Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La santé côté maman : retour de couche et Mirena...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

La santé côté maman : retour de couche et Mirena... Empty
MessageSujet: La santé côté maman : retour de couche et Mirena...   La santé côté maman : retour de couche et Mirena... EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:31

Voilà,

Désolée je ne savais pas trop où poster, mais je cherche des témoignages sur les manifestations du retour de couche chez les porteuses de stérilet hormonal...

J'allaite, stérilet mis en place à 2 mois donc pas eu de rdc lors de la pose "évidemment".
Mi septembre ma fille a commencé la nounou (à 9 mois) donc 3 jours par semaine elle a que 3 tétées en journée (matin midi soir), les autres jours de la semaine c'est à volonté (4 ou 5 en général + la nuit de toutes façons si elle se réveille).
Donc y'a 10 jours quand j'ai eu des douleurs de règles je me suis dit que le rdc débarquait enfin, mais à part 2 jours avec des spottings rouge ou marron j'ai pas eu grand chose... à part les douleurs qui vont et viennent... (encore mal aujourd'hui, pas bcp mais je le "sens").

Est il possible que ce soit un rdc avec symptômes frustres à cause du Mirena ? Comment s'est manifesté le rdc chez vous sous ce stérilet ?

PS : dans le doute, j'ai quand même fait un test hier, négatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

La santé côté maman : retour de couche et Mirena... Empty
MessageSujet: Re: La santé côté maman : retour de couche et Mirena...   La santé côté maman : retour de couche et Mirena... EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:16

Certaines femmes n'ont jamais leurs règles sous mirena.
Je n'ai jamais eu ce stérilet. J'ai cru avoir mon retour de couche vers 4-5 mois et ça n'est arrivé que quelques semaines plus tard. Il est possible que ça "travaille" en avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
La santé côté maman : retour de couche et Mirena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche
» retour de couche
» retour de couche
» Allaitement et retour de couche
» Allaitement et retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: