Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la recherche d'une poupée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poupée mais impossible de trouver tous mes critères réunis.. peut-être connaissez-vous ma "perle rare"

Je voudrais une poupée qui ressemble plus à un bébé qu'à un enfant.. assez réaliste.. pas trop grand puisque c'est pour une puce de 2ans, j'aimerais qu'il "bouge", c'est à dire remuer les bras et les jambes (éventuellement du 4 pattes mais c'est pas obligatoire), j'aimerais qu'il pleure  (qu'on puisse lui donner la tétine pour qu'il s’arrête serait un +) et ferme les yeux.. en féte, pour celle qui connaisse, "mon vrai bébé" de Famosa conviendrait parfaitement si il etait plus petit (et qu'il ne datait pas de 1997 lol)

Merci à celles qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:05

J'ai trouvé celle ci qui correspond à beaucoup de mes critères mais impossible de l'a trouver en France :(

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:28

Je suis désolée, je regarde plutôt celles qui ne bougent pas. Jusqu'à présent, celles que j'ai trouvées les plus jolies dans le style réaliste sont les PetitCollin ou les Götz.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:28

Je remonte ce post car je suis toujours à la recherche de la fameuse poupée.. j'en ai trouvé une "d'urgence" pour noël mais ce n'est pas ce que je voulais donc voila voila ^^

Seul critère auquel je ne tiens plus c'est la fonction 4 pattes, donc j'aimerais juste yeux dormeur, qui pleure, et qui remue les jambes et/ou les bras  :)

Si vous connaissez   :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptySam 28 Fév 2015 - 13:32

Félicitations pour ton obstination ! Ca finira bien par payer A la recherche d'une poupée Box_gif A la recherche d'une poupée Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptySam 28 Fév 2015 - 16:11

lol! lol! merci ! Mais je désespère   A la recherche d'une poupée Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptySam 28 Fév 2015 - 17:20

Tu as déjà regarder du coter des baby chouchou?
J'en ai acheter une a ma fille, elle a une tute, elle gazouille, elle tremble, et elle est articulée. Elle peut aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptySam 28 Fév 2015 - 19:06

Merci je vais regardé, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup encore en vente  A la recherche d'une poupée 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:54

Je sais pas. Je crois qu'il faut tomber sur un bon magasin.
J'ai la chance d'avoir trouver LE magasin de jeu avec énormément de choix.
Lorsque j'ai choisit LA poupee pour ma fille, je ne savais pas laquelle prendre tellement y en avait. Deux rayons..... Avec pleins d'accessoire.... La folie A la recherche d'une poupée Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poupée   A la recherche d'une poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poupée Charlotte aux fraises
» Poupée
» Poussette Poupée
» Déméler les cheveux de poupée
» Poupée magnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: