Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 regarder dans les yeux!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

regarder dans les yeux!!! Empty
MessageSujet: regarder dans les yeux!!!   regarder dans les yeux!!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:07

Je me pose une question, Bastien répond très bien à son prénom quand on l'appelle, mais par contre il ne nous regarde pas dans les yeux quand on lui parle.En effet il tourne la tête sauf quand il mange.


Alors ma question est:

Est ce que vos petits bouts ont le regard fuyant ou vous regardent-ils dans droit dans les yeux? ,


je ne sais pas si je suis très claire regarder dans les yeux!!! Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

regarder dans les yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder dans les yeux!!!   regarder dans les yeux!!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:28

poussinette69 a écrit:
Je me pose une question, Bastien répond très bien à son prénom quand on l'appelle, mais par contre il ne nous regarde pas dans les yeux quand on lui parle.En effet il tourne la tête [size=30] sauf quand il mange[/size]


c'est bien un mec ça l'appel de l'estomac !!! tu m'étonnes !!!

euh... ben pour gab si il est concentré sur quelque chose il s'en tape le coquillard quand je l'appelle donc pour ce qui est de regarder dans les yeux je peux toujours rêver !!! mais comment veux tu que ce soit autrement c'est un mec !!! (compare avec ton homme... tu crois qu'il te regarde dans les yeux quand tu as besoin de lui ou que tu lui parles et qu'il te dit "oui chérie !!! mmm mmmm " et qu'après tu lui demandes si il l'a fait et qu'il te répond : "ben non tu me l'as pas demandé !!!!" :fraise :tonguey )
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

regarder dans les yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder dans les yeux!!!   regarder dans les yeux!!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:27

T'inquiète pas, ça doit être normal, en tout cas Hector a tendance à faire pareil, ça dépend des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

regarder dans les yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder dans les yeux!!!   regarder dans les yeux!!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:21

Pour ma part, mais peut-être parceque il s'agit d'une fille, Marie fixe le regard et ce depuis qu'elle est toute petite.
Au départ,j'étais même imprésionnée de cette insistance.
Par contre coté nourriture, elle ne regarde que son assiette.
Et pour les bétises, elle a plutôt le regard fuyant...
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

regarder dans les yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder dans les yeux!!!   regarder dans les yeux!!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:03

Delphine a écrit:
Pour ma part, mais peut-être parceque il s'agit d'une fille, Marie fixe le regard et ce depuis qu'elle est toute petite.
Au départ,j'étais même imprésionnée de cette insistance.
Par contre coté nourriture, elle ne regarde que son assiette.
Et pour les bétises, elle a plutôt le regard fuyant...

Chez nous c'est le contraire, pour les bétises, elle regarde si on va lui dire quelque chose. Quand elle mange idem, elle ne nous regarde pas. En fait, elle nous regarde rarement dans les yeux quand on l'interpelle. Il faut que ce soit elle qui le décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder dans les yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder dans les yeux!!!   regarder dans les yeux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder dans les yeux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le savon dans les yeux!!!
» que regarder quand on achète une occasion?
» Où acheter la PHIL & TEDS
» Que faut il regarder pour acheter un siège auto?
» yeux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: