Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche chaussures Shooshoos

Aller en bas 
+2
nora2b
alexni
6 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:43

Coucou,

Tout est dans le titre, je cherche une paire de chaussure Shooshoos pour cet hivers pour ma puce, elle a actuellement une paire mi-saison que j'avais trouvé sur une vente privée et je les adore et la crèche aussi d'ailleurs car elles sont très pratiques :) 

Mais je ne trouve que des chaussons ou des modèles de chaussures pour petit garçon, savez vous où je pourrez en trouver ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:39

Il y en a là http://www.shooshoosusa.com/ mais je n'ai jamais acheté directement la bas, j'en avais acheté sur kadolis mais je viens d'aller voir et c'est toujours les modèles été
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:28

Merci beaucoup :) 

Je vais attendre de voir sur Kadolis que les modèles hivers arrivent alors, car  je préfère commander sur un site français . Merci pour ce site Cherche chaussures Shooshoos  Wink_gif 

Par contre, il me semble qu'avant il y-en avait sur Petit pas de géant non Cherche chaussures Shooshoos  651904
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:58

Il y en a sur melimelobio.fr ; )
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptySam 18 Oct 2014 - 8:31

Je  vois que les Bobux sur ce site Cherche chaussures Shooshoos  651904
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptySam 18 Oct 2014 - 9:32

Oui, j'ai vu cette annonce CLIC et je suis allée voir sur leur site et effectivement je n'ai pas trouvé de shooshoos : / Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptySam 18 Oct 2014 - 9:57

Je recherche aussi des Shooshoos, en bottes surtout, j'en avais commandé l'année dernière sur Kadolis, on en trouvait assez facilement (sur Greenweez, Babymat), et là, je ne trouve rien, ça m'étonne quand même que leur collection automne/hiver ne soit pas déjà en vente, c'est le cas pour toutes les autres marques déjà.
C'est comme s'ils avaient arrêtés les chaussures et bottes et qu'il ne restait que des chaussons, j'espère me tromper parce que c'est une marque que j'aime beaucoup... Attendons de voir..
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptySam 18 Oct 2014 - 14:51

elles sont sur ebay sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenjen85
Tient sa tête
Jenjen85


Nombre de messages : 6

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:16

Bonjour, 

Moi aussi j'en cherche partout mais en vain Cherche chaussures Shooshoos  651904 !!!

J'ai envoyé un mail à KADOLIS pour savoir si il y en aura à vendre d'ici peu.

Je croise les doigts ! Cherche chaussures Shooshoos  112441 

 Sinon tant pis on commandera aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Jenjen85
Tient sa tête
Jenjen85


Nombre de messages : 6

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:35

Bonjour,

Voici le réponse de KADOLIS concernant les bottines fourrées Shooshoos:

"Bonjour et merci pour votre message.

Malheureusement nous venons tout juste de stopper notre collection de chaussures et restons seulement sur les chaussons (avec notre nouveau site http://www.chaussonbebe.com/) 
Nous ne ferons donc plus de chaussures pour le moment.

Merci de votre compréhension.
A bientôt.


Bien cordialement"

Cherche chaussures Shooshoos  452548


Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:20

J'avais vu qu'on pouvait en commander LA aussi c'est un site UK.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptySam 8 Nov 2014 - 18:46

Merci jenjen pour le message de Kadolis, je m'en doutais... dommage!
Et merci naees pour le lien, du coup, je lui ai pris des bottines chez Okaidi!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptySam 8 Nov 2014 - 21:51

Tiens moi aussi j'ai pris une paire chez Okaïdi, les bottes grises avec la fourrure. Elles sont bien souples.
Reste plus qu'à commander une paire de Kickers et ma fille sera chaussée.

J'avoue quand même  que j'aurais beaucoup aimé une paire de Shooshoos.
Revenir en haut Aller en bas
Jenjen85
Tient sa tête
Jenjen85


Nombre de messages : 6

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:26

Tiens moi aussi j'avais pris la paire de bottes grise chez Okaidi, mais ma puce ne les supportaient pas (pas assez souples au niveau de la cheville), du coup j'ai du les retourner.

Je vais commander une paire de Shooshoos sur le site anglais.

LIEN  .

Jamais fait alors j'espère que ça va le faire, par contre j'hésite bcp pour la taille. Cherche chaussures Shooshoos  651904

Je vous tiens au courant, ça pourra peut-être vous intéressée pour une prochaine commande.

Cherche chaussures Shooshoos  266271 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:59

J'avais commandé les boots Shooshoos couleur camel l'hiver dernier, elles étaient sympas mais la taille n'allait pas (trop petit), du coup j'avais dû les retourner, à regrets. Galère quand même de choisir une pointure sans pouvoir essayer.

Tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:39

J'ai vu qu'il y-a deux modèles de bottes grises, celles de ma puce sont bien souple niveau semelle mais aussi à la cheville, c'est ce modèle ICI , c'est aussi ce modèle que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenjen85
Tient sa tête
Jenjen85


Nombre de messages : 6

Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:47

Oui c'est ce modèle que j'avais acheté. Mais je crois qu'elle ne supporte pas que les chaussures montent trop haut. Pour le moment elle ne porte que du pediped. Et du coup quand je lui ai mis les bottes, c'était la cata, elle n'arrivait pas à marcher, elle pleurait et essayait de se les enlever. Donc je n'ai pas insisté, je pense que le modèle n'était pas fait pour elle, pourtant elles sont très souples et trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chaussures Shooshoos  Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussures Shooshoos    Cherche chaussures Shooshoos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaussures Shooshoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: