Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 To Double or Not To Double ?

Aller en bas 
+20
Cuinou
Meugleu
cannelle
mimine21
Yukary
Marm0te05
*Lulla*
Souris verte
grenouille
ChuppyLulu
loubna
Artémis
marry-poppins
scoubidous
natnael
futureassmat
babyfever
Sick Sad World
Sunny
Bonne'Heure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:36

J'ai une bonne expérience avec kiddies24 moi, et apparemment babygarage a bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:13

Je suis dans le même cas que toi Bonne'Heure, des dépenses pas vraiment prévues, ni utiles m'obligent à patienter pour l'achat de la poussette. En même temps j'ai encore le temps. La poussette pour ce mois ça va être dur. Je me demande si je ne commanderai pas après l'accouchement To Double or Not To Double ? - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:09

Souris verte tes loulous auront 18mois d'écart ! C'est pas comme Bonne'heure ! C'est pas évidant 18mois car après ce sera l'été et le portage  To Double or Not To Double ? - Page 6 Sueur_g2  imagine que ta 18mois se met a courir toi et ton petit vous allez la poursuivre   To Double or Not To Double ? - Page 6 54258     lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:21

Oui a 18 mois d'écart je pense que j'hésiterais beaucoup moins ! 

En plus je réalise que ma fille est vraiment grande pour son âge (il faut que je la mesure mais a mon avis elle fait passé 95cm. Ces temps tous ses vêtements en 92 deviennent petits (même les H&M qui pourtant taillent grand) donc je m'interroge sur la longévité d'une double... Dès  que les jours seront un peu plus cléments je tenterais le trajet en trottinette avec elle, c'est peut-être ça la solution (même si ça fera flipper le papa)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:47

Franchement si le papa a peur la planche ça le fait très bien, je te dis quoi fin de semaine j'ai acheté la buffalo + la planche ma puce a eu 3ans en octobre ! Mais cet été lorsque j'utilisai la duet en mode simple quand elle était fatigué quand je voulais aller plus vite elle la mettait sur le repose pied de la duet  To Double or Not To Double ? - Page 6 54258

To Double or Not To Double ? - Page 6 <a href=To Double or Not To Double ? - Page 6 Photos10

To Double or Not To Double ? - Page 6 <a href=To Double or Not To Double ? - Page 6 Photos11

Quand j'avais la bee+ avec la planche cela m'a bien dépanné et l'enfant reste a 2ans1/2,  ils comprennent a cet age que c'est pour ne pas marcher  :)

Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:06

Ah je me suis mal exprimée To Double or Not To Double ? - Page 6 Icon_redface Non pas que j'hésite mais à chaque fois j'ai une dépense qui vient s'interposer. J'ai acheté un manteau pour moi, les vêt pour la grande, des bottes et chaussures pour toute la famille, un sac pour maman, des bricoles pour le BB3, des soutif et des vêt d'allaitement. Et là je vais commander un lit et un matelas pour la deuz. La batterie de mon mac-ordi est en panne. Donc, je me dis à chaque fois "ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment". Mais j'ai envieeeeeee To Double or Not To Double ? - Page 6 Ouin_gi2 

C'est vrai Bonne'Heure avec 3 ans d'écart c'est différent. Je n'aurais pas investi dans une double sauf circonstances particulières de santé / sécurité ou autre.
Sur ce point la twofold sans le siège d'appoint me semble intéressante. Si ma deuz ne voudra pas aller dans le siège, elle pourra aller sur la planche qui fait le même corps (je crois) avec la poussette. Donc, pas d'installation/désinstallation à manipuler et je pense que passer les trottoirs c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:21

loubna a écrit:
Souris verte tes loulous auront 18mois d'écart ! C'est pas comme Bonne'heure ! C'est pas évidant 18mois car après ce sera l'été et le portage  To Double or Not To Double ? - Page 6 Sueur_g2  imagine que ta 18mois se met a courir toi et ton petit vous allez la poursuivre   To Double or Not To Double ? - Page 6 54258     lol!

Ici aussi ils auront 18 - 20 mois d'écart et je ne m’imagine pas du tout sans poussette double. L. marche depuis une bon moment, adore marcher mais n'écoute pas spécialement du coup c'est inconcevable du moins pour moi et L.

En poussette double ou rapproché il existe plein de modèle, de tout budget, encombrant ou pas, neuf ou d'occasion. Et si vraiment elle ne sert pas , elle peut être revendue.

Je m'imagine mal à la sortie de la maternité ou les jours suivants devoir faire les magasins ou les sites internet pour trouver the poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:38

Il n'y aura pas tout à fait 3 ans de différence entre les 2 (bébé aura 4 mois quand ma fille aura 3 ans), et c'est bien un soucis de sécurité/rapidité qui me fait penser à une double. Ce n'est pas tellement pour faire du shopping mais plutôt pour faire ces trajets maison-crèche (ou aller au parc) que pour le moment je ne vois pas faire à pied avec elle (trop long) et qui longe une route fréquentée. Ma fille n'écoute pas trop, fait des crises, ni le papa ni moi ne voyons la "gérer" avec encore un nourrisson dans la poussette... quand elle sort la trottinette par exemple, on passe notre temps à lui courir après, je me vois pas le faire avec une poussette en plus de ça...

Et j'ai le même soucis que Canelle, j'aimerais éviter de me retrouver à la sortie de la maternité et me dire que j'ai besoin de quelque chose en urgence...

Par contre oui il existe plein de doubles, les budgets montent vite par contre et après il y a toutes les contraintes telles que le pliage (opération quotidienne pour moi ou presque), la taille des enfants etc etc. Dur de trouver le bon modèle.

Là je suis en train de regarder la Britax B-dual qui semble pas mal (lourde mais pas mal) et la Jané Twone.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:49

Jané Twone oublie hamac petit !

Il y a une P&T ou Mountain buggy je sais plus mais caribou et kairo l'on eu il me semble elle accueille un nourrisson et un grand devant je sais plus son nom To Double or Not To Double ? - Page 6 651904  je fais vite fait une recherche...  Le pliage je sais pas non plus mais elle passe partout a apparemment car la personne l'utilisé dans un bus !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:54

J'aurai pris une vraie double comme la DUET ou la DONKEY si je vivais à pied ou en ville. Mais ici par chez moi ce ne sont que des côtes, des collines, je suis dans un village et la voiture est mon amie pour la vie To Double or Not To Double ? - Page 6 Dentenm2  Les mêmes besoins que toi Bonne'Heure, des trajets quotidiens mais plutôt courts et rapides, pliage fréquent, j'ai été au mag tester le pliage et la mise au coffre des doubles. XP J'ai renoncé à la trotinette de ma grande quand on était en Sarthe, car en ville ça craint, les voitures où les portières s'ouvrent brusquement, les retro où on ne voit pas les mômes, j'ai eu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:58

C'est la mountain buggy +one va faire un tour sur papuéri  :) 

ICI  en bas une présentation et ICI en test avec des loulous d'âge différent et ICI ça m'a bien fait rire j'aime ça  To Double or Not To Double ? - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:36

Mouais pas convaincue par la +one, même si le concept est intéressant !

La Britax semble un bon compromis prix/qualité/fonctionnalités pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:31

C'est une proposition  lol!   vu les dépenses.... Et l'âge de ta fille, le papa serait rassuré...  

Si caribou passe... Elle pourra t'en parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:03

Voilà ma 3ans sur la planche 

To Double or Not To Double ? - Page 6 <a href=To Double or Not To Double ? - Page 6 Buffal18" />

To Double or Not To Double ? - Page 6 <a href=To Double or Not To Double ? - Page 6 Buffal19" />

Et ma 21mois elle voulait plus en descendre  To Double or Not To Double ? - Page 6 Rolleyes

To Double or Not To Double ? - Page 6 <a href=To Double or Not To Double ? - Page 6 Buffal20" />
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:07

Elles ont l'air d'aimer les bonnes poussettes tes loulouttes 😜
J'ai commandé Twofold avec des adaptateurs, 2nd siège et tout et tout sur pramworld.
À cogiter dans tout les sens comme Bonnéheure c'est la seule qui me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:22

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop cool Souris verte!!! Je me réjouis de voir des photos...  To Double or Not To Double ? - Page 6 3095837524 J'espère vraiment qu'elle te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:36

Bravo Souris Verte, tu as franchis le pas que je n'ose toujours pas faire !

Je suis toujours en pleine hésitation avec la Britax B Dual, sur les forums UK les gens semblent très contents de cette poussette, ici on en parle moins... je suis sûre que je peux trouver mieux dans les nouveaux modèles, mais cela ne sera pas du tout au même prix, et je ne pense pas que la poussette sera utilisée assez longtemps pour justifier un investissement de près de 1000€ ou plus. Après la B dual est en fin de vie, Britax va-t-il la remplacer par un nouveau modèle ?

La B dual me reviendrait à 557€ frais de port et de douane compris sur Amazon.de, avec le 2e siège, nacelle souple, protection pluie et même le sac porte-biberons. J'ai pas trouvé beaucoup mieux pour une double neuve qui permette une vraie utilisation avec un nourrisson et un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:11

Elle a l'air très chouette en effet! Je l'ai aperçue en turquoise sur le net, ça claque.

Et pareil que Mary j'attends ton retour Souris Verte To Double or Not To Double ? - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:36

Tu parles de la Britax Meugleu ?

Si oui, la turquoise est chouette mais c'est pas le tout dernier modèle. Si je craque je vais la prendre en bleu je pense :

To Double or Not To Double ? - Page 6 Britax_BDual_img1_lg._V354692051_

Et sinon moi aussi je suis curieuse pour la Micralite, mais elle commence déjà à dépasser mon budget ! Tu l'as commandée où Souris Verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:23

Alors j'ai acheté sur pramworld. Reçu rapidement mais aussitôt remballé. Je n'aime pas To Double or Not To Double ? - Page 6 Devil_gi 
Les points noirs pour moi inacceptables : mes bébés ne pourront jamais siestes convenablement. Le siège d'appoint est fixé. Donc ma 18 mois n'aura que ce siège pour vivre, faut-il encore l'y installer. Le hamac principal s'allonge style poussette easylife, pire encore, en forme baquet et rikiki aux épaules.... cela me paraît impossible pour un 6 mois. 

Ensuite le pliage en double configuration : il faut retirer le siège d'appoint. Ensuite il faut replier le marché pied, ensuite on plie. Je me dis "prends une evolutwin, on enlève deux hamacs confy et le châssis se plie rapidos et compact. 

Bref, chéri pète la crise et n'en peut plus de voir les poussettes. Il faut que je la renvoie au plus vite. Je me calme un peu là et j'irai tester la RC au magasin. Chris a dit "il vaut mieux parfois enlever le hamac et plier rapidos le châssis plutot que de faire 36 manipulations pour plier la poussette".
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:47

Souris verte a écrit:
Chris a dit "il vaut mieux parfois enlever le hamac et plier rapidos le châssis plutot que de faire 36 manipulations pour plier la poussette".

Nous pour la donkey que ce soit en version simple ou double (enfin surtout ) dans celle ci, on retire les sieges - nacelles (en deux click) et on plie le châssis. Beaucoup plus simple je trouve qu'avec les hamacs.

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:15

Je trouve le hamac principal de la micralite bien confort car il se "moule" sur le dos de l'enfant. Au niveau des épaules c'est étroit mais à l'usage je ne trouve pas que ce soit inconfortable.

Pour le siège d'appoint c'est en effet dommage.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:01

Totalement d'accord avec Cuinou! Notre 3.5ans y est trop confortablement installé! Il l'adore! et y a fait 2-3 loooooongues siestes!

Vraiment dommage. 
Je pense qu'elle peut être intéressante pour des enfant avec un écart plus grand peut-être. Quand le 2ème ne sieste plus ou alors quand les 2 sont plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:02

Cuinou a écrit:
Je trouve le hamac principal de la micralite bien confort car il se "moule" sur le dos de l'enfant. Au niveau des épaules c'est étroit mais à l'usage je ne trouve pas que ce soit inconfortable.
Oui au niveau des épaules cela me gêne, il ne se met ni droit , ni correctement allongé. Enfin, je trouve que cette forme là est très limite pour un 6 mois. En plus le canopy est quasi inexistant, donc un manito est indispensable, encore des manipulations.... 

Je peux concevoir que cela convienne aux enfants plus grands, mais dans ma configuration je suis déçue. Il me manque un peu de confort pour 6 mois et 18 mois. Ça reste jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:05

Oui marry-poppins, pour un 2-3 ans mon avis serait diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Double or Not To Double ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» Quelle double?
» double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» double ou pas et laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: