Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Mar 28 Oct 2014 - 17:48

Bonjour,

Je vends ma Loola New (ou Nouvelle loola, ou encore loola excel) colori "Total Black"

Reçue le 22 Octobre 2014 , elle n'a servit que 2 petites fois, j'ai encore le carton d'origine et tous les emballages.

Vendue avec l'habillage pluie, le mode d'emploi et bien sur la facture (349€)

Prix: 290€

Dernière édition par CoCoNut le Mer 29 Oct 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Mar 28 Oct 2014 - 18:51

Bon j'ose te poser une question... Pourquoi tu la vend ? Elle ne correspond pas à ton usage ? Tu en es déçue ?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Mar 28 Oct 2014 - 18:52

En fait en ma baladant sur le net j'ai eu un gros coup de coeur pour une autre (et surtout pour le coloris lol) d'où la raison, sinon je n'avais pas l'intention de la vendre elle est sympa cette petite loola :)
Liathis
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Mar 28 Oct 2014 - 18:56

C'est une pure citadine non ? Elle pourrait peut être m'intéresser
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Mar 28 Oct 2014 - 19:58

Oui c'est une vraie citadine, moi ce que j'ai aimé c'est que c'est une citadine, réversible, allongeable à plat et surtout pliable avec le hamac dans les deux sens.
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Mer 29 Oct 2014 - 13:55

J'ai édité en ajoutant des photos faites ce matin et concernant l'envoi en colissimo j'accepte de l'envoyer pour 300€ fdp compris :)

CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Jeu 30 Oct 2014 - 21:45

Annonce terminée, je vais finalement la renvoyer au site.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois   Aujourd'hui à 1:25

Loola New (ou Nouvelle Loola) Total Black servit 2 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1