Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 To Double or Not To Double ?

Aller en bas 
+20
Cuinou
Meugleu
cannelle
mimine21
Yukary
Marm0te05
*Lulla*
Souris verte
grenouille
ChuppyLulu
loubna
Artémis
marry-poppins
scoubidous
natnael
futureassmat
babyfever
Sick Sad World
Sunny
Bonne'Heure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:06

Je pensais que tu t'es davantage avancée vers l'acquisition du carrosse.

Pour ma part, à tourner dans tous les sens, il n'existe pas de solution (=poussette) idéale. C'est là qu'il faut accepter To Double or Not To Double ? - Page 8 54258 Si cela t'intéresse oclio vend une verve pour 348€ avec code redcu EXCLU10.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:09

Merci mais les P&T j'ai abandonné dû au pliage visiblement galère...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:11

Jamais testé.... Il paraît que cela dépend des modèles. En tous cas la PROMENADE paraît simplissime au pliage. Et la VERVE se plie avec les deux sièges. A voir, je n'en ai jamais eu dans le mains. Mais de toute façon, le pliage de DUET est galère. Evolutwin il faut enlever les deux hamacs. To Double or Not To Double ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:16

Disons que ma réflexion à l'heure actuelle est entre la Britax ou rien du tout / planche et vivre avec ma Cameleon ou la BJCM GT et le portage... la poussette idéale n'existe en effet pas et il faudra faire des compromis. Avec la belle saison qui avance, peut-être que ma fille voudra plus marcher, dépenser 500€ pour une poussette qui ne servira peut-être pas c'est pas non plus trop mon trip.

Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle je ne sais pas du tout comment tout ça va se passer.. maintenant je vois qu'il n'y a plus qu'un seul exemplaire de la Britax que je convoite sur Amazon.de, alors vais peut-être craquer et tant pis si c'est un achat inutile...

Edit: bon viens de passer commande. Advienne que pourra ! To Double or Not To Double ? - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:04

Les poussettes doubles ça se revend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:50

Oui d'ailleurs je viens de voir une annonce pour une TFK Joggster double d'occasion mais à 750CHF... (à peu près la même chose en €..). Bref la Britax reste moins chère neuve To Double or Not To Double ? - Page 8 Rolleyes

Ps. pour les Suissesses qui seraient intéressées l'annonce est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:00

Il n'y a que toi qui connaît. Ma grande est restée en poussette jusqu'à 4-5 ans. Ma deuze est une randonneuse. Les enfants sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:47

Britax B-Dual reçue ce matin !

Encore dans son carton, va falloir monter tout ça... on va voir si le choix est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:55

Ravie que tu aies réussi à t'y retrouver dans la jungle des doubles To Double or Not To Double ? - Page 8 Wink_gif  Hâte de connaître ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:05

Franchement je sais que c'est un compromis et qu'elle ne sera pas parfaite... mais c'est celle qui me semblait le mieux au niveau rapport qualité/prix. A voir à l'usage (et après montage, j'ai des tonnes de trucs à faire avant de me lancer dans la construction) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:45

Moi aussi j'ai franchi le pas. Verve complète avec couffin, adaptateurs. Elle m'attend à la maison. Alors que je suis loin chez ma mère. Je la verrai le 5 mars To Double or Not To Double ? - Page 8 432701 quelle frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:47

Oui j'avais suivi Souris Verte, tu me diras ce que tu en penses !

De mon côté la poussette est montée, déjà je suis contente ma fille est bien installée dans les deux sièges, ce qui était important pour moi.

La poussette est massive et assez lourde (ça je le savais), mais le pliage est assez simple... ouf ! Elle semble très stable aussi. Elle est large aussi, mais là aussi je le savais donc ce n'est pas une surprise.

J'aime bien la capote du siège principal qui est livrée avec des extensions, ce qui fait que cela s'adapte bien à un grand enfant (qui n'a pas la tête dans la capote du coup). Et la capote du bas qui a le mérite d'exister. On peut bien mettre bébé à plat dans le siège du bas (j'attends le couffin souple).

Il neige à gros flocons alors on ne va pas aller la tester dehors, mais a priori elle est assez maniable, je pense que passer certains trottoirs pourrait être un soucis, mais heureusement chez moi il y a souvent des seuils rabaissés .

En mode simple, avec deux bébés (enfin en quelque sorte !)

To Double or Not To Double ? - Page 8 16393285627_21e4b2a816

Mode double

To Double or Not To Double ? - Page 8 16393286027_b7e7ec6f58

To Double or Not To Double ? - Page 8 16574600466_f2db09eabd

To Double or Not To Double ? - Page 8 16574600446_f3ea3dda94

Pliée (le siège du haut a été retiré, mais on peut la plier avec les 2 sièges)

To Double or Not To Double ? - Page 8 15978410584_da283ce299

bon la suite après les essais pratiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To Double or Not To Double ?   To Double or Not To Double ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Double or Not To Double ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» Quelle double?
» double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» double ou pas et laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: