Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 To Double or Not To Double ?

Aller en bas 
+20
Cuinou
Meugleu
cannelle
mimine21
Yukary
Marm0te05
*Lulla*
Souris verte
grenouille
ChuppyLulu
loubna
Artémis
marry-poppins
scoubidous
natnael
futureassmat
babyfever
Sick Sad World
Sunny
Bonne'Heure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:09

Souris Verte, si tu veux éviter d'avoir à enlever le siège d'appoint pour plier la poussette, pour ce côté j'ai trouvé la P&T Verve juste géniale ! To Double or Not To Double ? - Page 7 Wink_gif L'inconvénient majeur des doubles in-line, c'est que le siège principal ne peut plus s'allonger complètement si le siège à l'arrière est occupé... To Double or Not To Double ? - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:27

Je veux le beurre (confort) et l'argent du beurre (poids léger) lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:04

Une Twin Techno ou une City Mini ? To Double or Not To Double ? - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:14

Personne n'a d'avis sur la Britax B dual ? Toujours en pleine hésitation.. bon donc du coup on va éviter la micralite To Double or Not To Double ? - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:20

Je l'ai eu pour ma boutique, mais pas testé avec 2 enfants. Je l'ai trouvé lourde, mais hyper confort! Les 2 sièges peuvent être inclinées, possibilité de mettre un cosi dessus mais mnt aussi dessous. Elle était aussi très stable. je trouve le rapport qualité/prix très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:51

Merci Marry-Poppins ! Lourde oui ça c'est aussi ce que j'ai entendu dire... mais restant maniable et confortable, effectivement utilisable depuis la naissance. Et le prix en effet semble plutôt raisonnable pour les possibilités qu'elle offre.

Apparemment par contre le modèle est en fin de production (il n'est plus sur le site allemand ou UK mais encore sur le site français), va-t-elle être remplacée par quelque chose d'autre en double chez Britax ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:01

On peut mettre le cabriofix sur la B Dual ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:29

Apparemment il est possible de mettre le Pebble avec des adaptateurs Oyster... je suppose que c'est pareil pour le Cabriofix. ICI par exemple

Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:39

J'en ai trouvé en France à 405€ je suis tentée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:48

Souris verte : Tu as fait quelques photos pour voir ce que ça donne ou pas ? Après chaque personne a des ressentis différents pour les sièges et le confort ou c'est vraiment à ce point la ? Je suis étonnée car comme disent les filles le siège "moule" l'enfant donc à voir en vrai ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:54

Freddra, la poussette est partie. Ma deuze n'a même pas voulu s'approcher de la poussette et s'est mise à hurler quand j'ai voulu lui faire essayer le siège vélo. comment veux-tu qu'elle y fasse ses siestes à 18 mois assise , les jambes fixes....😔 l'interet de twofold est pour moi dans le marché pied. C'est un super intéressant système qui fait corps avec châssis, que tu peux plier et ressortir avec ton pied. Il repose sur deux énormes pneus arrières, avec en plus des suspensions. Donc le bambin doit être mieux que sur les marches traditionnels. Évidemment le pliage, la compacité et le faible poids pour sa catégorie. Mais voilà, blocage sur le confort des deux hamacs.

J'ai été manipuler Evolutwin au magasin. Elle m'a paru super sympa. Les hamacs sont identiques réversibles ou pas, intuitive. Coup de cœur.

Bonne'heure, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:04

Souris Verte, encore en pleine hésitation... mais je pense que je vais craquer pour la Britax !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:16

En effet est n'est pas chère sur Amazon.fr, la rouge à 338€ plus 60€ de 2nd siège. 

Je ne sais pas. Je vais encore cogiter un peu. La réversibilité est quand un plus. Ce qui me place les poussettes Cannes et la Duet en 2nd lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:58

Je pense avoir éliminé evolutwin, à cause de son poids. Le châssis et les deux hamacs =20kg !!! Plus le poids des enfants sur des collines où je suis, ca n'ira pas. Il me reste donc 

Duet
Verve
B dual
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:25

La plus maniable sera sans conteste la duet...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:48

Pour ma part, encore en pleine hésitation... je "profite" d'être maintenant en arrêt de travail pour voir comment ça se passe au retour de la crèche avec ma fille (j'y vais à pied plutôt qu'en voiture). Elle est toute contente quand je lui dit qu'elle va rentrer à pied avec maman, mais elle réclame la poussette assez vite, en général à cause du froid (c'est sûr que ces temps il ne fait pas très chaud en fin de journée chez nous). Donc j'attends que le temps soit un peu plus clément, voir si ça change quelque chose.

D'un autre côté je me dis qu'en commandant la Britax, je l'aurai sous la main si on a besoin d'une double, mais la duet me tente aussi, j'ai juste peur que ça soit un peu "juste" au niveau de l'assise pour ma fille (qui est donc déjà grande). Et elle est plus chère que la Britax... et en plus le pliage me semble délicat à ce que j'ai lu, et vu que je vais la plier quotidiennement...

Mon soucis c'est que vu que je vais commander en UE, je pourrai difficilement retourner la poussette si elle ne me convient pas (tracasseries de remboursement de frais de douane, de port, etc.) donc je préfère m'assurer de faire le meilleur choix possible ^^

Encore une chose, si je prends la Britax, j'hésite entre prendre la nacelle "rigide" ou seulement une nacelle souple... vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:55

La Duet est en cours de livraison, mais je voudrais pouvoir la refuser, les hamacs sont petits et le pliage me fait peur. J'hésite entre promenade et verve de p&t. Je penche vers promenade, dispo chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:15

Les hamacs de la Duet ne sont pas petit ! C'est la même chose qu'une Maclaren double  To Double or Not To Double ? - Page 7 Wink_gif  ils paressent petits car le châssis est peu large mais c'est dû au fait que le châssis passe au dessus des roues et que les hamacs sont alignés avec celles-ci... Vu que tu as des collines descente/remonter une cote à cote est bien mieux plus de prise qu'une in-line pour retenir tout le poids ça va être plus difficile  To Double or Not To Double ? - Page 7 Sueur_g2  et pousser en remonter   To Double or Not To Double ? - Page 7 54258  tu choisis ce que tu veux, je te fais juste part de mon expérience... 

Pour la promenade tu pourras avoir l'avis de scoubidou qui l'a eu puis revendu pour la Duet   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:50

Oui je sais Loubna, déjà je vous trouve bien patientes avec moi To Double or Not To Double ? - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:50

loubna a écrit:
Pour la promenade tu pourras avoir l'avis de scoubidou qui l'a eu puis revendu pour la Duet   eh eh
En même temps je me suis rappelé que Kalista a fait comme moi ou presque, renvoi de la DUET rien qu'au vu de l'immense carton et elle a adopté une VERVE par la suite, dont elle était super contente.

Le match entre les deux ass'mat est nul eh eh
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:08

Ben, moi j'ai eu dans l'ordre une jane powertwin pro que j'ai vendu pour une verve et j'ai vendu la verve pour une duet.
La duet est la seule que j'ai gardé plus d'un an sans y être obligée.
Je trouve que dans la verve celui qui n'est pas dans le siège principal est moins à l'aise même si on peut le baisser un tout petit peu, quand il veut dormir il reste assis, et puis y a plus de panier. Et quand le second siège est au dessus l'enfant a les pieds qui pendent et la pepette que j'avais en garde ne se sentait pas bien elle pleurait tout le long des promenades.

Avec la duet, les deux ont un confort équivalent (j'ai quand même acheté une nacelle pour les nouveaux nés) et ils ne sont pas serrés même avec une veste et la chancelière en peau d'agneau.
Je suis d'accord avec Loubna, elle passe vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:19

Pour bb1 et bb2 (2ans1/2) la Twintwo, pour bb2 et bb3 (19mois) la P&T classic avec second siège HH je l'ai kiffé mais pas son pliage  To Double or Not To Double ? - Page 7 Sueur_g2 et pour bb3 et bb4 (18mois) la Duet.

Kalista l'a rendu car plié c'est la taille des hamacs ! (guidon replié, roues qui se place sous le panier naturellement  eh eh ) mais elle est compact ! La verve va prendre moins de place mais volumineuse  To Double or Not To Double ? - Page 7 483667 on peut pas tout avoir. Si je me souviens elle est large car elle avait retiré les gardes bouts (il faut voir son post mais les photos n'y sont plus  To Double or Not To Double ? - Page 7 Wink_gif ).

On est là pour s'entraider pour faire le bon choix, penser a des choses que d'autres ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:54

J'avais lu son reportage c'est pour cela que je connais à peu près l'histoire. C'est dommage qu'on ne puisse plus visionner les photos de Kalista :-( M'enfin, il y a pas mal d'avis. J'ai vu aussi les photos de Léno avec la DUET dans le coffre de Zafira (ma voiture) et ben, ça prend quand même pas mal. D'après les avis P&T reste une bonne référence. Pour l'instant mon coeur penche vers Verve que j'ai trouvé à moitié du prix officiel. Cela reste intéressant.

J'ai déjà perdu 61€ sur le renvoi de Two-Fold, le renvoi de la Duet m'aurait coûter pas loin de 40€. Alors qu'en refusant le colis, je ne paye pas les fdp. Euh, et chéri n'en peut plus de ces cartons dans le salon. Peut-être je pourrai un jour voir la Duet au magasin ou en vrai et craquer.

En effet, une même poussette peut être aimée par les unes et être détestée par les autres. La Scoot je la trouve moche, d'autres kiffent To Double or Not To Double ? - Page 7 54258

Ubaldi vient de me confirmer le remboursement prochain de la Duet (bravo) et je pourrai envisager la suite eh eh 

Bonne'Heure, tu en es où ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:58

Ici je suis paumée  dans les poussettes doubles ! J aime la duet et donkey mais son prix me gêne !
Mes amies me conseille canne mais ça me freine de mettre un bébé en canne et je trouve plus simple d y mettre le cosy
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:38

Souris verte a écrit:

Bonne'Heure, tu en es où ? lol!

J'ai répondu un peu plus haut To Double or Not To Double ? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Double or Not To Double ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» Quelle double?
» double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» double ou pas et laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: