Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche pictogrammes.

Aller en bas 
+4
xylo
AlexTi
honna
eden67
8 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:34

Bonjour ,
Je sais que quelqu'un avait ouvert un post la dessus mais pas moyens de le retrouver.

Je cherche des pictogrammes pour faire un agenda journalier ( sur un tableau aimanté )
.
Je recherche petit dej , repas de midi , gouter , soir
Jeux , courses ( ça s'est facile à trouver )
sieste ,nuit , douche ... ect

si jamais la personne qui avait trouvé il me semble un site avec des pictos , ou quelqu'un qui travaille avec ce genre de méthode ( je pense notamment pour les personnes autistes ect ) qui pourrait me passer ses outils ... Recherche pictogrammes. 371806
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:00

Personne ne peux m'aider ??, je cherche mais je n'arrive pas à trouver Recherche pictogrammes. Sueur_g2 personne n'a fait ce genre tableau ? Recherche pictogrammes. 371806
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:48

Bonjour,

Va voir sur le post "Flylady". Il me semble que quelqu'un avait acheté des petites plaques magnétiques avec des aimants représentants les tâches quotidiennes pour organiser la journée de chaque membre de sa famille.

Edit : C'est bien dans le post Flylady, page 14, et c'est Anaslas qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:56

Merci honna , je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:42

Je bosse avec plusieurs. Suis au taf, je te mets ca ce soir en mp, si j oublie rappelle le moi.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:06

ICI ici la personne en poste souvent
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:53

Me revoilà. ..
Alors tu peux trouver différents types de pictos : ceux du makaton (très graphiques ), les pictos canadiens (dessins de petits enfants style bd, bien compris en général), et mon boss nous a incités a regarder le site "picto selector", j avoue que là je n ai pas eu le temps de m y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptySam 25 Oct 2014 - 9:37

J'utilise ceux indiqués par xylo ils ont beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptySam 25 Oct 2014 - 14:07

Merci milles fois les filles ! Je vais regarder ca avec attention et vous montrer le resultat la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:09

tadaaaaahhh voilà

Recherche pictogrammes. Img_0410

Recherche pictogrammes. Img_0510
Recherche pictogrammes. Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:00

roh super!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:03

Bravo Eden ! C'est très sympa !
c'est le genre de choses que je mettrai également en place d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:51

Merci, c'est un tableau magnetique ikea , je vais encore rajouter "matin, apres midi, soir " .. le pire a ete de trouver les images ... Recherche pictogrammes. 480210Recherche pictogrammes. 432701
Revenir en haut Aller en bas
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:17

Il y a énormément de pictogrammes sur les blogs tenus par des enseignants et sur les sites pour les enfants autistes.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:17

J'en avais trouvé un très sympa et plein de bonnes idées. Cette maman m'impressionne Donne moi ta main

Les picto des pictogrammes sont bien mais sans le kit de base à 50$ je trouve que ce n'est pas évident de trouver son bonheur.

Edit: en fouillant un peu ICI et LA il y en a aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche pictogrammes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pictogrammes.   Recherche pictogrammes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pictogrammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: