire des activités en silence .. pas possible car la maîtresse est détaché dans une autre classe .. du coup l'atsem est seule et doit surveiller la sieste.... pffff pas facile Problème à l'école - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'école   Problème à l'école - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» coque vs siège RF
» problème langage
» je peut plus lire les sujets !
» Problème de lit comestible
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: