Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:08

Pour compléter ma petite collection pour porter bébé prévu en janvier, je cherche un mei-tai half ou full buckle utilisable le plus tôt possible.

Pour mon aîné, j'avais un fraulein hübsch que j'ai revendu (et je le regrette encore!), je l'avais vraiment adoré.

J'étais quasi décidée pour un buzzidil mini mais je viens de découvrir le kokadi flip en babysize. Quelqu'un l'a t-il essayé? est-il adapté à un tout-petit? Peut-on croise les bretelles dans le dos?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:57

J'ai le flip baby, mais ne l'ai pas testé avec un nouveau-né. On ne peut pas croiser les bretelles car elles ont une forme arrondies.

mon chouchou pour un nouveau-né c'est le fr. hubsch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:41

Pas possible pour le croisement des bretelles avec le kokadi flip, j'ai essayé et c'est trop galère (sur le modèle toddler).
Avec le tai tai c'est jouable par contre. Le buzzidil mini je ne sais pas si je l'utiliserai vraiment avant 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:30

Merci de vos réponses

Je sais toujours pas quoi prendre Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch 22707  J'élimine le kokadi flip, j'ai besoin de pouvoir croiser les bretelles. J'avais testé un boba et un ergo vers les 7/8 mois de mon fils et je n'avais pas du tout aimé et j'aime que le tablier soit en tissu d'écharpe.

Pour le buzzidil mini, à partir d'un mois ça irait aussi, j'ai un sling et une jpmbb basic mais je ne sais pas quoi en penser. Il est vraiment différent des autres préformés?

Pour l'instant je partirais plus soit vers un kokadi tai tai (le modèle romance Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch IconLove ) soit un fräulein hübsch, y a t-il une différence au niveau de la largeur d'assise minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:58

Bonjour,

Je remonte le post pour avoir la confirmation qu'on peut croiser les bretelles du kokadi tai tai.

Quels sont les autres possibilités pour un tout petit. MicroPoos a (presque) 1 mois et fait 3.650kg et 51.5 cm
J'ai déjà une JPMBB basic et une PESN, ainsi qu'un manduca pour plus tard. J'hésite aussi avec une écharpe kokadi mais je cherche du rapide (en plus du beau) pour aller à la crèche à 100 m de la maison.

Et sinon, où peut-on trouver le fraulein hubsch?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:01

En autre alternative: mysol, evolubulle, emeibaby ou physiocarrier. Ah et aussi le storchenwiege babycarrier
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:19

J'ai finalement craqué sur un tai-tai. J'en suis très contente, j'aime beaucoup la capuche élastiquée et le système d'attache qui permet de l'utiliser pour maintenir la tête au besoin. On peut croiser les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch   Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos: Meitai Fraulein Hübsch baby et toddler
» Buzzidil MINI ou Emeibaby ?
» portage mini mini dans boba 3G
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: