Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Légère, tout chemin et compacte, un reve ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:21

Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de post je n'ai toujours pas trouvé ma poussette idéale.
Je viens donc demandé votre aide car je viens de vendre mon ancienne poussette hier donc je suis à pied !

Pour info : j'ai vendu ma High Trek BBC car trop lourde et encombrante mais c'était une bonne tout terrain.
L'usage sera pour la ville/magasins et balade à la campagne/dans les parcs.

Donc je recherche une poussette :
- compacte (pliage facile si possible)
- légère (maxi 10kg avec hamac)
- tout chemin pour balade sur sol terre/petit caillou
- budget maxi 250€ (neuf ou occas)
- hamac s'allonge à plat
- guidon pas trop bas (je fais 1m70 et mon mari 1m85).

Optionnel :
- hamac réversible

Merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:30

Alors en reversible c est chaud voir impossible avec tes critères! Lolc'est ce qu on aimerait toutes... 

Je pense a la bagile et a la maclaren techno xt ou kiddy city n move 


En reversible y a la sola, la scoot et evt la baby jogger versa mais hors budget meme d occase je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:44

Merci, oui je sais que je cherche le graal lol

J'avais déjà repéré la B AGILE mais j'ai toujours espoir d'en trouver une réversible.
J'ai aussi noté la Quinny ZAPP XTRA 2 qui est pas mal mais pas assez tout chemin je pense.

Je continue mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:53

La zap xtra n'est pas du tout tous chemin.
Sinon peut etre la jane epic . la baby jogger city versa est top mais fait plus de 10 kilo avec le hamac .
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:13

En réversible tu ne trouveras pas en dessous de 10kg, sur celles que j'ai trouvé elles sont parfois annoncées à 10kg mais en font au moins 11.

sur les plus légères à 11/12kg tu as la sola, la june, la mini, la smart de phil and teds, la muum ou la epic de jané...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:03

Oui je suis allée voir en magasin aujourd'hui et les JANE me plaisent bien.
Par contre je ne sais pas quels sont les différences entre la MUUM et la EPIC a part le prix !
Je vais creuser Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:44

La muum est plus large il me semble, surtout il y  a pas mal de retour Sav dessus, elle est moins compacte pliée aussi
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:38

J'ai essayé de voir l'EPIC en magasin et pas de modèle d'expo dispo autour de chez moi.
On m'a même dit qu'il avait eu pas mal de retour dessus donc je suis un peu revenue à la case départ Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Ouin_gi2 

On m'a montré la nouvelle poussette JOIE chrome, est ce que vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Légère, tout chemin et compacte, un reve ?   Légère, tout chemin et compacte, un reve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère, tout chemin et compacte, un reve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout chemin compatible aton la plus légère possible
» Poussette compacte et tout chemin
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Plus tout-chemin que la maclaren xt mais assez compacte ?
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: