Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 probleme avec mon premier dokeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:46

Bonjours a toute et bonne année

Le père noël a apporté à ma fille le premier dokeo. Je trouve se jeu assez intéressant. Les fiches sont très coloré et très diversifier. Ma fille (20 mois) trouve le jeu très intéressant et le demande a la place d’une histoire. Elle .arrive a reconnaître les images et répond au question.
Le gros défaut du jeu c’est que les planches se glisse sans être attacher et ma fille a du mal a les installer sans les abîmer (il faux être avec elle) Elle est encore petite et elle vas grandir. Bon, après ce petit résumé voici mon problème: Il faut appuyer vraiment très fort pour sélectionner les images. Au magasin il dise que c’est normal, mais moi je trouve cela bizarre.
Avez vous rencontrer se problème ?.
Une amie me dit d'utiliser une baguette a boue rond (comme de tambour).
Avez vous essayé?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:21

J'ai peut-être une question stupide, mais c'est quoi un dokéo??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:19

choupie a écrit:
J'ai peut-être une question stupide, mais c'est quoi un dokéo??

Hops..... probleme avec mon premier dokeo Boulet2_
Mon premier Dokeo est une encyclopédie pour les petits à partir de 24 mois de chez Nathan.

C'est très bien mais il faut une manipulation en douceur probleme avec mon premier dokeo Devil_gi
Ma fille a déchirer une fiche en essayant de l'enlever de manière un peut spid probleme avec mon premier dokeo Pasconte
Je pense que ma fille est un peu jeune et je me demande si je ne vais pas ranger le jeu pour quelques mois. Dommage car au niveau du jeu, elle est a fond dedans. Elle reconnais les images et répond aux questions et aime bien écouter les chansons. Je me demande si dans 6 mois elle si intéressera de la même manière.
Bon si des gens on ce jeu leurs expériences m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyMer 4 Jan 2006 - 8:58

choupie a écrit:
J'ai peut-être une question stupide, mais c'est quoi un dokéo??

probleme avec mon premier dokeo Big_sour j'ai hesité a la faire celle la probleme avec mon premier dokeo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:48

J'ai eut une reponce de Nathan me dissant que c'étais normal que les touches sont dur. Ils ont transmis au fabricant pour modifier la fabrication. probleme avec mon premier dokeo Pasconte
Ca me fait une belle jambe probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 6:37

Nat a écrit:
J'ai eut une reponce de Nathan me dissant que c'étais normal que les touches sont dur. Ils ont transmis au fabricant pour modifier la fabrication. probleme avec mon premier dokeo Pasconte
Ca me fait une belle jambe probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte

Pfff, n'importe quoi ! probleme avec mon premier dokeo Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:49

Nat a écrit:
J'ai eut une reponce de Nathan me dissant que c'étais normal que les touches sont dur. Ils ont transmis au fabricant pour modifier la fabrication. probleme avec mon premier dokeo Pasconte
Ca me fait une belle jambe probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte

tiens bizarre mon post n'est pas passé - bref je disais que la réponse de Nathan est nulle et non avenue : si les boites développent des produits qui ne sont pas satisfaisants, elles n'ont pas à le mettre sur le marché.
Mon conseil : refaire une lettre en expliquant ton problème / la réponse que tu as eue de Nathan et le fait que tu n'es pas contente : le produit est mal conçu et ils le savent puisqu'ils le font modifier donc demande soit un remboursement du jouet (contre renvoi chez Nathan bien sur) soit un geste commercial (= bon d'achat ou petit joujou de leur gamme).
Laisse venir mais normalement tu devrais avoir une réponse. Sinon tu peux embrayer avec une lettre en recommandé avec AR + copie à 60 millions de consommateurs.
Ce n'est pas histoire d'être ch... probleme avec mon premier dokeo Calado_p pour le plaisir, c'est juste qu'il est normal que tu aies un produit qui fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:46

fidji a écrit:
Nat a écrit:
J'ai eut une reponce de Nathan me dissant que c'étais normal que les touches sont dur. Ils ont transmis au fabricant pour modifier la fabrication. probleme avec mon premier dokeo Pasconte
Ca me fait une belle jambe probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte

tiens bizarre mon post n'est pas passé - bref je disais que la réponse de Nathan est nulle et non avenue : si les boites développent des produits qui ne sont pas satisfaisants, elles n'ont pas à le mettre sur le marché.
Mon conseil : refaire une lettre en expliquant ton problème / la réponse que tu as eue de Nathan et le fait que tu n'es pas contente : le produit est mal conçu et ils le savent puisqu'ils le font modifier donc demande soit un remboursement du jouet (contre renvoi chez Nathan bien sur) soit un geste commercial (= bon d'achat ou petit joujou de leur gamme).
Laisse venir mais normalement tu devrais avoir une réponse. Sinon tu peux embrayer avec une lettre en recommandé avec AR + copie à 60 millions de consommateurs.
Ce n'est pas histoire d'être ch... probleme avec mon premier dokeo Calado_p pour le plaisir, c'est juste qu'il est normal que tu aies un produit qui fonctionne parfaitement.

Merci pour le conseil mais c'est un jeu que je n'ai pas acheter. C’est un cadeau de Nathan, qui a étais fait à l'entreprise de ma belle soeur. Il m'est donc difficile de les poursuivre…En plus je n’ai pas de facture pour faire un échange. Le jeu est tout de même neuf emballer comme en magasin et ma seul chance d’échange est avec Nathan directement.
Mais je pense tout de même leur écrire une lettre leur disent ma façon de penser. En plus je me rend compte que sur une des chansons, il y a une fausse notes a la fin probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte probleme avec mon premier dokeo Pasconte , pas de chance avec ce jeu
Je suis globalement très déçut de ce jeu pourtant plein de potentiel. Model a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon premier dokeo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon premier dokeo   probleme avec mon premier dokeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon premier dokeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le pallas
» Problème avec mon chien
» Problème avec mon Kiss 2
» problème avec Pallas 2-Fix
» probleme avec kidifix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: